| [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ | |
|
+17naruto-le-hokage OXUS Glasyde nattif SumaChan Ness yuruichi Nana war L-I-L-I Zaki Kaze temari St-Cruste kibi Monkey D.Luffy Mouni_sama 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Lun 4 Aoû - 20:17 | |
| Vala choupi A toi ^^ | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Lun 4 Aoû - 20:23 | |
| A méchant ouvrier point de bon outil. PS : Appelle moi encore "choupi" si tu veux vraiment mourir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Lun 4 Aoû - 20:25 | |
| Choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Le mauvais ouvrier fait toujours le mauvais travail! Et met ses maladresses sur le compte de ses outils!! Je l'ai appris par cœur | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Mar 5 Aoû - 16:27 | |
| allez a qui le tour ???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Mar 5 Aoû - 16:33 | |
| Normalement a moi é_è Mais il n'a toujours pas répondu | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Mar 5 Aoû - 16:34 | |
| alors vas y relance mouni ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Mar 5 Aoû - 16:37 | |
| Ok! La voila: *Autant en emporte le vent* | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Mar 5 Aoû - 17:00 | |
| il montionne les caracteres des choses inutiles,vains qui disparaitront avec le temps ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Mar 5 Aoû - 17:02 | |
| Non pas ça >_< Essaie un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Mar 5 Aoû - 17:04 | |
| faire des promesses auxquelles on ne croix pas?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Mar 5 Aoû - 17:05 | |
| Presque......... Mais ca tourne toujours au tour des promesses! Ben se dit en parlant des promesses aux quelles on n'ajoute pas foi, ou qui ne se sont pas réaliser !!
A toi ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Mar 5 Aoû - 17:08 | |
| alors voici la mienne: 'Aujourd'hui en chair, demain en biere' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Mar 5 Aoû - 17:15 | |
| Ben j'ai cherché un peu ^^" J'ai trouvé ça : Il parle de la fragilité et la vanité de la vie nn? | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Mar 5 Aoû - 17:19 | |
| ouiiiiiiiiii (avec google tt est possible) a toi mouni | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Mar 5 Aoû - 17:22 | |
| - Citation :
- merci google
- Citation :
- ouiiiiiiiiii (avec google tt est possible)
Ben pour se cultiver il faut chercher Voila : *A tout seigneur , tout honneur * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Mar 5 Aoû - 17:31 | |
| que tout le monde doivent accepter les honneurs lier a sa nature | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Mar 5 Aoû - 17:32 | |
| - Mouni_sama a écrit:
*A tout seigneur , tout honneur * eu je crois que c chacun a droit un honneur d'âpre son rang | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Mer 6 Aoû - 1:27 | |
| allez mouni ou es tu????? dis ns si c'est juste ou pas vas-y | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Mer 6 Aoû - 20:33 | |
| Temari - Citation :
- que tout le monde doivent accepter les honneurs lier a sa nature
[quote="NANA"] droit un honneur d'âpre son rang Ben les 2 sont justes mais vu que c'est Temari la premiére donc c'est a toi la main Dsll pour le retard --_- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 1:45 | |
| pas grave mouni allez voici une: ''un malheur ne vient jamais seul'' | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 2:08 | |
| Je pense que ça veut dire que quand on a un probléme ou un malheur il faut toujours s'attendre à ce qu'il y'en est d'autres qui surviennent juste apres , comme on dit " jamais deux sans trois " .... PS : J'ai essayé de m'expliquer aussi clairement que je pouvais mais c'est pas facile , mais je me trompe peut etre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 2:15 | |
| pas mal mais voici la signification au juste: 'un malheur est souvent suivi d'1 autre malheur,c'est ce qu'on appelle la loi des series'' a toi mtn vaz-y | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 2:28 | |
| Merci pour l'explication (je dormirai moins béte ce soir ... enfin si je dors ) Alors voilà le proverbe : " Qui trop embrasse mal étreint ". | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 2:41 | |
| je crois que ça veux dire que pour cacher le manque de quelque chose en abuse d'un autre, comme pour combler ...et je ne sais pas^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ | |
| |
|
| |
| [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ | |
|