| la voici ==>la voila==> ME | |
|
+19Raya +SadistiC AngeL+ inata93 lilymon Yagami uchiwa yazido Monkey D.Luffy rose des ténèbres Paradise Kiss Ness L-I-L-I Nadou-Chan sangoku Phoenix GOTHIC LOLITA alyssa18 Glasyde Nana SaitOU 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaitOU Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 1:19 | |
| heyoo !! je me prènome saitou ^^(ps: c'est un prenom de mec ou de fllle??? ) ehhhh j'ai 19ans ,je ne suis plus aussi accros a la tèloche que je ne l'etais ... mes dessin annimè :south park (22:15 sur game one )hihi(sa conte comme series nn ??son fous !!),bob l'eponge lol,futurama..les simpson.... best mangas:D grey man ,naruto ,NANA,aucune idèe pour les classique je ne suis pas tros manga o fond !!!^^ je suis plus cinèfile hihi en ce moment je travaille comme chewafa a mi temp ....nn dutt je fous rien a pars dormir dormir dormi²dormir²²,et manger bien sur ....je suis tomber sur le forum pars hasard ..... vraiment pars hasard :p(ben nn c pas vraiment sa les copine vs voyais les copine c coool mes c soulante quand elle trouve un truc de nouveaux qui a fais que je suis la !!! ps:les filles je vous aime ) ................ voila ^^ c tout | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 1:41 | |
| une nouvelle qui aime nana et suis la 1er a te souhaiter le bienvenue achfay alors comme sa t une chwafa terchouna que dis tu on la recrute dans notre bande de talabate elle nous sera très utile aya sur ce tu fais partie de la nanafia talabine have fun chiwchiw | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 1:56 | |