| Je me présente : Rym!! | |
|
+23inata93 Naomi Noon utada hikaru shin sangoku Shattered27 hooky ryoko yuruichi Monkey D.Luffy Paradise Kiss L-I-L-I Mouni_sama Nana Raya Ness Wess homonculus Zaki Saku-Saku Seruma Rym!! 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rym!! Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Je me présente : Rym!! Ven 15 Aoû - 1:16 | |
| Bonsoir bonsoir! je vais essayer de me présenter sous la norme de Skaiya! Prénom: Rym Plus manga ou série ?? Ou aucun des deux ?? Euh on va dire bof, pas fan des deux! Vos passions dans la vie: aller, tout ce qui est lié à l'Égypte ancienne et le sport! Comment avez-vous connu le forum ? mon entourage en parle depuis Quelques temps! donc je l'ai connu via d'autres du forum! "Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ?: Oui Maître vénéré (e), je vous aime!! Plus sérieusement! Je suis tout sauf une accro de la télévision! et pourtant je suis parmi vous! Bon, je ne mentirai pas, je l'ai été à un moment de "ma courte vie" mais bon... Sans plus! Alors, je ne suis pas une fan de manga, ni de séries d'ailleurs! du moins par rapport à certains qu'ils le sont à fond!!!! Je suis assez fan d'histoire, de lecture, de blues et mine de rien de mon travail! mais je vous épargnerai les détails... Je n'ai pas encore fait le tour du forum, donc m'y mets de suite! PS: "Nouveau jouet"! Si c'est vraiment le cas, ça promet ... | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Ven 15 Aoû - 1:33 | |
| Bienvenue Rym Amuse toi bien parmis nous ^^ Apparament tu connais déja les reglement c'est cool Au plaisir de te lire | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Ven 15 Aoû - 1:40 | |
| | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Ven 15 Aoû - 2:15 | |
| Welkomein Rym!! j'éspers que tu te plairas parmis nous, et que tu nous fera partagé le savoir que Thot dieu de la connaissance t'auras offert, suis aussi un grand fan d'histoire et tout ce qui touche à la mythologie (même si je suis plus un adepte de la mythologie scandinave, je me débrouille pour l'Égypte) de riches discutions en perspectives ^^ et t'as pas à être une accro à la télé pour faire partie de ce forum donc fais comme chez toi Rym car tu y es déja chez toi (bein oui à cette heur si je pense pas que tu sois connecté d'un cyber) au plaisir de lire tes postes jeunes nefertiti ^^ Ero | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Ven 15 Aoû - 2:39 | |
| Bienvenue Rym,Pour ma pars aussi J'aime Bien l'histoire en General,J'ai remarquer aussi Que T'aime Le Blues^^Moi aussi,Viva BB King Yeah!! Au Plaisir^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Ven 15 Aoû - 2:54 | |
| Ho ho ho Bienvenue à toi, Rym!! (remarquez les deux points d'exclamation, ça va avec le pseudo). Amuse toi bien parmi nous, et puis fais nous quelques séances de culture, temps en temps Et puis, j'adore ce (vilain) p'tit canard Au plaisir ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Ven 15 Aoû - 3:21 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Ven 15 Aoû - 14:40 | |
| bienvenue a toi amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Ven 15 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Ven 15 Aoû - 14:47 | |
| - Rym!! a écrit:
Je suis assez fan d'histoire, de lecture, de blues ... Waaa!!! C'est super ça! Une fan d'histoire Bienvenue a toi Rym!!! Amuse toi bien | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Ven 15 Aoû - 21:50 | |
| Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cet accueil! Wess, même moi j'aime ce ptit canard, mais il est pas "Vilain" mon Canard! Pour les séances de "Culture" wait and see à ciao bonsoir! | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Ven 15 Aoû - 22:58 | |
| Ah une passionée d'Egypte anciénne ça fait plaisir bienvenue parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Sam 16 Aoû - 0:30 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Sam 16 Aoû - 1:23 | |
| bienvenue lady, amuses toi bien | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Sam 16 Aoû - 1:54 | |
| | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Sam 16 Aoû - 2:12 | |
| bienvenu Rym!! amuse toi bien parmis nous, et j'espere aprendre plus de toi sur la muthologie egyptienne^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Dim 17 Aoû - 22:47 | |
| bienvenue a toi rym !!! ^^ have a fun !! | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Lun 18 Aoû - 2:38 | |
| Je crois que nous avons un point commun RYM : tu es férue de civilisation et de culture de l'ancienne Egypte, alors que moi j'adore la série Stargate & je projette de visiter les pyramides dès que je le pourrais Dans ce cas, Je te souhaite la bienvenue en Hieroglyphe alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Lun 18 Aoû - 22:08 | |
| - hooky a écrit:
- Je crois que nous avons un point commun RYM : tu es férue de civilisation et de culture de l'ancienne Egypte, alors que moi j'adore la série Stargate & je projette de visiter les pyramides dès que je le pourrais
Dans ce cas, Je te souhaite la bienvenue en Hiéroglyphe alors
... Merci Hookky!!!!!! Mon rêve serai de visiter les pyramides!!!!! Ravie de voir que beaucoup s'intéresse à cette civilisation, qui me fascine au plus haut point!! Pour les hiéroglyphe, ça me touche beaucoup J'essaierai de poster sous peu un article la dessus, j'espère qu'il y aura des échanges constructifs bonne soirée et merci pour cet accueil | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Lun 18 Aoû - 22:54 | |
| Tout le plaisir était pour moi, et pour ton article je l'attends de pied ferme | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Mar 19 Aoû - 10:44 | |
| Cool un nouveau jouet On va bien s'amuser Welcome Rym!! Content de te retrouver a nouveau ici (ça m'a fait rappeler l'autre mais bon, la joie a pris le dessus sur le chagrin (dans ce cas la ) ) Au plaisir de lire tes posts | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Mar 19 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Jeu 21 Aoû - 13:21 | |
| sois la bienvenu rym chez toi amuses toi bien. | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Jeu 21 Aoû - 13:29 | |
| ohayooo.welcome to you j'éspere bien t'amuser parmi nous et @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! | |
| |
|
| |
| Je me présente : Rym!! | |
|