| l'homme-au-tirer-est-de-retour | |
|
+43Mizuki SumaChan Paradise Kiss madara pivoine sayan aiko Raya Nime -bleach- Newprince Monkey D.Luffy rosy0088 NEO AMC RyMantys TRiella Vays Glasyde guess rukia mayatshi yuruichi DARKWORKS Nadou-Chan dya Tomoe Gozen bluesea Yoshi TheOni natsu Phoenix Abarinji Aurea tsunadé servietsky Djamil125 Wess Rama koussy kiradream Mouni_sama Saku-Saku Nana mashimarau 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 24 Juin - 18:48 | |
| merchi beaucoup master nim | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mar 24 Juin - 23:04 | |
| XD, sayan, XD trop bien t'es dessins je kiff, wal'Allah | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mer 25 Juin - 18:06 | |
| voici une planche de' ma bd c pas fammeux mai bon ballencer les critique | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mer 25 Juin - 18:45 | |
| la suite la suite la suite la suite....... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mer 25 Juin - 18:48 | |
| aret tu deforme tout mai serieu t un malade mai jaimle bien sa aussi detraqueé de la tete | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mer 25 Juin - 20:27 | |
| J'adore tes dessins mashimaru-kun !!! et j'adore aussi la reprise de koussy j'ai adoré aussi wess et sayan et surtout naruto j'adore tes dessins !!!mashi-chan !! bonne continuation dans ta profession ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Jeu 26 Juin - 0:29 | |
| marchiiiiiiiiiiiiii raya sa fai toujour plaisir de voir qu'on est apprecier j'espair continuer sur cette lencer et decoler si possible | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Jeu 26 Juin - 0:33 | |
| super bien trouvé Koussy, mdrrrrrrrrrrrrr bravo mashi-kun, zid zid, on en veux encre | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Jeu 26 Juin - 12:19 | |
| Waouooo c'est moi là? Tu as même réussi mes dents Bravo Mashimaru je la mettrai sur le prochain Laabstore. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Jeu 26 Juin - 12:33 | |
| mashimaru c super j'adore | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Jeu 26 Juin - 12:37 | |
| Mashimaru tu est un as | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Jeu 26 Juin - 12:55 | |
| je ne trouve pas quoi dire,....tu n'arrête pas de nous impressionné de jour en jour... bonne chance pour tes travaux. PS: tes dessins sont super minions à voir, tu ne pense pas a les mettre sur des vêtements, ça sera trop beau | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Jeu 26 Juin - 12:58 | |
| ah quelle bonne idée tsu-tsu!!sah c'est vrai mashi-kun welah ils seront a ravire sur des vetemments tres mimi welah^^
@mashi-kun rien a dire t'es un genie,non seulmment tu es plein de bon sense(je sais de quoi je palre^^) mais en plus talentueux^^ j'adore ce que tu fait c'est vraimment agreable a voir,un bonheur pour les yeux quoi^^ | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Jeu 26 Juin - 14:30 | |
| heuuuu heeeuuuuuheuuuuuu pa mal dutout | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Jeu 26 Juin - 15:50 | |
| c bon c plus quil ne me fo merci pour tout c compliment ma tete a telment enfleé que je pe plu passer par la porte .... non serieusment merci beaucoup pour tout vos encouragment et j'espair arriver comme dirait beuz l'eclair :"ver l'infini et audella" de mes moyen bien sur | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Jeu 26 Juin - 17:54 | |
| - Citation :
- j'espair arriver comme dirait beuz l'eclair :"ver l'infini et audella" de mes moyen bien sur
c tout le malheur que je te souhaite ne lâche pas prise et bonne continuation. ne surtout pas oublier de partagé t'es œuvres avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Ven 27 Juin - 23:59 | |
| son problem nim avec plesir meme surtout si g des critique constructive comme les tienne | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Sam 28 Juin - 5:52 | |
| - mashimarau a écrit:
- son problem nim avec plesir meme surtout si g des critique constructive comme les tienne
aa beh tu sais pour être critiqué faut le demandé lol et généralement c'est la marque de fabrique de ceux qui veulent vraiment avancé | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Ven 4 Juil - 19:02 | |
| alor je te donne le feux verre vas i afond la caisse moi c tous ce que j'attend ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Ven 22 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mer 27 Aoû - 19:44 | |
| j'adore ton travail sur les personnages est super bien fait j'ai adorée le jocker | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Mer 27 Aoû - 20:20 | |
| J'en ai un peu marre de radoter...
Allez, on va changer: c'est nul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Dim 2 Nov - 1:49 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour Dim 2 Nov - 12:25 | |
| supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! franchement !!! j'adore grave ! C super !!!! (allah ybarek ) bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'homme-au-tirer-est-de-retour | |
| |
|
| |
| l'homme-au-tirer-est-de-retour | |
|