| coucou !! | |
|
+13widad alyssa18 Mouni_sama e-mince tsunade-hime John Le Rouge Kim Mei veronica Seruma kaka1918 Hina-Sama -nowey- Chiho !! 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Chiho !! Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: coucou !! Sam 15 Aoû - 12:55 | |
| Coucou tout l monde!!! je suis nouvelle ici, je suis farah (appelez moi chiho seulement) 13 ans, je suis à Alger et j'adoooooooooooooooooooooooore les asiatiques!!, franchement chuis tout à fait folle !!! je regarde les dramas et les films coréens, les mangas: BIEN SUR aussi, le manga qui m'a touché l plus c DEATH NOTE. j'aime b1 full house aussi jelé fini il y 1 mois à peu prés, j'en étais vraiment folle cette fois-ci bref , j'apprends le coréen, j'adoooooore les nouilles!! et les asiatiques faut l dire j crois k c vraiment mon truc!! lol j'aimerais b1 avoir des amis avec qui je peux partager ce que j'aime SAAAAAAAAAAAALUT A TOUS ET BONNE JOURNEE!! | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: coucou !! Sam 15 Aoû - 13:17 | |
| L'otakumetre clignote en orange... .........un otaku dans les parages......bref , sois la bienvenue au forum ...amuse toi bien , sinon le cote jeux video , tu en dit quoi ? Nowey | |
|
| |
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: coucou !! Sam 15 Aoû - 13:27 | |
| ohayo mina ^^ sois la bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: coucou !! Sam 15 Aoû - 13:48 | |
| se qui est sur sais que tu va bien t'entendre avec miakoata car elle aime la culture coréen enfin bref tu est presque comme nous tous une otaku aime les serie mangas etc ..... j'ai aussi quelque question a te posé (t'es pas oubliger de répondre) comment a tu connue le forum et aussi tu aime le chocolat enfin moi je te dit bienvenue amuse toi bien lis le reglement choisi les bon ami (ryuzaki non) et ne flood surtout pas respecte les admin modo et tout les membre et fais pas de bétise (crois moi sais une connaissance de cause ) bien au plasir de te lire zoubiane | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: coucou !! Sam 15 Aoû - 14:09 | |
| Salut et bonne journée à toi aussi Donc je vois que tu aime l'acteur Bi Rain...mais il est pô bô ! *se cache sous la table* Hum non qu'est ce quil me prends je suis modo j'ai le droit de tout dire bwahahaha..ha..ha hum fais pas attention je viens de me réveiller Donc Bienvenue parmi nous chère Chiho =) Lis le règlement si tu ne l'as toujours pas fait. Have Fun Au plaisir de te lire Bien à vous Seru | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: coucou !! Sam 15 Aoû - 15:17 | |
| bonjour Chiho; bienvenue et amuse toi bien. - Spoiler:
| |
|
| |
Kim Mei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: coucou !! Sam 15 Aoû - 17:01 | |
| Bienvenue a toi !! ^^ Have fun ![b] | |
|
| |
John Le Rouge Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: coucou !! Sam 15 Aoû - 17:42 | |
| bienvenue a toi chiho jspr que tu vas bien t'amuZé | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: coucou !! Sam 15 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: coucou !! Sam 15 Aoû - 19:32 | |
| bienvenue a toi amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: coucou !! Sam 15 Aoû - 19:52 | |
| Young-jeaaaaa !!! *Messkine le jour ou il s'est trouvé coincé aux toilettes Bienvenue a toi ChiHo Amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: coucou !! Sam 15 Aoû - 23:24 | |
| Sois la bienvenue Chihio. J'espère que tu t'y plairas ^^. - veronica a écrit:
- bonjour Chiho;
bienvenue et amuse toi bien.
- Spoiler:
Ayayaaaaan Vero | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: coucou !! Dim 16 Aoû - 11:57 | |
| | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou !! Dim 16 Aoû - 14:12 | |
| Tchikho !! ( Chiho ne me plait pas ! è_é )
Bienvenue ici =)
J'en ai vu des gens passionnées par la vague asiatique ( ouais je me regarde dans le mirroir tous les matins , c'est pas joli joli à voir, mais je suis obligé ! d'ailleurs , je me demande pourquoi c'est mon premier reflex, { après le reste de la bouteille de coca de la veille bien sur ! } )
Mais comme toi ! mazal XD
En parlant de voir ... Seru' c'est normal que le vatatar de Tchikho ressemble à "Namikazed" ?
Autre chose, les nouilles ....
T'es aussi Fan des nouilles à 40 DA ? { T'as intérêt !! sinon , je te TUE è_é }
Aya ! Bon mumusage, et bon formata.. forumage ! ( tiens ça m'fait penser à fromage v_v' ... Manque de sommeil ? )
Le règlement , thouma le règlement ( Thouma me fait penser à l'ail ... Folie ou manque de sommeil ? ) Lis le bien !
Aya Jaa3 Ni3 ! |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: coucou !! Dim 16 Aoû - 15:33 | |
| - R47 a écrit:
- En parlant de voir ... Seru' c'est normal que le vatatar de Tchikho ressemble à "Namikazed" ?
maintenant que tu l'dis sah o.O mais vraiment juste un peu et surtout sur cette photo xD Miakoto trouve que c'est l'acteur le plus beau d'Asie donc Red devrait être très flatter qu'on le compare à lui Bien à vous Seru | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: coucou !! Dim 16 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: coucou !! Dim 16 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: coucou !! Mar 18 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: coucou !! Mer 9 Sep - 14:17 | |
| Bienvenue Parmi nous sur le Forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou !! | |
| |
|
| |
| coucou !! | |
|