| The Fast and Furious 3 => Tokyo Drift | |
|
+6ryoko Miyabi120 rose des ténèbres SumaChan Paradise Kiss blackdeath 10 participants |
Auteur | Message |
---|
blackdeath Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: The Fast and Furious 3 => Tokyo Drift Mar 19 Aoû - 1:46 | |
| Ado à problèmes, Sean Boswell se fait une fois de plus arrêter par la police à l'issue d'une course de voitures illégale qui tourne mal. Le choix qui s'offre à lui est simple : soit il va en prison, avec le risque d'être jugé en majeur, soit il part au Japon rejoindre son père. C'est la deuxième option que sa mère retient, idée qui n'enchante guère Sean, surtout lorsqu'une fois sur place, son père lui interdit d'approcher de près ou de loin une voiture. Mais c'est compter sans les nouvelles rencontres que va faire le jeune homme au lycée, et notamment Twinkie qui va l'introduire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire au monde merveilleux des drifters japonais... J'ai adoré ce film: un vrai chef-d'oeuvre! ... je le conseille a toutes les personnes qui ne l'ont pas encore vu...Et pour les autres, qu'en pensez-vous?? | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: The Fast and Furious 3 => Tokyo Drift Mar 19 Aoû - 1:52 | |
| Oui ta raison j'adore ce film contrairement au précedent que j'ai trouver trop stéréotypé, en tout cas c'est un vrai chef d'oeuvre ce film qui nous fait découvrir le monde du drift | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: The Fast and Furious 3 => Tokyo Drift Mar 19 Aoû - 10:48 | |
| Je l'ai vu un jour qu'il me fallait absolument me changer les idées... Franchement, a part les drifts, ce film est absurde!! Le scenario n'a aucun sens, ou alors, il est tres mal exploité... sans parler du jeu des acteurs Donc voila, il ne m'a pas du tout plu... | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: The Fast and Furious 3 => Tokyo Drift Mar 19 Aoû - 12:09 | |
| éh bien moi franchement ce film je trouve que c'est un vrai chef-d'oeuvre, je ne trouve pas que le scénario n'a aucun sens, bien au contraire, et le jeu des acteurs est très bien réalisé... Peux-tu éclaircir tes arguments?En quoi trouves-tu que le scénario n'a aucun sens, et que veux-tu dire par " sans parler du jeu des acteurs "? | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: The Fast and Furious 3 => Tokyo Drift Mar 19 Aoû - 12:11 | |
| j'adore ce film il est magnifique franchement rien a dire j'adore surtout les scene de drift | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: The Fast and Furious 3 => Tokyo Drift Mar 19 Aoû - 12:32 | |
| je connais pas mais sa a l'air interessant !! | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: The Fast and Furious 3 => Tokyo Drift Mar 19 Aoû - 12:35 | |
| Alors éssaie de le voir il est magnifique je te le recomande | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: The Fast and Furious 3 => Tokyo Drift Mar 19 Aoû - 12:44 | |
| moi aussi | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: The Fast and Furious 3 => Tokyo Drift Mar 19 Aoû - 12:49 | |
| En fait tout le film est un gros ramassis de clichés pour faire simple c'est de la testostérone de synthèse mal dosé, les hommes sont des gorilles (dos argentés) ce qui fait que tout le film se résume au jeu de "qui fait pipi le plus loin" ; dans ce film l'acteur principal à "la classe" et si ont ne l'à pas compris , les plants de camera sur son regard de moule rebelle , nous aide à le comprendre. quant au femmes dans ce "chef d'oeuvre" se sont de jolies objets .... mais attention ....pas n'importe quel objet .... (je vous voie venir) non c'est l'objet , de tout temps désiré par l'homme et rechercher au perile de sa vie ....... plus précieux que le Graal .....oui LA POTICHE. et si vous n'avais pas compris les angles de camera "en contre plonger" qui donne une vue imprenable sur l'entre jambes de ses demoiselles , vous le rappelle au plus vite . et comme l'homme est un héro et bien il à une quête à mené à bien le hero doit être le meilleur pour récupéré son Graal sa potiche !!! sans oublier les inévitable clichés sur le Japon , comme seuls les américains savent le faire , ont nous dresse une caricature affligeante des japonais le pays se résume comme suit : des couleurs + des yakuzas + des lycéennes + quelques téléphones portable dernière génération et un sumo = le japon dans toute sa splendeur ce film ne va nul part .....mais il y va à 200 km/h !!! et ont ce demande pourquoi il n'était pas dans la selection du festival de Cannes | |
|
| |
| Sujet: Re: The Fast and Furious 3 => Tokyo Drift Mar 19 Aoû - 12:52 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi St-cruste ...Mais je ne comprend toujours pas ce que veux nous dire Suma-Chan...Je n'ai encore (a part elle) jamais rencontré une personne à qui cela n'a pas plut | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: The Fast and Furious 3 => Tokyo Drift Mar 19 Aoû - 14:58 | |
| St-cruste je n'ai qu'une seule chose à dire Owned \o/ Ero | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: The Fast and Furious 3 => Tokyo Drift Mar 19 Aoû - 19:55 | |
| @ Rose des Tenebres: Ce que je voulais dire, et que developpe si bien mon ami St-Cruste, est que: - SumaChan a écrit:
- Je l'ai vu un jour qu'il me fallait absolument me changer les idées...
Franchement, a part les drifts, ce film est absurde!! Ce film est absurde, tu as compris ca? - Citation :
- Le scenario n'a aucun sens,...
Le scenario est mauvais. - Citation :
- ...ou alors, il est tres mal exploité...
Ils auraient pu faire mieux sans trop d'efforts. - Citation :
- ...sans parler du jeu des acteurs
Les acteurs sont mauvais. - Citation :
- Donc voila, il ne m'a pas du tout plu...
Le film ne m'a pas plu. C'est bon? | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: The Fast and Furious 3 => Tokyo Drift Mar 19 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: The Fast and Furious 3 => Tokyo Drift Mar 19 Aoû - 20:07 | |
| Laisse mon fils, laisse... | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: The Fast and Furious 3 => Tokyo Drift Mer 20 Aoû - 12:02 | |
| Moi je ne l'ai pas vu mais je compte bien le voir pour bien le juger car d'apres le résumé de blackdeath ca a l'air interessant je donnerai mon avis apres | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: The Fast and Furious 3 => Tokyo Drift Mer 20 Aoû - 20:31 | |
| j'adore ce film déjà que les voitures sont mes passions il est meilleur que le deuxième j'ai biens aimé l'histoire biens qu'elle soit un peu vide | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Fast and Furious 3 => Tokyo Drift | |
| |
|
| |
| The Fast and Furious 3 => Tokyo Drift | |
|