AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche »

Aller en bas 
+6
mangas92
metalman
kurt&ichigo
hotarubi
ladynana92
kameru-sama
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Empty
MessageSujet: [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche »   [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:46

Transformers 2 la revanche:

Sortie le 24 Juin 2009
Réalisé par Michael Bay
Avec Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel
Nationalité : américain
Genre : Action, Science fiction, Aventure
Durée : 2h 31min.
Année de production : 2009
Titre original : Transformers: Revenge of the Fallen


Synopsis:

Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir.Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

[À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche »   [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:47

j'ai vu la bande annonce et j'ai hâte de le voir j'ai beaucoup aimé
le premiers et puis M.BAY comme a son habitude il conçoit des décors pour les détruire en toute baaaaaaauté moi qui aime les cènes de chaos je suis comblé et puis il y'a aussi M.FOX pervers

ce que j'adore aussi c'est le son metalique lorsqu'ils se transforment OO
en bref j'en ai pour 2:30 de pur bonheur Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

[À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche »   [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:42

j'aimerai bien voire le deuxième
le premier ma bien plus je suis restai scotcher devant la téloche trop coooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Invité
Invité




[À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche »   [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:07

et en plus le générique du film est signé linkin park batteries
le titre de la chanson est " New Divide" Cool
vivement la sorti du film Japonais
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

[À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche »   [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:24

yahoo ce film me plait de plus en plus LINKIN PARK
Revenir en haut Aller en bas
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

[À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche »   [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:37

shia is really good he works really hard then almost every thing in this movie was true that's just crazy I LOVE IT!
Revenir en haut Aller en bas
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : .... :\
Date d'inscription : 11/11/2008

[À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche »   [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:13

wéé jvé regarder le film juste pour voir le génerique signé linkin park - new divide pirat , il parrait que le film est super réussis , j'ai entendu dire qu'on a employé dans ce film la plus grosse quantité de dynamite dans l'histoire de hollywood ça a l'air vraiment intérressant
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

[À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche »   [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:29

salut salut heureux heureux , je l'ai vue je l'ai vue hearty , je vous assure il est super coooooooooooooooooool
2 h 48 minute de puuuuuuuur bonne heure je l'ai vue 4 fois de suit Shocked Shocked supère réussi je suis restai scotcher toue la journée les cascades les truck qui parte en éclat les bombes .... etc .
vous voulez que je vous raconte ou je vous laisse le découvrir tous seule pour que je ne vous casse pas le morale .
( parce que y'a un truck qui c'est passer et qui n'est pas bien ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Invité
Invité




[À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche »   [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:17

je suis entrain de le télécharger, j'ai hâte de le voir king
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

[À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche »   [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:39

superbe film, rien à dire du pure chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : au pays des ....................?!
Date d'inscription : 28/01/2009

[À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche »   [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:36

waw il est trop mortell j'addooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

[À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche »   [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:14

NAN FRANCHEMENT J4AVOUE QUE C'EST vraiment un bon film
la musique est tres tres bonnes
et les acteurs aussi(surtout l'actrice :p)
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

[À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche »   [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:55

Il est super se film , j'ai adorée ,des effets spéciaux M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !
et la musique, trop belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Schtroumpfette


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Saturne ^^
Date d'inscription : 25/12/2009

[À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche »   [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:25

Heu... je l'ai vu il est bien , très belle Histoire ^^ , mais il y a un mais toujours , c'est que le choix de Megane Fox n'est pas vraiment apprécié "oui elle est super Belle ... j'ai pas dit le contrere" mais le rôle aurai été plus beau et plus à sa place , s'il aurai été jouer par une meuf plus jeune plus ado je veu dire "exemple le couple dans Twilight , Never Back Down" c'est des couple vraiment bien choisi mais là !!! je m'excuse mais le choix de Megane dans ce film c'est le seul intérêt ::: 'Juste mon AVIS!''
Revenir en haut Aller en bas
oniii
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
oniii


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2009

[À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche »   [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:15

hé bien que dire sur ce film
avant tout une démo technique de ce qui se fais de mieux comme effets spéciaux et animation ,après viens le scénario que je trouve un peux plat orienté trop action ce qui est l'inverse du premier mais bon je m'en plaindrais pas vue que je suis un fan de film d'action a la rambo "ah poésie quand tu nous tiens"XD ,mais quand je lé finis j'ai la désagréable sensation qu'il manqué quelque chose limite film fais a la vas vite genre du moment que sa explose de par tout sa le fais.
après bien sur chaqu'un son avis sur ce film que je trouve assai moyen vue ce que j'attendais de lui ,espérons que le 3eme relève la barre .
Revenir en haut Aller en bas
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

[À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche »   [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:06

@ oniii: films purement orientè action?quand sam raimi est derriere la camera. on ne peut qu'attendre ce genre de chose:p
pour le scenario t'a tout a fais raison c'est tres plat!!mais c'est normal c'est TRANSFORMERS, a la base une BD donc...
le seul plus du film....MEGAN FOX lol!!elle est magnifique,quoi que un peu trop agaçante a la longue!!
et je trouve aussi qu'on ais sur notre faim a la fin ^^!!attendant le 3!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche »   [À l'affiche] Transformers 2 « la revanche » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[À l'affiche] Transformers 2 « la revanche »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: