Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: cOucou!!! Dim 1 Nov - 16:48
Hello tout le moonde !! Je m'appel Fifi!! Pseudo Yuukii!! J'ai 16ans et je suis nouvelle dans ce forumm!!
Je suis en seconde!! et pour tou dire je suis une ffolle dingue des mangas hihii!! Sans parler de Yaoi hihi !!
Grow bisoux a tous lkiisss
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 16:53
Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien et Lis le règlement
PS : développe un peut ta présentation genre : tes mangas préféré , séries , passe temps ..... !
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 16:57
une yaoiste de plus bienvenue parmi nous yuukii !!!!!!!!!!!!!!! ^^ amuses toi bien
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 17:03
Salut Fifi
Bienvenue parmi nous =)
Amuses toi bien sur le fofo
Lis le règlement si ce n'est pas déjà fait. Au plaisir de te lire ^^
Bien à vous Seru
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 17:04
Yaoi powaaa ! Bienvenue Yuukii, enjoy. =) Tchô.
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 17:06
Tu vois c'était pas difficile de te présente
Miakaoto ==> L'invasion des Yaoiste sur le forum
Est de préférence développe ta présentation comme la dit Sangoku sur ce
-Bienvenue -Amuse toi bien -Lis le règlement -Reste Actif -Ne regarde pas trop de Yaoi è_é
Au plaisir de te re-lire
Dark
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 17:09
Et oui invasion des yaoiistes mwahahaha! Yuuki contente de te voir enfin sur le forum! amuse toi bien parmi nous
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 17:22
Je pense vraiment que je vais pas m'enuier!!!
De voir des tas de gens qui aiment le YAOI c'est touchanntt::
Kyaaaaahhhhh!!!! trop classe!!!
Et Dark!! Ps= je ne pourrais jamais ne pas regarder du yaoi c'est magnifiikkkk !! comment ne pas y résister!!! hihin
petit infos sur mees passes tps!! En faite tout depend de mon etat d'esprit. Mes loisirs fonctionnent souvent autour de mon etat moral. Je peux traverser une periode ou j'ecrirai enormement des histoirs sur mes perso préférés de mangas tout en écoutant de la zik comme GRAVITATION HHIHIHI et je delaisserai un peu le reste, une periode ou je lirai davantage aussi mais pas n'importe quoi n'en plus des truks qui me font révé: kyaaa.
Sinon je peux traverser une periode ou j'ai tout particulieremnt envie de cuisiner et tester de nouvelles recettes sutout des truks en base de chocolat : donc je suis toujours fourrée dans une cuisine. Ce que j'aime surtout c'est passé du temps avec mes amis peu importe le motif de reunion entre nous d'ailleurs (aller faire du shopping, fete , cinema , un resto et sutout discuter sur les nouveauté du monde Yaoiii avec mon ami MIKU ! c'esst delirannnttt hihi etc)
sinon question sport j'ador le volley et le badminton =D
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 17:29
Ah Yuki ?
Vive Gravitationnnn !!! Et pour sport, je suis tout à fait d'accord avec toi ! ♥
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 17:38
Kummiii !! il ya aussiii un Yaoi m'a surplu!! j'ai plus qu'aimmé
YELLOW!!! sa ma rendu dingue hihi ! C'est troopp beau!!! T
TU CONAIS??
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 18:12
Oui ! Il est magnifique !!! J'aimerai trop le relire !
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 18:49
bienvenue yuki sur le forum accro tv il était temps que tu te présente oufff !!!! ravi que tu sois la mumuse toi bien . ma yuki bithouxxx bien à vous sisia
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 18:51
Merrcciii tout le monde je le sens deja dans mon monde!!! happy
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 19:40
ahh c'est toujours un plaisir de parler de yaoi ou autre avec toi Yuuki surtout quand on est en plein hystérie *___*
Bisouuux yuuki amuse toi bien!!
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 19:44
HIHI!!! Et Ouii Mikkuuu que veut tu c'est la vie!!! Hate de te revoir demaiiinn Kyyaaaahhh Mais pas envie de commeC a bosser sniiffff
PETIT DELIIRE MON AMOUR DE YUKI
Spoiler:
Miku Gardien du Temple
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 20:22
Moi aussi je suis pressée de te revoir!! et moi non plus je ne veux pas re commencer à bosser T_________T c'est pas juste la vie <__<
Ahhh j'adooore le montaaage yuuuuuukiiiiiiiiiiiiiiiiiii miaam
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 23:07
bienvenue chére yuukii et amuse toi bien sur ce forum
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 23:15
Urahara Merciiii !! hihi!!!!!!! et oui je suis Une FANA DE URAHARA hihi
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 23:24
Ahh il faudrait savoir tu aimes qui a la fin?? byakuya ou bien urahara
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 23:28
J'ai bien dit qui j'aimais!! Et sa ne se limité pas a une seule personnee Faut bien lire Urahara!!! ^^
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 23:37
Wah ! J'adore le montage Yuukii ! O____O Yûki a changé la vision que j'avais sur les blonds. xD
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 23:42
Ne me mange pas Yuuki c'était une simple remarque OO""
Kumi-Grozz==> moi aussi il m'a un peu marqué Yuuki ( et oui j'ai vu gravitation A CAUSE DE MA SOEUR)
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 23:50
Ohhh Urahara! C'est fabuleux!! Moi j'ai du forcer des amis a le voir ! hihi et j'ai réussi!! le nombre d'épisode a été a 4
C'est pas mal lol pck generalement les mecs ne voient po de YAOI et puis savoir que tu la vu m'enchante hihi
Citation :
Urahara a dit: Ne me mange pas Yuuki c'était une simple remarque
Désolé si ta trouvé ceci comme étant agressive pas mon intenssion gro bisoux
Sujet: Re: cOucou!!! Lun 2 Nov - 0:20
Urahara a écrit:
Kumi-Grozz==> moi aussi il m'a un peu marqué Yuuki ( et oui j'ai vu gravitation A CAUSE DE MA SOEUR)
Grêce à ta sœur tu veux dire. Avoue que c'est magnifique !
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Lun 2 Nov - 0:50
encore une yaoiste!!!!!!!!!!! soi la bienvenuuuuuuuue