| ~~ Parky's Gallery ~~ | |
|
+38hinaro Lucanis Alucard-Sama redtchico-kun BIG-B alyssa18 Angel Face kayko misuzu elgiwou nana_girl Miyabi120 seishuku Raya Cobweb12 kolmanga chakiboss TheOni Seruma Ness OXUS Vays liberta tsunadé Saku-Saku Nana GOTHIC LOLITA temari naruto-le-hokage mayatshi kasuma Circe Djamil125 ryoko shin RyMantys Nime Paradise Kiss 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: ~~ Parky's Gallery ~~ Mer 16 Juil - 14:07 | |
| Voila je suis une apprentie mangakas et je vous présentet mes dessins j'espere qu'ils vous plairont je dessine surtout des shojos, voila: Kamikaze Kaitou Jeanne Van Fanel de Vision of Escaflowne Ayami de Ayashi no Ceres
Dernière édition par Paradise Kiss le Lun 3 Aoû - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Mer 16 Juil - 15:41 | |
| Tu as un très bon coup de crayon. Je prédis que si tu t'accroches, tu nous feras voir des dessins de plus en plus beaux. | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Mer 16 Juil - 15:42 | |
| bravo t'as du styl .je te souhaite une bonne continuation . | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: ~~ Parky's Gallery ~~ Mer 16 Juil - 15:43 | |
| c tres bien surtout la façon dont tu dessine les yeux dans la 1ere image c super continue comme sa | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral