| Je me présente : Rym!! | |
|
+23inata93 Naomi Noon utada hikaru shin sangoku Shattered27 hooky ryoko yuruichi Monkey D.Luffy Paradise Kiss L-I-L-I Mouni_sama Nana Raya Ness Wess homonculus Zaki Saku-Saku Seruma Rym!! 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Jeu 21 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Ven 22 Aoû - 2:41 | |
| c'est trop cool que tu a deja lu le reglement et que tu a fait une tres bonne presentation ( ce que a demandée skaiya !) et le plus important c'est que je te souhaite le bienvenue et e bien t'amuser et de ne pas laisser tomber le forum car on veut toujour ta presensce | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Sam 23 Aoû - 10:25 | |
| Un petit passage pour souhaiter un énorme bienvenue a Rym!!
BIENVENUE Néééé CHAN | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Sam 23 Aoû - 10:48 | |
| Okairiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rym amuses toi bien parmi nous | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Sam 23 Aoû - 14:08 | |
| Super enfin quelqu'un qui partage le meme passion que moi!!!!!!!!!!!! J'adore cette civilisation !!!!!!Ravi de faire ta connaissance CIAO INATA93 | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Sam 23 Aoû - 15:34 | |
| waw O_o j'ai rarement vu un aussi bon accueil, elle doit être spécial cette meuf
Mais bon tu es la Bienvenue dans notre grande et chaleureuse maison....Eclate toi bien parmi nous
See you | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Sam 23 Aoû - 15:58 | |
| bienvenue Rym ^^ amuse toi bien ps: désolée pour le retard | |
|
| |
Rym!! Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Sam 23 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
Omnislash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : brakmar Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Sam 23 Aoû - 22:39 | |
| welcooooooome | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! Dim 24 Aoû - 2:36 | |
| bienvenue tu te passionne pour l'Égypte ancienne moi aussi mais je préfère la grece et Rome mais je me débrouille pas mal car l'histoire et la mythologie sont deux de mes passions j'espère qu'on s'entendra à merveille amuses toi biens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente : Rym!! | |
| |
|
| |
| Je me présente : Rym!! | |
|