| Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? | |
|
+47yami Mishima white devil LightO oniii Miku knightofheavens punk-stones Alucard-Sama aiko Maha Kumi-Grozz yacine001 djihad.sub Hiro Nakamura Biskremu Tutku Neokim imanochan CGFx-Cs4Ever amine-92i IchiRan FlooD-Man YOUYOU NEO AMC Djamil125 Haruko Matsui Phoenix moujeto White evil Nadou-Chan Aurea tsukassa love death note mid2o arigatoo neru-chan Abarinji Rangiku`san Dark Vador Rama L.lawlight sanzobiba Hakim SumaChan Orochimaru Monkey D.Luffy sayan 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Ven 11 Jan - 18:51 | |
| Si papa vous dit demain je t'offre une console de jeux vidéo avec un jeu que choisiriez vous???
Pour ma part (bon c'est un choix assez délicat mais bon comme la règle s'appliquye sur moi aussi je dirai) : Une Wii avec Zelda Twilight Princess... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Sam 12 Jan - 13:50 | |
| moi je dirai une XBOX360 avec Assasin's Creed | |
|
| |
Orochimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nule part Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Sam 12 Jan - 20:24 | |
| pour moi je voudrais une PS3 avec tou les jeux de course qui existe sur la console ( unpeu gourment mais c ça la vie ) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Dim 13 Jan - 12:23 | |
| Je vais paraitre un peu ancienne (tres meme... tellement ancienne qu'on penserait que j'ai le meme age que Yazid ) mais mon projet d'ete (à part les quelques 1000 episodes à visionner) c'est de ramener la PS1 de mon beau frere, emprunter FF VII et le clore... Sinon, pere Noel, je voudrais une Wii!! Je ne sais pas encore quel jeu choisir, mais je le prendrai sur mon compte... | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Dim 13 Jan - 12:27 | |
| - SumaChan a écrit:
- ...c'est de ramener la PS1 de mon beau frere, emprunter FF VII et le clore...
un emulateur comme EPSXE peut très bien faire l'affaire | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Dim 13 Jan - 13:27 | |
| - SumaChan a écrit:
- Je vais paraitre un peu ancienne (tres meme... tellement ancienne qu'on penserait que j'ai le meme age que Yazid ) mais mon projet d'ete (à part les quelques 1000 episodes à visionner) c'est de ramener la PS1 de mon beau frere, emprunter FF VII et le clore...
Sinon, pere Noel, je voudrais une Wii!! Je ne sais pas encore quel jeu choisir, mais je le prendrai sur mon compte... Sumachan j'ai fini tous les final fantasy à part le 11 (online) et le 12 je n'ai pas eu le temps... Sur ps1 le 7 est de loin le meilleur. Clad (cloud) et Aeris Ahhhh Tifa, Rouge 13, Cid, Barret...Youfie | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Dim 13 Jan - 13:29 | |
| Moi J'suis pas Trés Consoles, Donc Ce Que J'voudrai C un PC que G vu Sur Game One, Ses capacités Graphiques sont 15fois supérieurs A celles D'une console Next Gen, Et il a été Spécialement conçu pour Jouer Au jeux Vidéos, Et S'il pouvait étre accompagné de tt les accéssoires Nécassaires pour jouer a devinez quoi??? CS Counetr Striiiiiiiiike!!! | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Dim 13 Jan - 23:41 | |
| mon choix sera comme le tien D.luffy ...ben j'ai pas encore jouer assasin's creed mais d'apres ses video que j'en ai telechargé ca a l'aire d'etre un jeux extra.... | |
|
| |
L.lawlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : dans les fin fond d'alger^^ Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Mar 15 Jan - 1:21 | |
| pour moi ca sera une wii sutt ke j'aime la cazi totalité des jeux donc je diré wii mais il ya le nouveau street fighters qu sors sur ps3 et 360 mais bon je diré comme meme wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c trop genial lé jeux de wii. | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Ven 18 Jan - 0:29 | |
| ps 3, c une femme cette console, certe elle fait pas beaucoup parler delle mais bon, attendez de voir ff 13, mgs 4, gt 5, et autres merveilles, je veux une ps 3, | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Lun 28 Jan - 3:12 | |
| ZX Spectrum 48 Ko ... sa me rappelera mon enfance ... | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Lun 28 Jan - 10:23 | |
| Sans aucune hesitation : une PS3 avec MGS 4 ! Ca coule de source, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Lun 28 Jan - 12:59 | |
| mais il est pas encore sortie MGS4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Lun 28 Jan - 13:17 | |
| Je sais! Mais il est permis de rever, non?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Jeu 31 Jan - 23:25 | |
| je peux tjrs rever, mais si un jrs mon papa devait me l'offrire sa serais une console Wii, avc le tous les nouveau jeux de mario sorti c dernier temps, et aussi the legend of zelda, mais je peux tjrs attendre |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Ven 1 Fév - 0:45 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- Je sais! Mais il est permis de rever, non?!
voila se que j'appele moi un choix , une PS3 avec MGS4 et je me retire de la carriere accro gamer , du moment que j'est terminer ( mgs2, mgs2, mgs3 , mgs gba , mgs 1 restillé sur NGC , et la entraindre de le terminer sur PSP) , + les resident evill, les sillent hil , donc san une ésitation une PS3 et MGS4 , et je déccroche | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Ven 1 Fév - 21:40 | |
| Moi je choisirai une DS comme portable(j'adore cette console) sinon une wii pour m'eclater je dirai pas non | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Ven 1 Fév - 21:50 | |
| une Wii avec un bon Zelda ^^ | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Ven 1 Fév - 22:09 | |
| alors la je ne dirai certainement pas non(des étoiles plains les yeux) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Ven 1 Fév - 23:29 | |
| X box 360 avec un ecran plasma FUll HD la belle vie carément | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Ven 1 Fév - 23:32 | |
| ça serai une wii! ou une PS3!! | |
|
| |
| |
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Sam 2 Fév - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Sam 2 Fév - 2:08 | |
| - mid2o a écrit:
- OLED ??? vas'y accouche
L'affichage sur ecrans OLED (Organic Light Emitting Diode) est une technologie d'affichage utilisée sur les petit formats (téléphone portable, PSP, ...) qui succedera au Plasma dans quelques temps (du moins en ce qui concerne les télés). Ca permet d'afficher une image en Full HD (ou presque...!) sur une télé de quelques milimetres d'epaisseur. Pour quelques minutes de lecture, se diriger vers : La définition , ou là , Ici , ici aussi , et encore un autre En esperant t'avoir été utile! ^_^ | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Sam 2 Fév - 3:47 | |
| Une PS3 sans réfléchir, avec MGS4, GT5 ou bien même un bon FF. Vivment qu'un flash sois trouvé pour que je me l'achète, car acheter un jeu a 7000DA c'est pas vraiment tout les jours que je pourrai en avoir un >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? | |
| |
|
| |
| Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? | |
|