| [Shôjo] Kanojo to Kanojo no neko | |
|
+5Rama Dark Vador Newprince SumaChan sayan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: [Shôjo] Kanojo to Kanojo no neko Jeu 10 Jan - 19:40 | |
| C'est un animé qui relate le portrait d'une jeune femme célibataire à partir des yeux de son chat, Shinkai makoto en est l'auteur, le réalisateur... Il a eu plusieurs prix au festival de Kyoto. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Kanojo to Kanojo no neko Jeu 10 Jan - 20:28 | |
| Sayan, tu as vraiment un probleme avec les images... celle la ne s'affiche pas non plus!!
J'ai bien aimé la presentation, et ca m'interesse... Seulement, si je me mets à regarder tout ce qui m'interesse, je n'aurais pas un instant pour la vie reelle... | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Kanojo to Kanojo no neko Ven 11 Jan - 18:42 | |
| - SumaChan a écrit:
- Sayan, tu as vraiment un probleme avec les images... celle la ne s'affiche pas non plus!!
J'ai bien aimé la presentation, et ca m'interesse... Seulement, si je me mets à regarder tout ce qui m'interesse, je n'aurais pas un instant pour la vie reelle... Si si, la photo est bel est bien affichée ^^ Tu auras pleins d'instants pour ta vie réelle puisque Kanojo to Kanojo no neko ne dure que 5 minutes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] Kanojo to Kanojo no neko Ven 11 Jan - 21:40 | |
| voila le lien en stream pour cet anime c vrais que c beau mais en dirais que ce forum est mort domage! |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Kanojo to Kanojo no neko Sam 12 Jan - 3:02 | |
| comment ca ... ce forum est mort??? OO" de plus y a aucun lien en stream.. t as rien mis
arf je vais me coucher XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] Kanojo to Kanojo no neko Dim 13 Jan - 0:34 | |
| soumimassen!! https://www.dailymotion.com/video/x2jkh3_kanojo-to-kanojo-no-neko-oav_animals |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] Kanojo to Kanojo no neko Dim 13 Jan - 0:39 | |
| https://www.dailymotion.com/playlist/x9r0a_khuram2006_berserk-le-guerrier-noir/3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] Kanojo to Kanojo no neko Dim 13 Jan - 0:41 | |
| au fait jme demandé pkoi ds ce forum les balise daily et youtube ne sont pas accepter? pour voir la vid directemetn quoi! |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Shôjo] Kanojo to Kanojo no neko Lun 14 Jan - 1:25 | |
| - makoto a écrit:
- voila le lien en stream pour cet anime c vrais que c beau mais en dirais que ce forum est mort domage!
le forum né pas mort ... bien o contraire il en é a ses débuts ... et tout début nécessite un départ assez poussé ... mé fo pas désespéré ... google a bien commencé avec 100 pages et maintenant il contient plus du milliard ... | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Kanojo to Kanojo no neko Jeu 17 Jan - 21:19 | |
| un anime qui a l'air interessant, je vais essayer d'en telecharger. les amateurs d'animes se font de plus en plus, ce forum va rayonnait nchallah. | |
|
| |
- Skull Kiss - Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : 13 Rue Du Chat Noir JunkTown Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Kanojo to Kanojo no neko Mar 25 Mar - 23:19 | |
| c'est l'une des premières œuvres d'un réalisateur talentueux SHINKAI MAKOTO j'ai deja la plupart des court métrage et film qui fait et c top je vous le conseille, je me rapelle que son premier titre était other worlds... | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Kanojo to Kanojo no neko Sam 29 Mar - 22:20 | |
| oué il a l'air super cool et notre forum est super et sa famille s'agrandie de jour en jour | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Kanojo to Kanojo no neko Dim 30 Mar - 23:34 | |
| Vraiment magnifique comme court métrage je trouve, simple et si beau a voir ! C'est ce genre de truc que j'aimerais voir plus souvent, au lieu de revoir tjr les mêmes animes répétitifs qui ressortent a gogo sous différentes versions^^ | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Kanojo to Kanojo no neko Dim 24 Jan - 1:27 | |
| Tien ! MonkeyD luffy toi qui aime locker je t'offre en cadeau ce topic régale toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Kanojo to Kanojo no neko | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Kanojo to Kanojo no neko | |
|