| Me voila | |
|
+7Miku -nowey- Seruma uchiwa yazido Yuukii alyssa18 Itachi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : ******* Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Me voila Dim 8 Nov - 23:05 | |
| Saluto tout le mondo je me présonto -Pseudos : itachi -Prénom : Nadir -Age : Dans mon profil -Pays : ****** -Phisique : 1M68 yeux noirto peau brainto cheveux noirto dent jaune ( ) -3a9liya : WA3ER -Pessonajo préféréto : Itachou and sasukkette -Mangas préféréto : Naruto one-pieceSO Bleacho Death noto La liste est long -Serito préféréto : Simpson , NCIS , Prison Break , etc ... -Filmo préféréto : La Fllammo de les sito tous dézolita -J'ai connuto le forumo graSSo : Emisssionnna Que J'adoooora -Je pensso que le forumo et biento voila j'espère avoir un bon accueille Ps : Ce langaja je l'utiliza que donta la sectionita présentationna | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Me voila Dim 8 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Me voila Dim 8 Nov - 23:40 | |
| Allyssa!! Interressant ton salut de bienvenue hihi Soso!! Bienvenue et amuse toi bien ! Lis bien le reglement =) | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Me voila Lun 9 Nov - 15:26 | |
| ahh "itachi" évidemment le forum ne peut pas vive sans un "itachi" Bienvenu parmi nous =) Au plaisir de te relire, mais avec le même langage que nous Bien à vous Seru | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Me voila Lun 9 Nov - 15:42 | |
| Un de perdu dix de retrouvé valabla aussi avec un seul aussi wa3rito que celui là....bah bienvenuto ....j'espere que tu gardes les TO que dans les messages de bienvenu car je trouve que c'est un peu bizzarito à lire ...amuse toi bien ! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Me voila Lun 9 Nov - 21:45 | |
| Bienvenue à toi Cher Itachi *.* Amuse toi bien parmi nous! Au plaisir de te relir | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Me voila Mar 10 Nov - 1:08 | |
| un grand bienvenu à toi chére ITACHI j'éspére q tu vas t'amusé bien parmi nous | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Me voila Mar 10 Nov - 15:24 | |
| welcome a toi amuse toi bien ! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Me voila Mar 10 Nov - 15:25 | |
| Sois le bienvenue parmi nous ^^
amuse toi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voila | |
| |
|
| |
| Me voila | |
|