Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Lun 2 Nov - 1:09
Yeeeeahhh Riieen a dire !! Les Yaoistes font la tereur hihi!! Cest une bonne nouvelle que je trouve des gens comme moi mdrr
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Lun 2 Nov - 3:19
les yaoistes ou ça?? bienvenue Yuukii
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Lun 2 Nov - 7:50
Kumi-Grozz a écrit:
Urahara a écrit:
Kumi-Grozz==> moi aussi il m'a un peu marqué Yuuki ( et oui j'ai vu gravitation A CAUSE DE MA SOEUR)
Grêce à ta sœur tu veux dire. Avoue que c'est magnifique !
Kumi...j'avais passé la plus belle soirée de toute ma vie....inoubliable
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: cOucou!!! Lun 2 Nov - 16:02
Dans un autre topic de présentation, Urahara a écrit:
Spoiler:
ne souhaite pas la bienvenue au personne qui se son inscrite bien avant toi
pour yuukii
C'est vrai ce qu'il a dit Yuuki!!
Sinon, bienvenue yaoiiste ou pas Je te conseille vivement de lire le règlement, c'est n'a rien à voir avec le Yaoi mais il te servira
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Lun 2 Nov - 20:59
Miku a écrit:
Kumi-Grozz a écrit:
Urahara a écrit:
Kumi-Grozz==> moi aussi il m'a un peu marqué Yuuki ( et oui j'ai vu gravitation A CAUSE DE MA SOEUR)
Grêce à ta sœur tu veux dire. Avoue que c'est magnifique !
Kumi...j'avais passé la plus belle soirée de toute ma vie....inoubliable
Eh ben il se trouve que c'est la plus belle de ma vie aussi ! Ah Miku, j'aimerais tant revivre ses instants, pour ne plus sentir ce poids sur mon coeur, juste quelques minutes !
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: cOucou!!! Mer 4 Nov - 1:23
Bienvenu , Amuses Toi bien ! ^^
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: cOucou!!! Mar 10 Nov - 16:00
welcome a toi amuse toi bien
chazy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Mar 10 Nov - 22:02
salut j'espere que tu va passer de bon moment et des agreable soirrer avec cette imission et c fun
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: cOucou!!! Mar 10 Nov - 22:09
Oh que c'est claire ! j'adore l'ambiance qu'il ya dans ce ffoofoo Et les gens sont trés sympa !!^^
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009