| la voici ==>la voila==> ME | |
|
+19Raya +SadistiC AngeL+ inata93 lilymon Yagami uchiwa yazido Monkey D.Luffy rose des ténèbres Paradise Kiss Ness L-I-L-I Nadou-Chan sangoku Phoenix GOTHIC LOLITA alyssa18 Glasyde Nana SaitOU 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaitOU Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 1:19 | |
| heyoo !! je me prènome saitou ^^(ps: c'est un prenom de mec ou de fllle??? ) ehhhh j'ai 19ans ,je ne suis plus aussi accros a la tèloche que je ne l'etais ... mes dessin annimè :south park (22:15 sur game one )hihi(sa conte comme series nn ??son fous !!),bob l'eponge lol,futurama..les simpson.... best mangas:D grey man ,naruto ,NANA,aucune idèe pour les classique je ne suis pas tros manga o fond !!!^^ je suis plus cinèfile hihi en ce moment je travaille comme chewafa a mi temp ....nn dutt je fous rien a pars dormir dormir dormi²dormir²²,et manger bien sur ....je suis tomber sur le forum pars hasard ..... vraiment pars hasard :p(ben nn c pas vraiment sa les copine vs voyais les copine c coool mes c soulante quand elle trouve un truc de nouveaux qui a fais que je suis la !!! ps:les filles je vous aime ) ................ voila ^^ c tout | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 1:41 | |
| une nouvelle qui aime nana et suis la 1er a te souhaiter le bienvenue achfay alors comme sa t une chwafa terchouna que dis tu on la recrute dans notre bande de talabate elle nous sera très utile aya sur ce tu fais partie de la nanafia talabine have fun chiwchiw | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 1:56 | |
| ben,regarde,si tu peus fair quelque choses pour nana,choufi yadiha haw haw haw*en basculant la tete de droite a gauche* sinon welcome et and have fun. P.S:dit moi est ce que j'aurais des garcons ou une fille* thank's | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 2:18 | |
| - SaitOU a écrit:
- je me prènome saitou ^^(ps: c'est un prenom de mec ou de fllle??? )
De mec je dirait - itachi a écrit:
P.S:dit moi est ce que j'aurais des garcons ou une fille Sois la bienvenue Saitou notre chewafa Amuse-toi bien à lire dans notre avenir à travers nos posts ^^ (Nana, héberge héberge ) (Choufili mon avenir avec: Byakuya,Takumi, Nobu, Gregory House, Paul Walker.) | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| |
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 7:16 | |
| Bienvenue SaitOU (follow me tan tan tan tan) amuse toi bien | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 8:01 | |
| bonjour saitOU bienvenue a toi parmi nous amuse toi bien . | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 13:30 | |
| - alyssa18 a écrit:
-
- itachi a écrit:
P.S:dit moi est ce que j'aurais des garcons ou une fille
desoler je vais vous rexpliquez plus-tard^^v sinon si tu peus voir l'avenir d'allysa avec king kong,tarzan,HULK,un des teletubies,flith ou filth je sais pas comment il s'apelle,c tt ou tt simplement XD | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 14:32 | |
| bienvenus a toi dans se forum de malade amuse toi bien ici (j'en suis persuadé) | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 14:55 | |
| - NANA ,la pure blonde, a écrit:
- ally pas touche ni a byakyya ni a takumi
Boussi ton oeil ^^ yak j'ai pas dit Ren - Itachou ,pas aussi chou que ça, a écrit:
- sinon si tu peus voir l'avenir d'allysa
avec
king kong,tarzan,HULK,un des teletubies,flith ou filth je sais pas comment il s'apelle,c tt ou tt simplement Pas la peine qu'elle le voit, elle le verra pas, il n'y en a pas Ce que je peux lire de ton avenir Itachou c'est que quand je t'aurai attrapé je te masacrerai Membres dont tu dois te méfier Saitou: Itachi il parrait gentil, sympa et tout mais il l'est vraiment Mot de la fin: Bienvenue encore une fois Saitou. | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 14:57 | |
| Bienvenue SaitOU ^^ , jolie présentation .
Amuse-toi bien . | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 15:22 | |
| ooooh non encore une fane de nana c'est une invasion T___T je rigole ^^" welcome and have fun see you .. | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 16:04 | |
| encore une fan de NANA bienvenue a toi at amuse toi bien | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 16:24 | |
| Bienvenue a toi saitou^^... amuse-toi bien ^^... Au plaisir de te relire | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 16:42 | |
| mar7ba, amuses toi bien | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 20:45 | |
| Bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 21:27 | |
| cooool welcomesoit la bienvenu enjoy!!!
tutels!!! | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 21:56 | |
| Welcome and have fun with us...see you soon | |
|
| |
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 23:16 | |
| heyy les jeun's ahhh je prévois que ca va etre FUN avec vous !!!
et puis un grand THANKS pour cette acceuil et vive NANA huhuhuhu
[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 23 Sep - 23:48 | |
| de qui tu parle la de moi au du mangas | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mer 24 Sep - 0:14 | |
| bienvenue a toi amuse toi bien ...^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mer 24 Sep - 0:22 | |
| - +SadistiC AngeL+ a écrit:
- pourquoi tu mens u____u toi fan de nana?!! t'as maté ya rabi un épisode !!!
bienvenue ya la parano
humm c'est comme sa que tu me souhaite la bienvenu toi yakhi bakouka va .....!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME | |
| |
|
| |
| la voici ==>la voila==> ME | |
|