AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"sanzobiba"

+7
Nadou-Chan
SumaChan
Monkey D.Luffy
Newprince
masumi
Skaiya
sanzobiba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

"sanzobiba" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sanzobiba"   "sanzobiba" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:14

bin mais il n'est pas aussi vieux que sa il est encore jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanzobiba
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sanzobiba

Féminin

MessageSujet: Re: "sanzobiba"   "sanzobiba" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:36

merciii papa yazou heureux ...tu me dois encore la trousse de premiers soins ou au moins un casque de protection (Al me fait peur et jusqu'a maintenant j'ai reussi a echaper a ses coups de marteaux)...

je me sens maintenant comme une revenante pale ...merci de me re-souhaiter la bienvenue
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: "sanzobiba"   "sanzobiba" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:49

Skaiya a écrit:
..........................

-_-" T'es pas au courant des vieilles (siffle) vannes des anciens (siffle) membres, c'est pour ça... ^^

hamam AHHH ! Le bon vieux temps... une époque où le japonais, le langage sms et marel n'existaient pas encore... dans le foufo (comme disent les jeunes)... qu'il est bon de s'en s'en souvenir...
etudie
@ sanzobiba, décidement !!! Vala ta trousse... (crème cicatrisante à volonté)... ton casque bien sûr, et un spray anti-mi2do (il n'est pas encore sur le marché... tu vas voir, c'est tres pratique Laughing )... je crois qu'il ne manque rien scratch
sanzobiba
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sanzobiba

Féminin

MessageSujet: Re: "sanzobiba"   "sanzobiba" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:52

merci surtout pour le dernier.... je pense que j'en aurai vraiment besoin Suspect
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: "sanzobiba"   "sanzobiba" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:53

MORT DE RIRE merci YAZ je te kiffé bien toi mais lâ je vais devenir ton pire enemie NIHAHAHA Twisted Evil tu vas voir

PS: moi c'est mid2o et pas mi2do... elle est bonne la blague quand méme....moi je dit pas FOFO je dit forum dois-je comprendre que je suis vieux ?
@sanbiza XD merci d'etre contre moi ^^"
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: "sanzobiba"   "sanzobiba" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:33

Yazid a écrit:
AHHH ! Le bon vieux temps... une époque où le japonais, le langage sms et marel n'existaient pas encore... dans le foufo (comme disent les jeunes)... qu'il est bon de s'en s'en souvenir...

*Assomme Yaz* J'existais longtemps avant ta naissance, mon pauvre... -_-" Saikaaaaa, dis lui, toi !!!! Un peu de respect pour tes aînés, quand même !!! *va bouder avec les rosiers*

Ouep, pour une fois, il a plus ou moins raison, le revenant... Téoriquement, Marelnuche existe depuis maintenant une bonne huicentaine d'années, mais dans la pratique, il est né en Août dernier... Bien avant que je ne connaisse Accro-truc... Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "sanzobiba"   "sanzobiba" - Page 2 Icon_minitime

"sanzobiba"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2