| coucou c'est moi la nouvelle | |
|
+15St-Cruste Skaiya Ness temari Phoenix guess rukia L-I-L-I O-yuki Wess pivoine Kaze FFFF Gifted Alchemist Zaki fujibelle 19 participants |
Auteur | Message |
---|
fujibelle Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : alger Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: coucou c'est moi la nouvelle Lun 4 Aoû - 19:13 | |
| bjr tout monde je suis tres contene d'etre avec vous!!!!!!!c'est un forum tres coooooll alors svp adoptez moi!!! moi c'est feriel 20ans une brillante étudiante j'aime les mangas et les forums!!c est sur vu qu'on a était bercé pas club dorothée enfin juste un peu | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle Lun 4 Aoû - 19:20 | |
| konnichiwa feriel et bienvenu parmis nous j'éspers que tu plairas, pas la peine de nous demander de t'adopter suffit de poster et de rester sage dans le cas contraire skayia le dragon à 8t^tes ce réveillera et on devra négocier à coup de chocolat ta survie ^^ mais non on déconne bienvenu bienvenu Ero | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle Lun 4 Aoû - 19:22 | |
| bienvenue à toi étudiante très BRILLANTE oO !amuse toi bien au fait ton avatr est super original comme ça dans ta présentation tu vas pas etre obligé de dire qu'els sont tes mangas préférés huhuhuhuh^^
Dernière édition par gifted alchemist le Lun 4 Aoû - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle Lun 4 Aoû - 19:25 | |
| - Ero-sennin a écrit:
- konnichiwa feriel
et bienvenu parmis nous
j'éspers que tu plairas, pas la peine de nous demander de t'adopter suffit de poster et de rester sage dans le cas contraire skayia le dragon à 8t^tes ce réveillera et on devra négocier à coup de chocolat ta survie ^^
mais non on déconne bienvenu bienvenu
Ero il déconne vraiment pas (tu comprendra assi tot meme lol) en tous cas bien venu a toi et amuz toi bien ta eu 2 modo qui te salu en meme temps c rare tu c ...lol | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle Lun 4 Aoû - 19:26 | |
| FFFF pas de language SMS S'il te plait !!!!
C = sais | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle Lun 4 Aoû - 19:30 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- bienvenue à toi étudiante très BRILLANTE oO !amuse toi bien au fait ton avatar est super original comme ça dans ta présentation tu vas pas etre obligé de dire quels sont tes mangas préférés huhuhuhuh^^
| |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle Lun 4 Aoû - 19:32 | |
| salut fujibell, welcome to our forum et amuse toi bien^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle Lun 4 Aoû - 19:40 | |
| @Kaze: fais l'effort d'écrire toi même, s'il te plait!
Bienvenue à toi, fujibelle! Passe lire le règlement si ce n'est pas déjà fait et amuse toi bien!
Au plaisir ^^ | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle Lun 4 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle Lun 4 Aoû - 21:11 | |
| Je te souhaite la bienvenue Fujibelle | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle Lun 4 Aoû - 21:36 | |
| bien vnu a toi fujibelle jspr que tu va te plaire ici ps;ton pseudo c une intrigue lol!! | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle Mar 5 Aoû - 1:41 | |
| Bienvenue feriel 'héhé' amuse toi bien | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle Mar 5 Aoû - 1:43 | |
| welcome nd have fun bienvenue et amuse toi | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle Mar 5 Aoû - 2:04 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle Mar 5 Aoû - 12:23 | |
| - Ero-sennin a écrit:
- j'éspers que tu plairas, pas la peine de nous demander de t'adopter suffit de poster et de rester sage dans le cas contraire skayia le dragon à 8t^tes ce réveillera et on devra négocier à coup de chocolat ta survie ^^
N'importe quoi !!! D'abord c'est un dragon à 9 têtes et ensuite, ça n'est pas de moi qu'il s'agit, mais plutôt de mon nouvel animal de compagnie... Viens dire bonjour à la nouvelle, mon tit Sanguinaire... Bienvenue dans le coin, miss la nouvelle !!! Reste sage et mange ta soupe si tu ne veux pas que je me fâche... =.= | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle Mar 5 Aoû - 13:00 | |
| bienvenue à toi ... bonne continuation et surtout amuse toi bien | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle Mar 5 Aoû - 13:19 | |
| bienvenue amuse toi bien ^^ | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle Mar 5 Aoû - 13:27 | |
| imitation : '' I have good things on sale stranger '' ( HS desoley ^^'' ) bienvenuuu ! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle Mar 5 Aoû - 15:47 | |
| bienvenue a toi Feriel j'éspére que tu te plaira dans le forum une fan de Castlevania ça fait plaisir (j'éspére que tu aime le jeu plutot que le manga) have fun a bientot sur le forum | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle Mar 5 Aoû - 16:48 | |
| Bienvenue a toi ^^ Amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c'est moi la nouvelle | |
| |
|
| |
| coucou c'est moi la nouvelle | |
|