| Voilà de l'encrage. | |
|
+3Glasyde Haruko Matsui NEO AMC 7 participants |
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Voilà de l'encrage. Mer 30 Juil - 13:05 | |
| Traditionnelement parlant, c'est à mon avis le seul moyen de faire un encrage pro et dynamique mais ne l'essayez pas avec vos pinceaux https://www.youtube.com/watch?v=s-mY8-kmX90 https://www.youtube.com/watch?v=oBaww3sEqlc&feature=related Cependant, faire ça à la plume donne un trait nerveux! https://www.youtube.com/watch?v=db1lE4dNU2s | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. Mer 30 Juil - 15:05 | |
| je viens de matter la 1ere video superbe vraiment quelle précision le gars sait exactement ce qu'il fait rien n'est laisser au hasard merci pour les video NEO ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. Mer 30 Juil - 15:15 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- je viens de matter la 1ere video superbe vraiment quelle précision le gars sait exactement ce qu'il fait rien n'est laisser au hasard merci pour les video NEO ^^
De rien, j'espere que TNT ne va la poster en disant que c'est lui dans son atelier d'achitecture d'avions militaires. | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. Mer 30 Juil - 15:39 | |
| après ce qu'il a posté c'est très probable vu qu'il a posté quelques chose de flagrant il aurait du chercher quelques chose de moin connu lol | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. Jeu 7 Aoû - 20:17 | |
| merci frero;; quelqun peut me dire ou je peu trouver manga-studio?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. Sam 9 Aoû - 13:01 | |
| La version démo est disponible ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche35050-manga-studio-ex.html | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. Sam 9 Aoû - 13:07 | |
| salut tout le monde
merci pour tes super fichier de police encore une fois
ce qui conserne le encrage de ma bd cest reusie oui ou non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. Sam 9 Aoû - 13:43 | |
| Mmm ça reste regardable, je veux dire que y'a pas vraiment de défauts d'encrage mais il lui manque quelque chose de propre vu que les outils traditionnels mis à notre disposition ne donnent pas un bon trait si on a une main qui tremble lol!
Envoies moi le crayonné de l'un de tes persos par MP Grin' | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. Sam 9 Aoû - 13:47 | |
| jai la main qui tremble un peux desole neo pour le mp mon compte est encore bloque sinon je les ferait envoiye sur telemania | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. Sam 9 Aoû - 13:54 | |
| envoies moi ça par piece jointe à neo_amc@hotmail.com Mais j'insistes, je veux un truc du meme genre que tes récentes BD ,) (je veux me chauffer les mains en encrant les dessins des autres, tous styles confondus lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. Sam 9 Aoû - 14:04 | |
| dacord je te ferai un dessin sp croqui et je le envoie bientot inchalh | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. Sam 9 Aoû - 21:32 | |
| Voilà Grindizer un encrage que j'ai effectué à partir de l'une de tes planches, tu peux remarquer qu'avec un trait plus propre ça le fait encore plus :p Mais bon c pas parfait hein. G fait ça avec Manga Studio | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. Sam 9 Aoû - 21:54 | |
| très réussis Néo a mon avis!!! ce qui m'intrigue le plus dans cette methode d'encrage c'est la finesse des courbes... Elles ne sont pas droites, mais souples, s'epaississent a un endroit puis ee raffinent dans un autre.... j'avoue que c'est du pro ce travail là^^ mais ce que je veux le plus avant de dire koi k ce soit sur les videos(grand merci pour le lien^^), c'est d'avoir les pinceaux et l'encre et d'essayer!!! je pense qu'en plus du professionnalisme illustré, le materiel joue un role très important ( a toi d'imaginer si j'essaierai cet encrage avec mes pinceaux qui s'effilochent sous la moindre pression; désagréable crois moi!!!!) Bref, t'es un pro Néo, rien à dire^^ que de la réussite inchallah | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. Sam 9 Aoû - 21:59 | |
| sinon a NEO AMC;; euh vous pouvez me donner le lien pour telecharger la police;;unverssel des mangas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. Sam 9 Aoû - 22:18 | |
| @ bluesea: je te remercies du fond du coeur pour ce que t'as dit ^^ ah pour l'afinnement des traits, on appele ça la tablette graphique héhé. Sinon le meme pinceau que la vidéo @ itachi : va faire un tour dans le topic de Grindizer, les dernières pages | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. Dim 10 Aoû - 12:55 | |
| waw cest fait avec manga studio comment en crack ce dernier | |
|
| |
yousake_kun Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. Dim 10 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. Lun 11 Aoû - 13:10 | |
| es que cest possible de cracke manga studio ex | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. Jeu 14 Aoû - 1:52 | |
| - grendizer55 a écrit:
- es que cest possible de cracke manga studio ex
oui bien sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. Jeu 14 Aoû - 11:40 | |
| comment ca mon amis donne moi le lien du crack ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà de l'encrage. | |
| |
|
| |
| Voilà de l'encrage. | |
|