Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mer 24 Sep - 15:58 | |
| Bienvenu à toi et amuse toi bien | |
|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mer 24 Sep - 16:31 | |
| - alyssa18 a écrit:
pas la peine qu'elle le voit, elle le verra pas, il n'y en a pas Ce que je peux lire de ton avenir Itachou c'est que quand je t'aurai attrapé je te masacrerai
Membres dont tu dois te méfier Saitou: Itachi il parrait gentil, sympa et tout mais il l'est vraiment
je tatends dans la baston,toi,tu vas avoir la raclèe du siecle,et une raclette au fromage ^^v c'est quoi ces mots soulignè,,elle va croire que je suis gentils,puis tetle3 fouk rassi:rale: aux touts nouvo membres ,je suis le plus mechants des mechants c'est pa de ma faut si tu aime les fellous XD sinon tu peus aussi voir mon avenir avec allyssa sinon welcome and have fun! \ (^.^) / | |
|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mer 24 Sep - 17:28 | |
| - itachi a écrit:
- c'est quoi ces mots soulignè,,elle va croire que je suis gentils,puis tetle3 fouk rassi:rale:
D'où l'intérêt de mon post - itachi a écrit:
- sinon tu peus aussi voir mon avenir avec allyssa
ll ll ll v - itachi a écrit:
- je tatends dans la baston,toi,tu vas avoir la raclèe du siecle,et une raclette au fromage ^^v
Tu viens de le dire, notre avenir nous attend dans une baston (T'as pas à lui demander de voir ton avenir avec moi mais tu dois me prévoir une place dans ton avenir XD)Ok je sors | |
|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mer 24 Sep - 17:56 | |
| | |
|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Jeu 25 Sep - 15:27 | |
| bienvenue a toi !! have a fun !!! | |
|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME Mar 21 Oct - 13:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la voici ==>la voila==> ME | |
| |
|