AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Universite de Tokyo

+16
Biskremu Tutku
punk-stones
OyashirO-sAmA
Deathhymn
Paradise Kiss
IchiRan
O-yuki
Haruko Matsui
Seruma
Naomi
-nowey-
seishuku
Monkey D.Luffy
Neojury
ketsuna
nynette
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nynette
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nynette

Féminin

L'Universite de Tokyo Empty
MessageSujet: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:54

Luniversite de Tokyo 東京大学 en abrege Todai 東大
-fondee en 1877
- 10 Facultes + hopital universitaire, et de recherche
- 5 campus
-28 000 eleves

Je voudrais connaitres votre avis la concernant, vos impressions ?? si vous la connaissiez avant ou pas ??? aimeriez vous y etudier ??? ( bien qu'elle ait progressivement décliné, enfin ...)

Et puis entre l'Universite de Kyōto, l'Universite Waseda, celle de Keiō,et celle de Tokyo, laquelle preferez vous???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ketsuna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ketsuna

Masculin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:02

cool ce topic todai me rapelle bien des souvenir ~~
ben tu fan de mangas doit la connaitre cette universites et puis pour l'universites que je prefaire je dirai aucun car je pourai j'aimais y etudier et meme si je saurai la bas 65% des cours sans en jap et 35%en angalais donc ca m'aide pas ~~
Neojury
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neojury

Masculin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:24

Todaï, que ce mot est doux à mes oreilles ! Déclin ou pas, étudier au Japon est un rêve que la plus part des Otaku afféctionnent (Les Otaku intélo, pas ceux qui passent la journée devant Naruto....lol). L'année dernière, l'ambassade du Japon offrait des bourses d'études au Japon. Bon, je ne sais pas si Todaï faisait partie du lot mais c'était quand même le Japon !!!!!
En tout cas, je fais déjà des êtudes d'Anglais donc reste plus qu'à accélérer l'apprentissage du Japonais ! Bye Bye Algeria, Todaï me voilà !!!
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:19

offrait des bourses mais pas a n'importe le qui, fallait être super méga balèze, si t'as 14 ou 15 de moyenne tu peux passer y à rien a voir.

Sinon y à l'Université d'Alger qui fête sa centième cette année 1909-2009 xD
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:22

Citation :

ne me rappele pas se cuachemar, bosser toute ma vie pour me retrouver dans un trou a rats(et il ya meme des rats pour de vrai ...des intelo apparament XD)
l'université de tokyo....meme pas en reve bnuit
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-

Masculin
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:44

rever c'est gratuit !! est une preuve de vie , alors ,"

hmm ce que l'air est doux au japon ,je suis en chemise blanche et en cravate rouge avec une veste en noir sur mes epaules ....je vais rentrer dans l'enphie theatre de la physique nucleaire ..."et d'un coup j'entend le surveillant" ou es ta blouse espece de HM*R ",,retour vers le cauchmard......pfff voila sa recapitule mon reve
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:45

seishuku a écrit:
Citation :

ne me rappele pas se cuachemar, bosser toute ma vie pour me retrouver dans un trou a rats(et il ya meme des rats pour de vrai ...des intelo apparament XD)
l'université de tokyo....meme pas en reve bnuit

Tout à fait d'accord ^^ne me le rappeles pas^^

Enfin, la première fois que j'ai entendu parler de cette univérsité c'est bien évidemment en regardant un des dramas japonais "Dragonzakura" c'etait le rève des étudients de ce drama et le mien aussi, étudier à " Todaï " ^^
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:00

Naomi a écrit:
Enfin, la première fois que j'ai entendu parler de cette univérsité c'est bien évidemment en regardant un des dramas japonais "Dragonzakura"

Moi c'etait en lisant les scans de "Love Hina" =)

Todai ya Todai tu nous fait tant révé chantonne

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:30

il faut dire que TODDAI est très convoité par les étudiants japonais ya que l'élites qui y vont et après leur sortie ils vont prendre des postes clés que sa soit dans les entreprises ou le gouvernement(et c'est d'autant très defficile d'y accédé vu le niveau qu'il ya la bas meme s'il s'est un peu baissé ses dérniéres années)m'enfin c'est un rêve pour les japonais dèja alors pour nous c'est beaucoups plus defficile de nous imaginé a Toddai(y a peu étre une chance d'y aller qui sait u_u)
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki

Féminin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:51

je suis trés surprise de voir qu'etudier au japon vous fasse autant réver, deja là en Algerie on s'en sort vraiment pas, meme avec un niveau trés mediocre dirai-je. Alors là au Japon, avec un rythm etouffé; où ya pas un seul moment de repis, c'est que du serieux que meme y'en a qui se sont suicidés a cause de ça, d'autre qui ont tout perdu a cause de ça!!!

perso, pour moi, vive nos bonnes vieilles univs a l'Algerienne, que du glandage u_u

meme si moi aussi je veux aller etudier au japon, mais pas pour les meme motifs que vous
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:17

je dois dire que tu m'épate O-yuki, chapeau.
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan

Féminin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:58

Je connais Todai,ouiiiiii^____^;
je suis interesser par les Universiter Japonaises!! ++

et surout la fac de Medecine pervers !!

Todai...ca me rappelle des souvenirs about "Dragon Zakura" wonder

mon reve est d'eudier f la fac ta3hom!! T--T

je veux essayer la vie lyceenne la bas!!

je vais poster une video que j'ai trouver f youtube d'un mec qui a rester 6 mois la bas!!c'est extraordinaire!!!!

ca reste toujours un reve a realiser!! wonder -->Aller au Japon...Nippon^^

Ran-chan^^;
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:26

O-yuki a écrit:
je suis trés surprise de voir qu'etudier au japon vous fasse autant réver, deja là en Algerie on s'en sort vraiment pas, meme avec un niveau trés mediocre dirai-je. Alors là au Japon, avec un rythm etouffé; où ya pas un seul moment de repis, c'est que du serieux que meme y'en a qui se sont suicidés a cause de ça, d'autre qui ont tout perdu a cause de ça!!!

perso, pour moi, vive nos bonnes vieilles univs a l'Algerienne, que du glandage u_u

meme si moi aussi je veux aller etudier au japon, mais pas pour les meme motifs que vous

Je partage ton avis ^^
Sincèrement
Primo la fac de babez me suffit déjà largement comme source de ch9a et de mahna xD
Deusio si je doit aller plu tard inchalah au japon ce sera uniquement pour du tourisme et y passer un peu de temps pourquoi pas ! Smile
je souhaite bon courage en tous cas a ceux qui veulent réaliser ce rêve ...
Deathhymn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Deathhymn

Masculin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:17

Pour ceux qui seraient intéressés, voila les sites officiels des trois plus grandes universités du japon :

tokyo daigaku (dite todai) : http://www.u-tokyo.ac.jp/index_e.html
kyoto daigaku (dite kyodai) : http://www.kyoto-u.ac.jp/en (j'ai un faible pour celle la Rolling Eyes )
osaka daigaku (chais pas si ça se dit osadai scratch ) : http://www.osaka-u.ac.jp/en
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA

Féminin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:20

j'aimerai bien aller moi ^^ mais je sais que sa n'arrivera jamais T.T en tout cas mon rêve reste toujours d'aller au japon .
Farah
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones

Féminin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:31

étudier au JaPON , LE RéVE DE TOUTE uNE GéNéRATioN !

moi aussI J'EN Réve , mais j'ai pAs trop d'ESpoire xD

non mais SéRIEUX VOUS VOUS ATTENDEZ A qUOI ? DéJA leS JAPONNAIS SE BATTENT ENTRE EUX POUR étUDIER A TODAI , et TU VEUX QU'on y ARrIVE , NOUS DES ALG2RIENS QUI HABITONs A DES MILlIERS DE KILOMétreS DE LA ET QUI PARLONs MËME PAS JAPONNAIS ( le COMBLE )

Mais bon, l'eSPOIRE FAit VIVRE , ISN'T it ? =D
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku

Masculin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:14

Il faut juste travailler et étudier .Quand on veut on peut.
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Maha
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Maha

Féminin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:53

Je préfère étudier en Algérie vivre en Algérie et vive l'Algérie !!! ^___^
Nos génies s'en vont kamel pour l'étranger, que reste -t-il pour l'Algérie? [/b]
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku

Masculin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:55

Maha a écrit:
Nos génies s'en vont kamel pour l'étranger, que reste -t-il pour l'Algérie? [/b]
Laughing tu mas fais rigoler et je vais te répondre en arabe " Ya Maha Nchlah rebbi ykhélik 3la niyték " c'est un compliment.
Deathhymn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Deathhymn

Masculin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:10

bah voila, je voudrais ajouter une infos aux gens qui voudraient étudier au japon et qui croient cela impossible, aux dernières nouvelles (c'est à dire la fin de l'année 2008 -c'est le plus proche du nouveau que j'ai - -' ) il y avait bien trois étudiants algériens à todai, deux en cycle doctoral, l'un venait de l'usthb l'autre de polytech ainsi qu'un étudiant en cycle master 2 biologie. à kyodai seul une étudiante y était (chais plus ce qu'elle y faisait) par contre je sais, que plus d'une dizaines d'étudiants algériens étudiaient dans des instituts au japon (des instituts de recherches en technologie & co mais aussi dans l'art et la musique) à l'université de Tsukuba, un algérien y ait même aller pour faire une thèse de recherche en "approche asiatique du phénomène musulman" alors dire que c'est impossible, c'est juste une raison de pas faire son possible pour y arriver, d'autres y sont bien parvenus, pourquoi pas vous? Wink
Maha
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Maha

Féminin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:49

Biskremu Tutku a écrit:
Maha a écrit:
Laughing tu mas fais rigoler et je vais te répondre en arabe " Ya Maha Nchlah rebbi ykhélik 3la niyték " c'est un compliment.

..Je sais que les conditions de travail sont nulles et très mauvaise chez nous...mais je garde un espoir pour la génération qui vient, peu à peu on pourrait même surpasser les USA et le Japon ( dans l'an 2100 peut être hehe tongue )
kamui13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kamui13

Masculin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:55

inchallah

mais déja faut réglé le probleme des école primaire en suit peut crée une nouvelle génération (pasque hadi li rana fiha ellah 3aleb 3liha)

si pour toi Deathhymn finire ces étude au japon ou autre est possible anta wa el money ^ ^ (ne croie qu'un algérien avec bec moyen va entré dans une grosse écurie tu va aller dans une université de 3 zonne car Onizuka xD )
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA

Féminin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:21

desole Maha mais il n'y a plus d'espoir ....je préfère mille fois aller étudier la bas qu'ici...
Farah
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku

Masculin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:55

L'Universite de Tokyo Person20060508_2
Si toute ces hadjoubis sont parties alors ça vous encouragera a bucher encore plus !
regardez leur gueule la plupart ne savent même pas ce que veut dire "Konnichiwa" ^^
Maha
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Maha

Féminin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:04

Biskremu Tutku a écrit:
L'Universite de Tokyo Person20060508_2
Si toute ces hadjoubis sont parties alors ça vous encouragera a bucher encore plus !
regardez leur gueule la plupart ne savent même pas ce que veut dire "Konnichiwa" ^^
Mdr!

Travailler pour votre pays machi ... Rolling Eyes ils vout exploitent pour rendre leur pays encore plus puissant ..pfff franchement ! on dirait que je suis la seule qui aime son pays -xD-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo Icon_minitime

L'Universite de Tokyo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant