| [Seinen] Monster !! | |
|
+19kaori Makine seishuku nynette Monster tsunade2560 NeoZed manuilla Henrietta Naomi OXUS Mouni_sama Haruko Matsui mehdi ryoko alukard-mangas Circe Wess Seruma 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: [Seinen] Monster !! Lun 28 Juil - 17:17 | |
| Résumé :1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l'hôpital Eisler de Düsseldorf (Allemagne). Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d'un chanteur d'opéra célèbre... Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit... Jusqu'à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout... Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool... Surtout qu'autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n'aurait-il pas sauvé un MONSTRE ? il y'a plus un peux plus de 70 episodes vraiment vraiment magnifique manga c'est mon manga seinen préféré et je le conseil a tout ceux qui ne le connaisse pas encore !! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Lun 28 Juil - 20:41 | |
| Je n'ai pas trouvé le sujet déjà existant et traitant du même mangas. Je trouve que ce topic est bien mieux fait que le premier, merci Seruma (trop kawai, le pseudo *.* ) Pour ma part, j'en suis au 10ème tome du mangas, et j'adore. Très mature et sombre comme ambiance, le suspense nous scotche et on a juste envie d'avancer sans s'arrêter. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Lun 28 Juil - 20:55 | |
| merci Wess ^^
Moi je regarde l'animes mais avant j'avais lu aussi jusqu'au 10eme tomes avant de commencé l'anime avec ma soeur et ma mère et quand on regarde on arrive pas a s'arrété lol
Dernière édition par Seruma-Chan le Lun 28 Juil - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Lun 28 Juil - 21:09 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais ce manga m'a vraiment captive grave, l'histoire, l'intrigue, les personnages, magnifique, et meme le generique il va bien avec l'anime... En brefff, j'ai adore! | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Mar 29 Juil - 13:55 | |
| je connias pas mais c'est attirant !!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Mar 29 Juil - 16:29 | |
| @ Circe : oui voila c'est exactement ça ^^ @ alukard-mangas : ah tes deux perso préféré sont : le docteur Kenzo Tenma et l'inspecteur Runge....j'adoore Tenma mais Runge vraiment pas lol et puis je déteste quand il tape sur son clavier imaginaire lol Mes perso préféré sont : KENZO MON AMOUR et Grimmer (Alias "Super Steiner" ^^) @ ryoko : oui tres !!!! je te le conseil si t'aime les seinen ^^
Dernière édition par Seruma-Chan le Jeu 18 Sep - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Mer 30 Juil - 0:43 | |
| oui j'ai bien aime,des les premiers episode j'été vraiment attiré par le deroulement des evenements l'atmosphere enigmatique il ya 74 episode mon perso bien aime est "Yunkers" | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Mer 30 Juil - 14:34 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
- @ Circe : oui voila c'est exactement ça ^^
@ alukard-mangas : ah tes deux perso préféré sont : le docteur Kenzo Tenma et l'inspecteur Runge....j'adoore Tenma mais Runge vraiment pas lol et puis je déteste quand il tape sur son clavier imaginaire lol
Mes perso préféré sont : KENZO MON AMOUR mdr et Nina/Anna ^^
@ ryoko : oui tres !!!! je te le conseil si t'aime les seinen ^^ j la mem habitude qu'on je suis nerveux " tape dans le vide " , en plus de ça il intelligente et coriace " comme dans le fugitif "
Dernière édition par alukard-mangas le Sam 4 Oct - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Mer 30 Juil - 15:27 | |
| un exellent Seinen l'un des meilleurs que j'ai vu très complet l'intrigue le suspense le charisme des persos enfin y a tout les aliments pour faire un chef d'oeuvre et c'est un chef d'oeuvre pour ce qui est de mes persos favoris ya l'inspecteur Runge et contrairement a toi Seruma-Chan je trouve que ce qui fait sont charisme c la frappe du clavier imaginaire et puis biensur ya JOHANN Lienbert très charismatique et machiabilique j'adore l'anime et tout aussi bien fait que le manga et il est encore mieu des fois grace a l'exellent travail des studio "MAD-HOUSE"les dessins sont très bien fait les décors sont magnéfiques et puis la musique et envoutente et s'attache parfaitement a l'esprit de l'anime anime a voir et a revoir | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Mer 30 Juil - 17:45 | |
| mouais j'aimai bien Runge mais depuis qu'il s'acharne sur Tenma alors que tout le monde lui dit que c'est Johann...que khlass beyna....je l'aime moin >< comme je l'ai déja dit j'adooore Kenzo Tenma !!! tellement que j'ai acheté une Nounours Chirurgien que j'ai appellé "KENZO" lol comment vous le trouvez ??? ^o^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Mer 30 Juil - 21:02 | |
| Trop mignon Tenma est un ange, un homme aussi bon au milieu des MONSTRES!! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Mer 30 Juil - 21:34 | |
| Je ne l'ai jamais terminé Mais serieux il est cool | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Ven 1 Aoû - 12:28 | |
| s'il est cool alors pourquoi tu la pas terminé Mouni? ^^'
moi je suis arrivé au 50em episodes et la je dois attendre que ma soeur revienne de tunisie pour le terminé avec elle (deux longue semaine a ne pas voir mon Kenzo T__T) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Ven 1 Aoû - 12:35 | |
| Ben regarde-le sans elle, et quand elle revient, tu visionnes une deuxième fois avec elle | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Ven 1 Aoû - 12:52 | |
| ouais je pourrais.... et puis meme ma mère veut le terminer donc on va faire ça ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Ven 1 Aoû - 14:11 | |
| ta mere est cool !!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Ven 1 Aoû - 14:33 | |
| Ouiiii hum revenant au sujet
Dernière édition par Seruma-Chan le Dim 7 Sep - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Dim 10 Aoû - 11:47 | |
| c'est un tres bon anime je l'ai vu ca fait bien longtemps quand il passé a canal+ le soir à 19h meme papa et ma petite soeur qui n'avait que 4 ou 5 ans l'ont suit chaque épisode qui passé donne envie de voir la suite c'est vraiment un manga passionnant | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Mer 20 Aoû - 18:41 | |
| ouais tres passionnant meme EDIT : j'ai terminé de le voir et j'ai pas trop trop aimé la fin mais c'est un magnifique manga quand meme | |
|
| |
Henrietta Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Dim 12 Oct - 17:57 | |
| oh seruma tu m'a vraiment touchee,.......c'est mon mangas prefereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.je l'ai pas encore terminé, je suis a l'episode 36, mais ca m'a vraiment boulverse, oh c'etait le coup de foudre!esque tu peux me raconter un peu comment ca se termine? pour moi mon perso prefere c'est : tenma san, et yohan! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| |
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Jeu 16 Oct - 18:59 | |
| mais je ne sait pas si je vais pouvoir le trminer c'est ca le probleme! | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! Jeu 16 Oct - 19:44 | |
| - manuilla a écrit:
- oh seruma tu m'a vraiment touchee,.......c'est mon mangas prefereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.je l'ai pas encore terminé, je suis a l'episode 36, mais ca m'a vraiment boulverse, oh c'etait le coup de foudre!esque tu peux me raconter un peu comment ca se termine?
pour moi mon perso prefere c'est : tenma san, et yohan! n'oublie pas ce cher Grimmer ===>super steiner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] Monster !! | |
| |
|
| |
| [Seinen] Monster !! | |
|