| sayan | |
|
+14GOTHIC LOLITA ryoko O-yuki Raya natsu Monkey D.Luffy kawazaki Zaki Skaiya Paradise Kiss aukhouene Ness Seruma tsunade2560 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: sayan Sam 16 Aoû - 2:19 | |
| salut je suis nouvel sur le forum sa fait vraiment plaisir de voir des personnes qui sont fan de la japanim des mangas du japon bref je suis etudiante en droit labas j'ai mis du temps pour trouver quelques fan de mangas je suis très bronché bleach school rumble naruto basillisk claymore tenjo tenge saiyuki saint seiya fruits basket ayashi no ceres midori no hibi death note et initial d je n'ai cité que ceux que quelques uns pour les series je suis à fond prison break greek mais je prefere de loin les sitcoms comme malcolm that 7 show et friends je suis une fan absolu de musique surtout le rap le rock et l'electro un groupe de musique japonais ma marqué et c'est move le groupe qui s'occupe des ost de initial d pour ceux qui aiment les melanges je leur conseille vivement c'est à la fois du rock de l'electro avec un peu de rap j'espère vraiment m'entendre avec vous à bientot | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: sayan Sam 16 Aoû - 2:22 | |
| Bienvenue Tsunade2560 Amuse toi bien parmis nous ^^ et li le reglement si ce n'est pas déja fait !!! Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: sayan Sam 16 Aoû - 2:25 | |
| bienvenue a toi la nouvelle ... et ne lis pas le règlement surtout (je deconne ) | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: sayan Sam 16 Aoû - 2:34 | |
| Pourquoi 2560, tu comptes vivre aussi longtemps, je te rappelle que nous sommes qu’en 2008?? En tous les cas bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: sayan Sam 16 Aoû - 2:39 | |
| hi hi c que j'avais meme pas remarqué que tu lui avais repondu ^^" dsl XD oups sayan on est entrain de pourrir ta presentation, navrée =.=" | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: sayan Sam 16 Aoû - 2:41 | |
| oui gomen tsunade2560 on floodera plus ici promis ^^' | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: sayan Sam 16 Aoû - 3:50 | |
| Bienvenue a toi dans le fofo | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: sayan Sam 16 Aoû - 13:27 | |
| Bienvenue la nouvelle, passe donc par le règlement si ça n'est pas déjà fait et tâche de t'amuser ^^
Voilà pour le blabla habituel... Passons aux choses sérieuses, tu dis être étudiante en droit là-bas... Est-ce que le "là-bas" ferait référence au Japon ?? O.O Si oui, tu peux nous dire dans quelle ville tu es, quelle université, les restaurants que tu fréquentes, le nom de ton boulanger et celui de la pâtisserie où tu achètes des makrout ?? O.O
Arrête, Skaiya, tu lui as foutu la trouille, maintenant !!! -__-" Contente-toi de dire "Konnichiwa" et d'attendre sa réaction -__-"
^^' | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: sayan Sam 16 Aoû - 13:51 | |
| Welkomein Welkomein tsunade2560 ^^ j'ai été heureux de savoir que je t'ai fait aimé school rumble ^^ j'éspers que tu te plairas parmis nous et que tu n'as pas été trop effrayé par skaiya elle est toujours comme sa fau pas faire attention enfin si quand même faut faire attention Ero | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: sayan Sam 16 Aoû - 13:53 | |
| "je suis etudiante en droit labas j'ai mis du temps pour trouver quelques fan de mangas" elle dit que la-bas (a la fac de droit) elle a mis du temps pour trouver des fns de mangas vraiment skaiya tu deconnes mais bon bienvenue a toi et touhachtkoum shab le forum je viens de revenir de vacanaces | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: sayan Sam 16 Aoû - 14:14 | |
| - kawazaki a écrit:
- vraiment skaiya tu deconnes
Encore une phrase comme ça et je te bann... (Vraiment, c'est beau, le pouvoir... ) Bah, un post sans la moindre ponctuation, c'était normal que je me plante, je crois... =.= Ceci dit, il est vrai qu'après relecture, c'est un tit peu louche que la dame dise avoir eu du mal à trouver des fans de mangas au Japon... =.= Tsssssssss, je devrais la bannir direct pour faux-espoirs -__-" | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: sayan Sam 16 Aoû - 16:32 | |
| merci de votre accueil si chaleureux sa me fait vraiment plaisir j'ai choisi tsunade2560 parce que j'adore ce numéro vous devez trouver ça un peu flippant bein moi oçi | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: sayan Sam 16 Aoû - 16:43 | |
| Hello, bienvenue - tsunade2560 a écrit:
- ... des mangas du japon bref je suis etudiante en droit labas ...
labas fais référence au Japon?? t'es étudiante au japon?? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: sayan Sam 16 Aoû - 16:45 | |
| toi t'as pas suivi la discu Monkey D wistiti v___v
je crois que toi aussi tu es un tueur de bébé phoques è___é
théorie des tueurs de bébé phoques (by me): si jamais dans un poste on dit arréter de poster, ou faites pas ce ci, ou ne croyez pas celà, ou ceci est une erreur ne la prenez pas en compte, sinon des bébé phoques mourront,... et que juste un poste après (pas mille, juste UN poste après) quelqun se pointe et balance le truc qui fallait pas comme si de rien n'était, ben, c'est un tueur de bébé phoques, comme HINATA V___V
en brèf, c'est le syndrome du posteur qui ne lit pas le post d'avant, et ce posteur est forcément un tueur de bébé phoques potentiel!!
irasshaaaaaaaaaaaai tsunade 2560 ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: sayan Sam 16 Aoû - 17:36 | |
| - Skaiya a écrit:
.. Passons aux choses sérieuses, tu dis être étudiante en droit là-bas... Est-ce que le "là-bas" ferait référence au Japon ?? O.O Si oui, tu peux nous dire dans quelle ville tu es, quelle université, les restaurants que tu fréquentes, le nom de ton boulanger et celui de la pâtisserie où tu achètes des makrout ?? O.O
Arrête, Skaiya, tu lui as foutu la trouille, maintenant !!! -__-" Contente-toi de dire "Konnichiwa" et d'attendre sa réaction -__-"
^^' non mais Skaiya tu te lis quand tu ecris ?! XD elle a jamais dit qu'elle etudiait au jap | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: sayan Sam 16 Aoû - 17:42 | |
| - natsu a écrit:
- toi t'as pas suivi la discu Monkey D wistiti v___v
c'est bon j'ai lu, elle nous a jetter a contre pied, tous ça a cause de la vigule qu'elle n'a pas mis xD | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: sayan Sam 16 Aoû - 18:45 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- c'est bon j'ai lu, elle nous a jetter a contre pied, tous ça a cause de la vigule qu'elle n'a pas mis xD
oui parce qu'on disant "labas" elle parle des étudiants de droit comme quoi elle a trouvé difficlement ceux qui aime les mangas parmis eux !!! j'avais compris ça dés le début MOI | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: sayan Sam 16 Aoû - 21:28 | |
| - natsu a écrit:
- théorie des tueurs de bébé phoques (by me):
si jamais dans un poste on dit arréter de poster, ou faites pas ce ci, ou ne croyez pas celà, ou ceci est une erreur ne la prenez pas en compte, sinon des bébé phoques mourront,... et que juste un poste après (pas mille, juste UN poste après) quelqun se pointe et balance le truc qui fallait pas comme si de rien n'était, ben, c'est un tueur de bébé phoques, comme HINATA V___V
en brèf, c'est le syndrome du posteur qui ne lit pas le post d'avant, et ce posteur est forcément un tueur de bébé phoques potentiel!! *Se prosterne humblement* Je te remercie, Baka-sensei, car je viens enfin de comprendre le pourquoi du comment du fait que Hina-chan soit une tueuse professionnelle de bébés phoques... Dômo arigato gozaimasu !!!! *Se relève et tabasse Nesrine* Nan mais oh !!! Un peu de respect pour tes aînés, ma petite !!! Fallait tout lire du topic, ma jolie, j'avais remarqué que je m'étais plantée -__-" Une autre remarque du genre et je te bannis direct !!! *prend un air méchant* (voui, j'ai toujours dit que c'était beau, le pouvoir... ) Seru, faut croire que ton décodeur est meilleur que le mien et çui de Petit Chwidi... Tu veux devenir mon esclave chargée du décryptage ?? *nyeux larmoyants* | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: sayan Dim 17 Aoû - 17:14 | |
| bienvenue amuse toi bien ^^ | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: sayan Dim 17 Aoû - 20:35 | |
| bienvenue!!! heu!............juste une question, pourquoi ta presentation se nomme SAYAN????? | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: sayan Lun 18 Aoû - 22:37 | |
| sois la bienvenue parmi nous !!! have a fun !! | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: sayan Mar 19 Aoû - 21:10 | |
| Bienvenue a toi!!!! Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: sayan Jeu 21 Aoû - 13:33 | |
| bienvenue a toi .amuse toi a fond miss tsunade . | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: sayan Jeu 21 Aoû - 13:38 | |
| ohayo tout le monde. bienvenu tsunade2560 . amuses toi bien parmis nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sayan | |
| |
|
| |
| sayan | |
|