| ***Joouheika's gallery *** | |
|
+25Glasyde Raya akikochan Miku miakaoto punk-stones 47 TheOni Circe The*Chosen Monster Haruko Matsui Vays Phoenix Mouni_sama Saku-Saku Djamil125 NEO AMC love death note Aurea Zak Tomoe Gozen natsu Rangiku`san joouheika 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: ***Joouheika's gallery *** Mar 5 Fév - 2:30 | |
| J'aime bien partager ma passion avec vous tous, et ça sera vraiment gentil de votre part si vous me donneriez votre avis - positifs mais surtout négatifs - Je commence par un fanart de zoro que j'aime bien : je l'ai dessiné au crayon et colorié sous MS Paint : Mais ce que j'aime le plus c'est bien dessiner les OC - original characters - à savoir des perso propre à mon imagination Un petit échantillon peut etre :
Dernière édition par joouheika le Mer 4 Nov - 0:52, édité 2 fois | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Mar 5 Fév - 11:38 | |
| - joouheika a écrit:
- Je commence par un fanart de zoro que j'aime bien : je l'ai dessiné au crayon et colorié sous MS Paint
Tu devrais essyayer de te mettre a totoshop, c'est plus compliqué, je sais, mais tellement plus efficace et esthétique! | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Mar 5 Fév - 12:41 | |
| J'ai photofiltre et the gimp ... et ils me suffisent largement Sinon, j'ai fait que le fanart de zoro avec ms paint : genre pour montrer qu'il n'est pas si mal que ça Et en parlant de ms paint, en voici d'autres dessins que j'ai fait sous cette application ===> avec la souris IORI YAGAMI ZORO NARUTO NAMI | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Mar 5 Fév - 13:54 | |
| pas mal ^^ surtout les fan arts "one piece"! | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Jeu 7 Fév - 1:13 | |
| Merci natsu ^^ Autres dessins propres à mon imagination : Aida ... L'aventurière Lam - un perso de mon futur mangas ... - Une de mes "Models" ... | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Jeu 14 Fév - 17:32 | |
| le fanart de zoro avec le "i love LP"est trop bien^^,ton propre style est sympa,le trait est un peu gros et le rendu de la colo est moyen(mais bon deja utiliser paint et photophiltre,je trouve ça remarcable),tu n'aurais pas des dessins coloriés avec des crayons de couleurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Jeu 14 Fév - 20:32 | |
| En réalité j'aime pas colorié avec les crayons couleurs ... sans connaitre la raison ... | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Ven 15 Fév - 18:16 | |
| Mouais, pas mal tes dessins ^^ Continue et améliores toi. Ce que j'ai pas aimer c'est ta prétention, vois tu, car prétendre que ce sont des chefs-d'oeuvres que tu nous montre la .... Non mais lol quoi ^^' Mon chér joouheika , tes dessins sont pas mal, mais c'est assé mal proportionné ... Donc t'as encore beaucoup de progrés a fair crois moi | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Dim 17 Fév - 0:37 | |
| méme tes originaux sont trop bien, tu m'épates, serieux ^^
et j'attend ton 1er manga trés prochainement inchallah! | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Dim 17 Fév - 21:01 | |
| - Citation :
- Ce que j'ai pas aimer c'est ... prétendre que ce sont des chefs-d'oeuvres que tu nous montre la .... Non mais lol quoi ^^'
Et ben si t'as pas compris mon signe de modestie " - oui c'est ça :p - " ... Allah ghaleb Sinon merci beaucoup natsu ^^ venant d'un vrai artiste ça me va droit au coeur un autre perso imaginé par moi => | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Dim 17 Fév - 21:25 | |
| chapeau ma vieille ^^ j'aime bien ce dernier! les arrières plan aussi! et z'adore zoro et nami trés réussi^^ | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Dim 17 Fév - 21:36 | |
| moi je trouve que c super bo!!! vraiment bravoo!!! | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Dim 17 Fév - 22:04 | |
| - joouheika a écrit:
-
- Citation :
- Ce que j'ai pas aimer c'est ... prétendre que ce sont des chefs-d'oeuvres que tu nous montre la .... Non mais lol quoi ^^'
Et ben si t'as pas compris mon signe de modestie " - oui c'est ça :p - " ... Allah ghaleb
Sinon merci beaucoup natsu ^^ venant d'un vrai artiste ça me va droit au coeur
un autre perso imaginé par moi =>
Oui oui j'ai compris, t'inquiéte ^^' Juste que ce que je n'aime c'est que tout l'monde dis que c'est super beau waaaw etc ... Mais ils donnent pas les defauts.. Si on ne connais pas ses defauts on ne s'améliorera jamais. Voici mon point de vue. Maintenant si tu ne veux pas de critique sa reste ton probème ... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Dim 17 Fév - 22:50 | |
| Bien au contraire cher nakama d'ailleurs comme j'ai dit tout au début : je veux des avis positifs et même négatifs ... on veut bien améliorer notre niveau/style quand même ... Pour ceux, disons que que ce n'est qu'un mal entendu ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Lun 18 Fév - 3:13 | |
| c'est vrai que ce sont les critiques qui nous font nous améliorer, mais là franchement je n'en vois pas, les reprises sont réussies, les originaux aussi, l'anatomie et les proportions sont assez correctes, et tu maitrise trés bien les nuances de couleurs ^^
ben, de ma part, c'est que des encouragements v^^v ça reste mon avis mais en tout cas c'est sincére... | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Lun 18 Fév - 13:23 | |
| Je pense qu'elle a "innocemment" employé le terme "chef d'oeuvre" ou peut-ètre que t'as pris le titre du topic au 1er degré Sinon je le redis, c'est superbement coloré lorsque photofiltre est de la partie, certaines proportions sont ratées mais en gros c'est beau et en sent que Joo' prend du plaisir en dessinant, c'est parfois mieux qu'ètre pro et pondre des trucs sans àme. | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Dim 24 Fév - 20:25 | |
| Autres personnages propres à moi - toujours coloriés sous photofiltre - : Celui là c'est Djiloo le psychopathe : Et celle je l'ai nommé Zora ... la sorcière : Sans oublier Maya : | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Dim 24 Fév - 20:27 | |
| je dirai pas parfait mais ça va continue a t'ameliorer | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Dim 24 Fév - 20:37 | |
| ouais c pas mal continu comme ca^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Mar 26 Fév - 0:33 | |
| chapeauu!!!!! je préfére NAMI_SWAAAAAAAAAN!!!! ca ne veut pas dire que les autres sont pas bon xD | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Mar 26 Fév - 1:44 | |
| Ah un topic que je n'avais pas vue; Bon ben que dire c'est vraiment tres beau félécitation et bonne continuation | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Mar 26 Fév - 2:01 | |
| Hmmm on voit bien le progres au fil des dessins, mais il est vrai que tu as encore quelques petits problemes de proportions, le visage du 1er des deux dernier que t'a posté est bizarre XD, j'arrive pas a trouver l'emplacement exact du defaut, mais c'est louche a regarder x) , ainsi que la base de son bras avec l'épaule, trop large ^^ Le dernier quant a lui a un visage trop disproportionné ^^ En tout cas bravo a toi, et met toi a photoshop ou au moins n'utilise que The gimp pour bien t'améliorer en colo, photofiltre je connais et c'est la misère vu qu'il n'y a pas de calque. Une colo sans calque n'est pas une colo | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Mer 27 Fév - 18:07 | |
| oui très bo dessin continue comme ça sinon je pense que Zak a raison dans le contexte ou ya des dessins ou mal proportionné(en tt cas j'ai a peu pr_ès le meme probléme) | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Ven 29 Fév - 20:55 | |
| Deux autres perso originaux - je les ai déjà en version coloriée mais je sais plus ou je les ai mit .... - J'ai même pas pensé à leur donné des noms | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Ven 29 Fév - 20:56 | |
| exellelent !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** | |
| |
|
| |
| ***Joouheika's gallery *** | |
|