| ~~ Parky's Gallery ~~ | |
|
+38hinaro Lucanis Alucard-Sama redtchico-kun BIG-B alyssa18 Angel Face kayko misuzu elgiwou nana_girl Miyabi120 seishuku Raya Cobweb12 kolmanga chakiboss TheOni Seruma Ness OXUS Vays liberta tsunadé Saku-Saku Nana GOTHIC LOLITA temari naruto-le-hokage mayatshi kasuma Circe Djamil125 ryoko shin RyMantys Nime Paradise Kiss 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: ~~ Parky's Gallery ~~ Mer 16 Juil - 14:07 | |
| Voila je suis une apprentie mangakas et je vous présentet mes dessins j'espere qu'ils vous plairont je dessine surtout des shojos, voila: Kamikaze Kaitou Jeanne Van Fanel de Vision of Escaflowne Ayami de Ayashi no Ceres
Dernière édition par Paradise Kiss le Lun 3 Aoû - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Mer 16 Juil - 15:41 | |
| Tu as un très bon coup de crayon. Je prédis que si tu t'accroches, tu nous feras voir des dessins de plus en plus beaux. | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Mer 16 Juil - 15:42 | |
| bravo t'as du styl .je te souhaite une bonne continuation . | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Mer 16 Juil - 15:43 | |
| c tres bien surtout la façon dont tu dessine les yeux dans la 1ere image c super continue comme sa | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Mer 16 Juil - 16:38 | |
| ... Oui oui, c'est très bien , j'ai surtout aimé la première (Ma..gni..fique), y a juste son cou que je trouve un peu étroit, peut être que ça fait partie de ton Chara-Design, en tout cas le résultat est splendide, les yeux sont très réussis ! Bon boulot, continue comme ça | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Jeu 17 Juil - 14:11 | |
| Naruuuu sont super tes dessin hein je te l'ai toujours dit et puis j'aime bien l'effet des ombres sur les dessin moi j'y arrive pas trop alors que c'est important, et puis pour le dessin d'Ayami, j'adore la touche en rouge qui fait ressortir le tout, c'est vrai que je prefere les dessins no colores, mais quand il y a un petit truc comme ca c'est magnifique ej trouve, un vrai charme au dessin voila. Kizuxxx ^^ | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Jeu 17 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Jeu 17 Juil - 16:00 | |
| ben tu dessines hyper bien, je suis charmé par ton talent!! | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Jeu 17 Juil - 17:55 | |
| bravo bonne continuation continue comme sa.. | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Jeu 17 Juil - 21:55 | |
| tes dessins sont genial; je te souhaite une bonne continuation | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| |
| |
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Ven 18 Juil - 14:04 | |
| Merci pour vos encouragement ça me touche beaucoups, j'essayerai de publier mes autres dessins au plus vite pour avoir votre avis, encore Arigato^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Ven 18 Juil - 21:06 | |
| je trouve que ta Kamikaze Kaitou Jeanneressemble plus a lina invers de slayer ais bon c jolieee dessine moi nana | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Ven 18 Juil - 21:45 | |
| @Nana: elle a deja dessiné Nana super bien elle ne l'a juste pas scané ^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Ven 18 Juil - 23:10 | |
| hum ils sont pas mal du tout tes dessin,surtout continue comme ca si t'es debutante c'est vraimment pas mal pour un debut si c'est pas le cas et que tu dessine depuis longtemp c'est bien aussi mais persevere et continue comme ca mais sinon j'aime bien ^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Sam 19 Juil - 0:44 | |
| tes dessins sont trop beau, je les aimes bien et tu copie très bien félicitation et bonne continuation vivement la suite de tes dessins | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Dim 20 Juil - 18:54 | |
| Eh bien voila la suite de mes dessins merci pour vos encouragement j'espere que cela vous plairont aussi ça c'est Nana et Hachiko Gravitation Shuschi et Yuki Artémis dans les chevalier du zodiaque le film Faye Valentine dans Cowboy bebop Kamikase Kaito Jeanne entreint de se trensformer Asayuki Cat's Eyes Love Hina lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Dim 20 Juil - 19:03 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh ma Naruuuuuuuuuuu tu sais que j'adore tes dessins ^^ j'adore celui de Gravitation tu l'as trop bien reussi vraiment, alors la celui de Nana tres ressemblant, lol celui de Love Hina j'adore XD vraiment chapeau t'as dessin presque tout els personnages sauf Keitaro lol je l'imagione dans le "Hammam" avec toute les filles mdr !!! | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Dim 20 Juil - 23:54 | |
| bien biennn tout ça !!! sinon j'ai une petite préférance pour le 3éme ( bien reproduit et très bien ombré ) | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Lun 21 Juil - 0:08 | |
| dans l'ensemble les dessins sont assez le seul petit bémol ce sont les épaisseurs ^^ Dans nana les bras sont ptet fin mais la ya même pas de place pour l'os Par contre le soucis du détails y est et c'est une tres bonne chose ! Bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Lun 28 Juil - 11:35 | |
| Dans nana les bras sont ptet fin mais la ya même pas de place pour l'os C'est vrai que leur bras sont fins mais c'est le style de Nana il faut bien le respecter en tout cas merci pour tes encouragement | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Mar 29 Juil - 2:26 | |
| J'aime bien aussi, ce qui me plait c'est la fintion des dessins, on dirait que ton crayon glisse sur la feuille comme sur la glace, trés bon coup de crayon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Mer 6 Aoû - 14:11 | |
| - OXUS a écrit:
- J'aime bien aussi, ce qui me plait c'est la fintion des dessins, on dirait que ton crayon glisse sur la feuille comme sur la glace, trés bon coup de crayon!!
Merci pour le compliment ça me touche beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Parky's Gallery ~~ | |
|