Qu’est-ce que je viens faire ici ?....u___u Ah oui ! Répondre…*commence à somnoler*
Si j’ai bien compris, Sayan est le fondateur. u__u waaaaaaaaaaaaah ! On parle du FONDATEUR ! *S’incline*
Bon, j’arrête mon délire.
Plus sérieusement, je lui souhaite une bonne continuation. Merci d’avoir crée ce lieu convivial où sont réunis pas mal de discussions assez intéressantes sur les mangas et les séries. Franchement, ce fut un plaisir de parcourir ce forum. Bon, j’avoue avoir été déçue sur certains points …par exemple, parfois je retrouvais des messages pratiquement illisibles du point de vue de la clarté ! Au point où je me demandais si c’était du français. Sachant que dans le règlement, il était demandé d’avoir une écriture soignée. C’est franchement désagréable.
Pour ce qui est de redonner un second souffle au forum. Il suffit de s’y mettre. Tapoter sur son clavier…ce n’est pas difficile. Pas n’importe quoi bien sur^^….mais participer aux sujets de discussions en respectant les règles du forum quoi. Lancer de nouveaux sujets, donner son avis tout en respectant celui de l’autre, et blabla.
Comme ghostsoul, je pense qu’il n’y a pas de plus normal que le changement. De nouvelles motivations ? De nouveaux projets ?... Pourquoi pas ? C’est là le commencement de toute grandeur.
C’était un avis !
En ce concerne l’équipe administrative. Et là, il n’y a pas que le fondateur, je parle de TOUTE UNE ÉQUIPE. Il faudrait, à mon humble avis, les contacter (par MP par exemple, ou si vous avez leur adresses mails, c’est encore mieux) pour savoir qui reste, et qui s’en va. Car au final, c’est leur tâche de prendre des décisions.
Je suggère autre chose, pas aux membres ( Ils peuvent pas le faire), mais aux administrateurs, c’est faire un Recensement. Ainsi, tout sera plus clair. Moyen simple et efficace pour savoir qui a décidé de quitter le navire.
Autrement, le forum est condamné….(non, pas à mourir ! x) à errer sans choisir de cap. ( Je reste dans la métaphore du navire