Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: "sanzobiba" Sam 9 Fév - 23:14 | |
| bin mais il n'est pas aussi vieux que sa il est encore jeune | |
|
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: "sanzobiba" Sam 9 Fév - 23:36 | |
| merciii papa yazou ...tu me dois encore la trousse de premiers soins ou au moins un casque de protection (Al me fait peur et jusqu'a maintenant j'ai reussi a echaper a ses coups de marteaux)... je me sens maintenant comme une revenante ...merci de me re-souhaiter la bienvenue | |
|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: "sanzobiba" Dim 10 Fév - 1:49 | |
| | |
|
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: "sanzobiba" Dim 10 Fév - 1:52 | |
| merci surtout pour le dernier.... je pense que j'en aurai vraiment besoin | |
|
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: "sanzobiba" Dim 10 Fév - 1:53 | |
| MORT DE RIRE merci YAZ je te kiffé bien toi mais lâ je vais devenir ton pire enemie NIHAHAHA tu vas voir PS: moi c'est mid2o et pas mi2do... elle est bonne la blague quand méme....moi je dit pas FOFO je dit forum dois-je comprendre que je suis vieux ? @sanbiza merci d'etre contre moi ^^" | |
|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: "sanzobiba" Dim 10 Fév - 22:33 | |
| - Yazid a écrit:
- AHHH ! Le bon vieux temps... une époque où le japonais, le langage sms et marel n'existaient pas encore... dans le foufo (comme disent les jeunes)... qu'il est bon de s'en s'en souvenir...
*Assomme Yaz* J'existais longtemps avant ta naissance, mon pauvre... -_-" Saikaaaaa, dis lui, toi !!!! Un peu de respect pour tes aînés, quand même !!! *va bouder avec les rosiers*Ouep, pour une fois, il a plus ou moins raison, le revenant... Téoriquement, Marelnuche existe depuis maintenant une bonne huicentaine d'années, mais dans la pratique, il est né en Août dernier... Bien avant que je ne connaisse Accro-truc... | |
|