Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: cOucou!!! Dim 1 Nov - 16:48
Hello tout le moonde !! Je m'appel Fifi!! Pseudo Yuukii!! J'ai 16ans et je suis nouvelle dans ce forumm!!
Je suis en seconde!! et pour tou dire je suis une ffolle dingue des mangas hihii!! Sans parler de Yaoi hihi !!
Grow bisoux a tous lkiisss
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 16:53
Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien et Lis le règlement
PS : développe un peut ta présentation genre : tes mangas préféré , séries , passe temps ..... !
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 16:57
une yaoiste de plus bienvenue parmi nous yuukii !!!!!!!!!!!!!!! ^^ amuses toi bien
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 17:03
Salut Fifi
Bienvenue parmi nous =)
Amuses toi bien sur le fofo
Lis le règlement si ce n'est pas déjà fait. Au plaisir de te lire ^^
Bien à vous Seru
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 17:04
Yaoi powaaa ! Bienvenue Yuukii, enjoy. =) Tchô.
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Dim 1 Nov - 17:06
Tu vois c'était pas difficile de te présente
Miakaoto ==> L'invasion des Yaoiste sur le forum
Est de préférence développe ta présentation comme la dit Sangoku sur ce
-Bienvenue -Amuse toi bien -Lis le règlement -Reste Actif -Ne regarde pas trop de Yaoi è_é
Au plaisir de te re-lire
Dark
Miku Gardien du Temple