| Transformers | |
|
+14nounou sousou l'obscure kindaichi Mizuki mayatshi tsunadé kawazaki groganga ryoko pivoine Shattered27 St-Cruste fazwi 18 participants |
Auteur | Message |
---|
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Transformers Lun 28 Juil - 23:10 | |
| quel est votre avis sur transformers?????
Dernière édition par fazwi le Lun 4 Aoû - 23:06, édité 2 fois | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Transformers Lun 28 Juil - 23:20 | |
| le titre c'est TRANSFORMERS pour lancer un débat ... sa serait peut être plus pratique de donner ton avis ... faire une petite présentation du dit film, à la limite faire l'effort d'écrire plus que 6 mots | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Transformers Mar 29 Juil - 5:46 | |
| Ben, déja l'acteur principal Shia Labeouf ne devrait pas retrouver le tournage de "Transformers 2" d'ici un mois. Il a été opéré à la main après l'accident dont il a été victime et responsable (sans doute sous l'emprise de l'alcool) dimanche passé. Sinon pour le film en lui méme, je l'ai pas vu, et rien ne m'a incité a le voir car méme si c'est pas trop mon genre de film, la bande annonce ne m'a du tout accroché non plus | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Transformers Mar 29 Juil - 13:52 | |
| j'ai vu le film et apart les "effets speciaux" bof il n'etait pas trés impressionant et même les effets ce n'etai pas ça, je l'ai trouvé trop "primaire" et en plus l'acteur qu'ils ont choisi est assez nul sans parlé de l'actrice qui joue sa copine ils l'ont prise juste pour sa gueule ......sinon le film globalement etait divertissant c'est tt mais ce n'est pas un film a voir absolument!!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Transformers Mar 29 Juil - 14:13 | |
| les transformors ???? je donne tout de suite mon avis !!! c un film super debile que jedeteste le plus au monde c tellement naz ce film ché po c po mon genre a moi mais comme on dit chacin et son gout | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Transformers Mar 29 Juil - 15:22 | |
| Le film est super !!!! magnifique !!!! époustouflant !!!!!! c'est de la balle, j'adore trop trop trop, même si au début c'est un peu nul XD | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Transformers Mar 29 Juil - 16:16 | |
| moi j'ai vu la moiti et je me suis arrete tleguite bezzaf | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Transformers Mar 29 Juil - 16:30 | |
| personnellement j'ai adoré le Film, les effets spéciaux m'ont vraiment captivés, peut être vous avez raison au point où il y avait pas un scénario très développé parce qu'il y avais pas vraiment beaucoup de choses qui se passé, mais c'est loin d'être un mauvais film ou un ennuyeux film ... | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Transformers Mer 30 Juil - 4:34 | |
| ben, moi j'ai quelques cene, leguya!! | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Transformers Mar 26 Aoû - 11:57 | |
| Transformers!!! a sa c'ést un film bouré d'effets spéciaux et j'ai aimer sa va je trouve qu'il tien la route.mais j'ai vu mieu. | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Transformers Sam 30 Aoû - 2:11 | |
| Un scenario un tout petit peu enfantin certes base sur l heroisme a l americaine mais J AI ADORE. Les bandes son exelentes, les effets speciaux a couper le souffle, le jeu de voiture est superbe... | |
|
| |
l'obscure Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Transformers Sam 30 Aoû - 17:18 | |
| bah moi j'ai bien aimer les effets speciaux mais par contre je trouve que l'histoir n'a pas de morale | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Transformers Jeu 25 Sep - 14:46 | |
| je l 'ai vue il est super | |
|
| |
nounou Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : sidi bel abbes Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Transformers Ven 26 Sep - 23:31 | |
| c vrai c un bon film surtout avec shia labeouf | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Transformers Sam 27 Sep - 13:08 | |
| l'histoire n'a pas de moral ???? :S affraid Sous la carapace se cache la richesse : c'est quoi ça ?? | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Transformers Sam 27 Sep - 13:19 | |
| moi je ne l'ai pas vu, mais je crois pas que c'est aussi beau que vous le dites, au contraire je pense que Ryoko chan à raison | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Transformers Sam 27 Sep - 18:32 | |
| Mouais, si tu tombes dessus en zappant un aprem, tu regardes...c'est vrai que les effets spéciaux sont pas mal....mais qu'est ce que c'est cliché ! -Discours de propagande sur les sens du sacrifice par des robots -_-" -La belle et le loser -__-"
Enfin voila...pas un chefs d'œuvre, mais les geeks qui collectionnent les figurines y trouveront leur bonheur. | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Transformers Sam 23 Mai - 4:40 | |
| le premier etait mortel le second s'annonce encore mieux bravo spielberg et puis quand il y a MEGANE FOX dans les parages je ne fait pas la fine bouche moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers | |
| |
|
| |
| Transformers | |
|