| "sanzobiba" | |
|
+7Nadou-Chan SumaChan Monkey D.Luffy Newprince masumi Skaiya sanzobiba 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: "sanzobiba" Mar 8 Jan - 20:15 | |
| je c pas si c'est ici ou on se presente, ben rien de tres special a dire c simple pr les series j'adooooore smallville je n'ai jamais raté une episode du season 1 jusq'a season 6 et j'attends le7...et pr les mangas c saiyuki , nicky larson , samurai x , heat guy j , X , vision d'escaflowne..... Oops J'ai ecris ma presentation sur la page de yazid ....ne m'en voulez pas c'etait mon 1er jours ici ...et oui j'ai 21ans mais j'adore les mangas (wech thab!!!) ...ben j'ai rien a ajouter.....merci a ts EDIT DE SKAIYA : Nalaaaaa, j'ai copié-collé la présentation que tu avais faite dans l'autre topic, histoire qu'on te reconnaisse ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: "sanzobiba" Mar 8 Jan - 20:57 | |
| Foilàààà et bienvenue à l'asile^^ C'est marrant, t'es la première personne que je rencontre sur un forum et qui dit connaitre (nan, mieux, être fan !!!! ) de Heat Guy J ^^ je croyais être la seule au monde ^^ *heureuse* | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: "sanzobiba" Mar 8 Jan - 23:33 | |
| slt je te souhaite la bienvenu ds ce forum et de bien t'amuser parmis ns^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "sanzobiba" Mer 9 Jan - 1:15 | |
| encore une fana de mangas!!!!!!!!! cooool bienvenue dans cette grande famille! bienvenue a toi |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: "sanzobiba" Mer 9 Jan - 3:24 | |
| kikoooo Bienvenue a toi .. t inquiete j ai 21ans aussi et je suis fan de mangas XD ... et fier de moi en plus lol | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: "sanzobiba" Mer 9 Jan - 11:36 | |
| yo, bienvenue, amuses toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: "sanzobiba" Mer 9 Jan - 13:02 | |
| merciiiii a vous ts et a toi skaiya pr ton aide (ma presentation)....et oui je ss fan de heat guy j et j'adore J malgré ke c une machine et un vieux en plus....mais malheureusement je n'ai pas vu la derniere episode:( | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: "sanzobiba" Mer 9 Jan - 17:37 | |
| ... sinon faudra franchement m expliquer pourquoi toute les filles aiment sayuki, alors que moi j en avai jamais entendu parler OO" | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: "sanzobiba" Mer 9 Jan - 22:13 | |
| - sanzobiba a écrit:
- mais malheureusement je n'ai pas vu la derniere episode:(
Moi non pluuuuuuuuuus TT_TT J'espérais le trouver sur Dailymotion, mais j'ai oublié de le chercher ^^ J est top, surtout quand il se met à faire la morale à Daisuke ^^ Mais mon perso préféré reste Phia *_* trop classe, et j'adore la couleur de ses cheveux^^ @ôji-chan, ptet que t'as jamais entendu parler de Saiyuki parce que tu ne regardais pas Mangas du temps où ça passait...-_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: "sanzobiba" Mer 9 Jan - 23:34 | |
| moi j en avai jamais entendu parler OO"
ou peut etre tu ne le connais pas parsque ya que des mec et pas une seule fille...lol | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: "sanzobiba" Jeu 10 Jan - 20:51 | |
| Je suis a la traine, y a rien à dire... (saleté de MDF!!!)
Et bien, bienvenue à toi!! J'espere que tu paraiteras souvent!! Et que tu ne fuiras pas au bout de 10 jours, comme d'autres avant toi... Les toilettes, c'est au fond à droite. Enjoy! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: "sanzobiba" Jeu 10 Jan - 20:58 | |
| - sanzobiba a écrit:
- ou peut etre tu ne le connais pas parsque ya que des mec et pas une seule fille...lol
Pas d'accord, Biba-chan...Et Yaone, t'en fais quoi ??...Surtout qu'elle ne passe pas spécialement inaperçu, comme fille... ...Et pis y a aussi Ririn (bien qu'elle soit le sosie féminin de Goku) et Koshu (bien qu'elle soit le sosie féminin de Lucifer en plus méchante et moins sexy...) | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: "sanzobiba" Jeu 10 Jan - 22:06 | |
| beinvenus a toi désolé de retard d'habitude je suis la premiére a le fair pas vrai su-chan mais je ne suis plus férgha chghoul | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: "sanzobiba" Jeu 10 Jan - 23:40 | |
| ...Qu'est-ce que tu insinues, Nad ?? *sors son katana* | |
|
| |
| Sujet: Re: "sanzobiba" Ven 11 Jan - 12:17 | |
| mercii les filles....tkt suma je me ss fais "scotché" ici..et merci de m'avoir guidé....skaiya j'aime ce nouveau pseudo "biba-chan"...et merci a nado aussi la "business women" | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: "sanzobiba" Sam 9 Fév - 22:31 | |
| Je viens réparer un impair ... et oui, ça fait des lustres que t'es là, et moi, en père indigne, je ne t'ai pas acceulli... *Prend sanzobiba dans ses bras et fait signe à newp pour qu'il commence à jouer de l'accordéon* ... Bienvenue... ma fille... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: "sanzobiba" Sam 9 Fév - 22:33 | |
| Je suis tentée de poster un simple " *ricanement sardonique* ", mais je crois que ça ne plairait pas trop à Su-chan... | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: "sanzobiba" Sam 9 Fév - 22:37 | |
| Holala Skaiya... mais ne sois pas jalouse... *Siffle* Newp !!! on r'met ça !!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: "sanzobiba" Sam 9 Fév - 22:46 | |
| *Assomme Yaz* Qui parle de jalousie... -_-" Je constate simplement qu'en bon père indigne que tu es, non seulement tu ne te contentes pas d'oublier les voix de tes chers enfants (tous nés de mères différentes...) lorsqu'ils participent, tout fièrement, à ton accroquizz, mais tu oublies aussi de leur souhaiter la bienvenue lorsqu'ils viennent te rendre visite... -_-" C'est une zonte !!... Tu préfères la corde ou l'arsenic ?? Faut pas faire attention, elle a fait une overdose de bishônens (Saiyuki, Fruits Basket, Ludwig Kakumei, YnM et j'en passe...) et ça la frustre...Naturellement que je suis frustrée !!! Mes persos à moi sont tous... Pfff, suffit de te regarder dans la glace, mon pauv' Marelnuche... -_-" Comme dirait l'autre, trop de bishis tue les bishis... *Retourne en vacances au Rwanda* | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: "sanzobiba" Sam 9 Fév - 22:53 | |
| Bienvenue a toi trop beau ton avatar j'adore saiyuki amuse toi bien^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: "sanzobiba" Sam 9 Fév - 22:56 | |
| je... je fais de mon... mon mieux pourtant l'arsenic ... @Phoenix, elle est là depuis plus d'un mois... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: "sanzobiba" Sam 9 Fév - 23:03 | |
| YAZ reveille toi ma3liche ma3liche | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: "sanzobiba" Sam 9 Fév - 23:06 | |
| Eh voilà, et maintenant, tout le monde va croire que Biba-chan est nouvelle... -_-" Mais bon, dans le fond, on ne t'en veut pas, Papou-Yazou-chan ^^ On sait tous que tu es surmené, et qu'à ton âge, ce n'est pas spécialement indiqué... *Tend un verre de cigüe (on est en rupture de stock pour l'arsenic...)* Nan nan, ce n'est pas ça, l'euthanasie... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: "sanzobiba" Sam 9 Fév - 23:11 | |
| - Skaiya a écrit:
- Eh voilà, et maintenant, tout le monde va croire que Biba-chan est nouvelle... -_-"
Mais bon, dans le fond, on ne t'en veut pas, Papou-Yazou-chan ^^ On sait tous que tu es surmené, et qu'à ton âge, ce n'est pas spécialement indiqué... *Tend un verre de cigüe (on est en rupture de stock pour l'arsenic...)* Nan nan, ce n'est pas ça, l'euthanasie... son age tu crois que 27ans c'est beaucoup hein ? si c'est le cas on est pas sorti de l'auberge ^^... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: "sanzobiba" Sam 9 Fév - 23:13 | |
| .......................... -_-" T'es pas au courant des vieilles ( ) vannes des anciens ( ) membres, c'est pour ça... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "sanzobiba" | |
| |
|
| |
| "sanzobiba" | |
|