| [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ | |
|
+17naruto-le-hokage OXUS Glasyde nattif SumaChan Ness yuruichi Nana war L-I-L-I Zaki Kaze temari St-Cruste kibi Monkey D.Luffy Mouni_sama 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 2:45 | |
| Non , ce n'est pas ça .Essaie encore ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 5:29 | |
| ca veut dire que qui se depasse trop a faire plaisir aux gens n'en reçoit pas d'autant ? | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 11:35 | |
| cela signifie qu'il vaut mieux ce concentré sur une chose "et bien la faire" que ce dissiper et en faire plusieurs "mal" | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 11:52 | |
| j'ai rien compri a ton explication St-Cruste ^^ allé L-I-L-I explique nous quoi ! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 13:55 | |
| Bravo St-Cruste , c'est bien ça . La signification exacte est que : en voulant faire trop de choses en méme temps , on ne réussit rien . Allez ,à toi ^^ . | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 14:18 | |
| en voila un : "mieux vaut voyager plein d'espoir que d'arriver au but" | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 14:22 | |
| heu une truc du style, les fantasme ne sont pas fait pour être réalisé ? Ero | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 15:17 | |
| Hum.......... Il est bien de se préoccuper d'un but sans l'atteindre que .......... L'atteindre et...........! C ce que j'ai pigé XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 15:21 | |
| St-cruste m'a laissé la réponse pour pas bloqué le jeu (car il sera absent cette après midi) et non c'est pas sa ^^ Ero | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 15:22 | |
| On est toujours decu par la realité parce qu'elle ne depasse jamais le bon coté de la fiction? Et que l'I M A G I N A T I O N nous fait aller trop loin de le reve, et... mangeons des carottes? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 15:26 | |
| vous allez trop loin dans vos raisonnement fahme sou'ale nissfe el jawab (compréhension de question, moitié de réponse) comme le disaient tant de prof Ero | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 15:32 | |
| Pfff... COmment que tu te la pete... | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 20:31 | |
| - St-Cruste a écrit:
- en voila un :
"mieux vaut voyager plein d'espoir que d'arriver au but" Je pense que ça veut dire que le voyage en lui méme est plus important que la destination . (J'ai l'impression de ne rien faire d'autre que de répéter le proverbe sans rien y apporter , mais je ne trouve rien de mieux ) | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 21:16 | |
| ki techba3 elkerch, yghenni errass (quand l'estomac se rassasie, la tete chante) | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 21:37 | |
| <>proverbe kabyl celui qui suivra son coeur,il sest mis sur son tombeau,et il est parti au cimetiere,,
desoler,, natiif tu devrais metrre haouch gentalou,le truc ke tu mas dit; | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Jeu 7 Aoû - 21:50 | |
| J'essaye Il ne faut pas suivre son coeur ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Ven 8 Aoû - 0:01 | |
| J'ai passé un bon moment a le matter et je ss arrivée a ca:
Il est bien se se consacrer a un truc plaisant que d'accomplir un but sans être convaincu -_-"
J'ai demandé a mes parents et...........! Mais bon je ne sais pas si c'est juste ou pas ^^"""""" | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Ven 8 Aoû - 1:28 | |
| - St-Cruste a écrit:
- en voila un :
"mieux vaut voyager plein d'espoir que d'arriver au but" c'est favorable et agreable de s'occupper et s'attacher à un idéal sans l’atteindre que d’y parvenir sans croyance | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Ven 8 Aoû - 12:01 | |
| la bonne réponse à déjà était donner par L-I-L-I "Je pense que ça veut dire que le voyage en lui méme est plus important que la destination" ^^ comme l'avait dit Ero plus tot ... pas besoins de trop pousser le raisonnement parfois (il arrive aussi que google ne soit pas d'une grande utilité) à toi L-I-L-I ^^ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Ven 8 Aoû - 16:08 | |
| Merci . Alors le proverbe suivant : "La caque sent toujours le hareng ". | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Ven 8 Aoû - 20:10 | |
| On garde toujours nos origines??? | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Ven 8 Aoû - 23:03 | |
| Oui , c'est bien ça . A toi de relancer Mouni . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Sam 9 Aoû - 15:44 | |
| Ok Ben le voila: *Il ne faut pas dire : Fontaine je ne boirai pas de ton eau* | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ Sam 9 Aoû - 16:53 | |
| ne jamais dire jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Un jeu pour se Cultiver ! ^_^ | |
| |
|
| |