| l'homme-au-tirer-est-de-retour | |
|
+43Mizuki SumaChan Paradise Kiss madara pivoine sayan aiko Raya Nime -bleach- Newprince Monkey D.Luffy rosy0088 NEO AMC RyMantys TRiella Vays Glasyde guess rukia mayatshi yuruichi DARKWORKS Nadou-Chan dya Tomoe Gozen bluesea Yoshi TheOni natsu Phoenix Abarinji Aurea tsunadé servietsky Djamil125 Wess Rama koussy kiradream Mouni_sama Saku-Saku Nana mashimarau 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Dim 11 Mai - 17:43 | |
| voial se que j'appele un artiste moi avec son proppre style | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Dim 11 Mai - 18:34 | |
| et moi je suis crazy in love avec ce style justement ^^
c'est à la fois Kawai, original, et ....frais, je veux dire que mème si c'est un dessin statique, on le ressent comme si il était dynamique tellement on a l'impression qu'il bouge, tu choisis très bien tes couleurs, et les expréssions sont très réussies, encore chapeau, ou plutot sombrero amigo v___v | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Dim 11 Mai - 18:50 | |
| seluit-la-ilest-sur-des-camion-en-ville-alor-si-quelqu'un-le-voi-il-luit-fait-un-bisou-de-ma-par celuit-la-etait-une-proposition-pour-un-sertain-opperateur-telephinique- nesse-pas-zizou merci-beaucoup-pour-vos-com-et-vos-encouragment-sa-me-fait-vraiment-plaisir
Dernière édition par Wess le Lun 12 Mai - 19:06, édité 1 fois (Raison : Triple Post ^^) | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Dim 11 Mai - 19:29 | |
| mashimarau pas de triple post;;; va lire le reglement::: | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Dim 11 Mai - 19:50 | |
| desolai-itachi-gardien-du-temple-morale je-ferai-+-attention-la-prochaine-foi- | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Dim 11 Mai - 23:48 | |
| J'adore le truc du serrurier, vraiment stylée XD Dommage que al barbe soit décalée, sinon elle est vraiment ultime, sa gueule surtout XDDD
Le nedjma aussi est sympa, vraiment sympa x)
Par contre pourquoi tu met tjr des "-" entre les mots, la touche espace ne marche pas ou quoi? | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Dim 11 Mai - 23:57 | |
| c'est pas possible! tes creA sont exstra! vraiment! tu fait comment??! dessin en creyeon et colorisation sur illustrator??!
fabulleux! j'adore grave! yihiihi^^ | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Lun 12 Mai - 15:23 | |
| wooouuuuuw!! ca fai un baille ke je n'ai pas posté ici!! mais tu connais dejas mon avis sur tes traveau frero ^^ tu dechir la baraque!! et je voie bien tes dessins entrain d'envahir notre quotidiens, ou en verrai tes maskottes partout dans les rues il faud te tuer, tu es un dangé publique tres grand bravo mashimaro va | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Lun 12 Mai - 19:11 | |
| Tes petites oeuvres sont mimi comme tout, bonne continuation | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Lun 12 Mai - 20:26 | |
| ya 3omriiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! j'aime bcp le bonhomme orange^^ et les couleurs sont trop bien assorties!!! T artiste^^ BANZAAAAAAAIIIIIIIIII!!!!!!!!! | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 13 Mai - 1:55 | |
| a quand les super HEROs??? | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 13 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 13 Mai - 15:09 | |
| J'aime beaucoup ton style. T'as pas de compte sur deviant? | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mer 14 Mai - 12:07 | |
| j'adoooooooooooooooooooooore, les dessins sont super, on ressent la vie dans tes personnages, et les expressions très réussites et la colo est magnifique. tu assure vraiment dans tout les cotés pas besoin de répéter a quel point j'aime ton style de dessin PS:pourquoi tout le monde maitrise photoshop sof moi je veux des cours de photoshop moi - vays a écrit:
- Par contre pourquoi tu met tjr des "-" entre les mots, la touche espace ne marche pas ou quoi?
oui | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mer 14 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mer 14 Mai - 16:37 | |
| mashimarau, t'as un style qui t'es propre (y compris le choix des couleurs) , je te dis bravo mon gars! | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Ven 20 Juin - 19:04 | |
| franchement j adore tt tes dessins ,je ss ta plus grande fan ,bonne continuation | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Ven 20 Juin - 19:11 | |
| oua 1tik;;;bonne courag;;;pour la suite;; | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Lun 23 Juin - 21:00 | |
| merci a vous tous de vos encouragement et pour vos commentair c dernier temps g pas trop posteé mai je v me ratrapeé promis | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Lun 23 Juin - 23:12 | |
| voici un nouveau pour le fun | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 24 Juin - 0:02 | |
| lawaw, bravo mec, c'est vraiment elle, super boulot | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 24 Juin - 2:22 | |
| - mashimarau a écrit:
voici un nouveau pour le fun whaaaaaaaaaaa trop classe le dessin | |
|
| |
-bleach- Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : south park Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 24 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 24 Juin - 16:24 | |
| pas mal du tout j'aime particulièrement le dernier bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour | |
| |
|
| |
| l'homme-au-tirer-est-de-retour | |
|