| Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? | |
|
+47yami Mishima white devil LightO oniii Miku knightofheavens punk-stones Alucard-Sama aiko Maha Kumi-Grozz yacine001 djihad.sub Hiro Nakamura Biskremu Tutku Neokim imanochan CGFx-Cs4Ever amine-92i IchiRan FlooD-Man YOUYOU NEO AMC Djamil125 Haruko Matsui Phoenix moujeto White evil Nadou-Chan Aurea tsukassa love death note mid2o arigatoo neru-chan Abarinji Rangiku`san Dark Vador Rama L.lawlight sanzobiba Hakim SumaChan Orochimaru Monkey D.Luffy sayan 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Dim 3 Fév - 13:00 | |
| si C une console portable.... la DS^^ je l'adore cette console en ya bcp d'rpg et d'action-rpg et puis les jeux de reflexion aussi^^...sinn... LA PS3!!!!!! C ma favorite!!!!! surtt avec FF13, FF13 versus,MG, devil may cry 4...mmmm koi d'autres ah wi kingdom heart 3..AAHHHHHHHHHH XD k ça serai le top XD | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Dim 3 Fév - 14:25 | |
| une Wii avec n'importe quel jeu | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Jeu 7 Fév - 18:46 | |
| Ahhhhh un console ???? bien sur je souhaitrai n'importe koi aprt le terminator mais la console ke jveu avoir c la Ps3 avec MGS4 et FF 13 (hadhara!!) :pleure: et a ceux ki'ont joué FF7 est ce ke vou avez le CD 3??? c urgent Svp PS: le remaking fe FF7 sera sur Ps3 en 2009 [img] | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Dim 10 Fév - 3:41 | |
| sans hésitation ps3 avec écran full hd et ptit P.E.S08 histoire de donné une petite raclé a Abarinji comme au beau vieux temps lol | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Dim 10 Fév - 14:26 | |
| Ps3 avec un bon petit Mgs4 | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Sam 1 Mar - 17:38 | |
| bein moi je suis surtout pour la nintendo DS(meme si j'aime pas nintendo ) car ya beaucoups de jeux super originaux + ya plein de jeux 2D que le temps va entérer(je le crain)avec l'arriver des consoles next gen PITIééééééééééé PAS çaaaaaaaaa pas la 2d autre chose encore ya les RPG et les Castlevania sur la nds alors raison de plus(ahlala Hotel Dusk j'adors) | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Sam 1 Mar - 17:59 | |
| ben c'est la xbox360 ou bien la PS3 !! that's all | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Mer 5 Mar - 13:10 | |
| Moi je prefere revenir une decennie en arrière et découvrir une console sortie dans la foulée des Playstation 1 et Saturn et qui n'a pas percé parce qu'elle utilisait une autre technologie (animation 2d) et qu'elle était trop nippon (presque tous les jeux n'étaient pas traduits, comme jeu j'aimerais avoir Battle Heat, Cette console était une exposition ludique de la japanime interactive, un gars avait pris la peine de nous donner un aperçu de son mode de jeu sur youtube, v'la le lien : https://www.youtube.com/results?search_query=battle+heat&search_type= pere noel si tu m'entends | |
|
| |
YOUYOU Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Jeu 6 Mar - 11:32 | |
| pr moi je demande pa tro PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA répare ma PS2 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Lun 16 Nov - 12:20 | |
| une Wii avec Project Zero 4 !!!!!! | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Lun 16 Nov - 16:33 | |
| pour moi ca sera une xbox 360 avec pes10 | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Mar 17 Nov - 17:50 | |
| - IchiRan a écrit:
- une Wii avec Project Zero 4 !!!!!!
Je te déconseille fortemant la wii si tu aime vraimant les jeux ,la wii A Déssu beaucoup de GAmer habitué moi notamant... la wii c'est pour les joueur ocasionnelle comme les grand-péres ou parents lol .... j'en posséde une et croyer moi sa vaut pas du tout le coup Vive la PS tlata ! en ce moment c'est la XboX 300 qui marche le plus en Algerie car elle Pucée | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Mar 17 Nov - 23:22 | |
| - CGFx-Cs4Ever a écrit:
- en ce moment c'est la XboX 300 qui marche le plus en Algerie car elle Pucée
J'aime la xbox 360,d'ailleur si j'aurais une bonne moyenne,ca sera un cadeau de mon pere,mais malheureusement Project Zero 4 n'est que sur la Wii!! T.T | |
|
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Dim 6 Déc - 15:18 | |
| Moi hélas pas de console mais un PC progaming (trop cher ) sa serait cool pour gamer la dessus, plus cool qu'une console next gen. | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Dim 6 Déc - 15:22 | |
| - imanochan a écrit:
- je demanderai juste Une PSP c'est tout d'ailleurs si j'ai mon Bac nchallah je crois que c'est ce que je vais demander
Oui la psp va être très prisé vu que le prochain Naruto va être exclusivement sur PSP avec tout les personnages du monde de naruto même les 6 Pain . Sinon Pour moi ça sera la Neo Geo ou la Dreamcast. | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Dim 6 Déc - 15:26 | |
| J'ai failli acheter une PSP mais j'ai renoncé au dernier moment (quand je dis dernier moment c'est au magasin avec la PSP dans les mains) j'ai préféré acheter une CG, la 9800 GT et en aucun cas je regrette. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Dim 6 Déc - 23:14 | |
| sans hésiter la XBOX 360, tu me l'offre papa noel sayan?! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Lun 7 Déc - 3:45 | |
| j'offre a tout les Accrotévétiens cette jolie fille comme petite copine vous en voulez d'elle ?
https://www.youtube.com/watch?v=NvX8GHJLQIU&feature=player_embedded | |
|
| |
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Lun 7 Déc - 15:53 | |
| - Neokim a écrit:
-
- Citation :
- j'offre a tout les Accrotévétiens cette jolie fille comme petite copine vous en voulez d'elle ?
https://www.youtube.com/watch?v=NvX8GHJLQIU&feature=player_embedded
C'est horrible j'ai failli avoir une crise cardiaque moi de même mais je pense pas que ça , c'est le but du sujet alors voyons et réfléchissons , si on m'offre une console, j'ai déjà la PS3, j'avais la Xbox 360, je pense pas que la PS4 existe , pourquoi pas la WII parce que je n'aurai pas a déboursé pour une console que je ne préfère pas trop( a part le jeu où on est dans une ville et qu'on doit colorié tout le monde ( ça c'est génial) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Lun 7 Déc - 15:57 | |
| Et pourquoi un PC progaming plus tôt qu'une Wii? Y a pas mieux que la combinaison Clavier Souris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Lun 7 Déc - 17:32 | |
| - Neokim a écrit:
- Et pourquoi un PC progaming plus tôt qu'une Wii?
Y a pas mieux que la combinaison Clavier Souris.
Crois moi rien ne vaut une console pour jouer a des jeux vidéo , je me souviens a l'époque pour jouer a un jeu sur PC il fallait faire des combinaison pas possible sur DOS il fallait un minimum de savoir pour le langage Basic pour seulement installer le jeu qui était pixélisé a 300% . Maintenant en peut se permettre de dire que le PC peut offrir des commodités pour se soulager de tous le maux Graphique avec les quadricoeur ,les PCI express et autre water cooling | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? Mar 8 Déc - 15:21 | |
| - Citation :
- Crois moi rien ne vaut une console pour jouer a des jeux vidéo
Euh c'est ton avis et je le respecte mais (y a toujours un mais :p) précision = clavier + souris et non pas "manette", j'ai une manette 360 que j'utilise très mais alors très rarement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? | |
| |
|
| |
| Si on vous offrait une Console ... Laquelle serait-elle ? | |
|