| L'Universite de Tokyo | |
|
+16Biskremu Tutku punk-stones OyashirO-sAmA Deathhymn Paradise Kiss IchiRan O-yuki Haruko Matsui Seruma Naomi -nowey- seishuku Monkey D.Luffy Neojury ketsuna nynette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: L'Universite de Tokyo Sam 31 Jan - 21:54 | |
| Luniversite de Tokyo 東京大学 en abrege Todai 東大 -fondee en 1877 - 10 Facultes + hopital universitaire, et de recherche - 5 campus -28 000 eleves Je voudrais connaitres votre avis la concernant, vos impressions ?? si vous la connaissiez avant ou pas ??? aimeriez vous y etudier ??? ( bien qu'elle ait progressivement décliné, enfin ...) Et puis entre l'Universite de Kyōto, l'Universite Waseda, celle de Keiō,et celle de Tokyo, laquelle preferez vous???? | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Sam 31 Jan - 22:02 | |
| cool ce topic todai me rapelle bien des souvenir ~~ ben tu fan de mangas doit la connaitre cette universites et puis pour l'universites que je prefaire je dirai aucun car je pourai j'aimais y etudier et meme si je saurai la bas 65% des cours sans en jap et 35%en angalais donc ca m'aide pas ~~ | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Sam 31 Jan - 23:24 | |
| Todaï, que ce mot est doux à mes oreilles ! Déclin ou pas, étudier au Japon est un rêve que la plus part des Otaku afféctionnent (Les Otaku intélo, pas ceux qui passent la journée devant Naruto....lol). L'année dernière, l'ambassade du Japon offrait des bourses d'études au Japon. Bon, je ne sais pas si Todaï faisait partie du lot mais c'était quand même le Japon !!!!! En tout cas, je fais déjà des êtudes d'Anglais donc reste plus qu'à accélérer l'apprentissage du Japonais ! Bye Bye Algeria, Todaï me voilà !!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Dim 1 Fév - 11:19 | |
| offrait des bourses mais pas a n'importe le qui, fallait être super méga balèze, si t'as 14 ou 15 de moyenne tu peux passer y à rien a voir.
Sinon y à l'Université d'Alger qui fête sa centième cette année 1909-2009 xD | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Dim 1 Fév - 16:22 | |
| - Citation :
Sinon y à l'Université d'Alger qui fête sa centième cette année 1909-2009 xD ne me rappele pas se cuachemar, bosser toute ma vie pour me retrouver dans un trou a rats(et il ya meme des rats pour de vrai ...des intelo apparament XD) l'université de tokyo....meme pas en reve | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Dim 1 Fév - 22:44 | |
| rever c'est gratuit !! est une preuve de vie , alors ,"
hmm ce que l'air est doux au japon ,je suis en chemise blanche et en cravate rouge avec une veste en noir sur mes epaules ....je vais rentrer dans l'enphie theatre de la physique nucleaire ..."et d'un coup j'entend le surveillant" ou es ta blouse espece de HM*R ",,retour vers le cauchmard......pfff voila sa recapitule mon reve | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Lun 2 Fév - 10:45 | |
| - seishuku a écrit:
-
- Citation :
Sinon y à l'Université d'Alger qui fête sa centième cette année 1909-2009 xD ne me rappele pas se cuachemar, bosser toute ma vie pour me retrouver dans un trou a rats(et il ya meme des rats pour de vrai ...des intelo apparament XD) l'université de tokyo....meme pas en reve Tout à fait d'accord ^^ne me le rappeles pas^^ Enfin, la première fois que j'ai entendu parler de cette univérsité c'est bien évidemment en regardant un des dramas japonais "Dragonzakura" c'etait le rève des étudients de ce drama et le mien aussi, étudier à " Todaï " ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Lun 2 Fév - 16:00 | |
| - Naomi a écrit:
- Enfin, la première fois que j'ai entendu parler de cette univérsité c'est bien évidemment en regardant un des dramas japonais "Dragonzakura"
Moi c'etait en lisant les scans de "Love Hina" =) Todai ya Todai tu nous fait tant révé Bien à vous Seru | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Lun 2 Fév - 16:30 | |
| il faut dire que TODDAI est très convoité par les étudiants japonais ya que l'élites qui y vont et après leur sortie ils vont prendre des postes clés que sa soit dans les entreprises ou le gouvernement(et c'est d'autant très defficile d'y accédé vu le niveau qu'il ya la bas meme s'il s'est un peu baissé ses dérniéres années)m'enfin c'est un rêve pour les japonais dèja alors pour nous c'est beaucoups plus defficile de nous imaginé a Toddai(y a peu étre une chance d'y aller qui sait u_u) | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Lun 2 Fév - 16:51 | |
| je suis trés surprise de voir qu'etudier au japon vous fasse autant réver, deja là en Algerie on s'en sort vraiment pas, meme avec un niveau trés mediocre dirai-je. Alors là au Japon, avec un rythm etouffé; où ya pas un seul moment de repis, c'est que du serieux que meme y'en a qui se sont suicidés a cause de ça, d'autre qui ont tout perdu a cause de ça!!!
perso, pour moi, vive nos bonnes vieilles univs a l'Algerienne, que du glandage u_u
meme si moi aussi je veux aller etudier au japon, mais pas pour les meme motifs que vous | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Lun 2 Fév - 18:17 | |
| je dois dire que tu m'épate O-yuki, chapeau. | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Mar 1 Déc - 19:58 | |
| Je connais Todai,ouiiiiii^____^; je suis interesser par les Universiter Japonaises!! et surout la fac de Medecine !! Todai...ca me rappelle des souvenirs about "Dragon Zakura" mon reve est d'eudier f la fac ta3hom!! je veux essayer la vie lyceenne la bas!! je vais poster une video que j'ai trouver f youtube d'un mec qui a rester 6 mois la bas!!c'est extraordinaire!!!! ca reste toujours un reve a realiser!! -->Aller au Japon...Nippon^^ Ran-chan^^; | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Deathhymn Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Mar 1 Déc - 22:17 | |
| Pour ceux qui seraient intéressés, voila les sites officiels des trois plus grandes universités du japon : tokyo daigaku (dite todai) : http://www.u-tokyo.ac.jp/index_e.html kyoto daigaku (dite kyodai) : http://www.kyoto-u.ac.jp/en (j'ai un faible pour celle la ) osaka daigaku (chais pas si ça se dit osadai ) : http://www.osaka-u.ac.jp/en | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Mar 1 Déc - 22:20 | |
| j'aimerai bien aller moi ^^ mais je sais que sa n'arrivera jamais T.T en tout cas mon rêve reste toujours d'aller au japon . Farah | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Mar 1 Déc - 22:31 | |
| étudier au JaPON , LE RéVE DE TOUTE uNE GéNéRATioN !
moi aussI J'EN Réve , mais j'ai pAs trop d'ESpoire xD
non mais SéRIEUX VOUS VOUS ATTENDEZ A qUOI ? DéJA leS JAPONNAIS SE BATTENT ENTRE EUX POUR étUDIER A TODAI , et TU VEUX QU'on y ARrIVE , NOUS DES ALG2RIENS QUI HABITONs A DES MILlIERS DE KILOMétreS DE LA ET QUI PARLONs MËME PAS JAPONNAIS ( le COMBLE )
Mais bon, l'eSPOIRE FAit VIVRE , ISN'T it ? =D | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Mer 2 Déc - 1:14 | |
| Il faut juste travailler et étudier .Quand on veut on peut. | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Mer 2 Déc - 1:53 | |
| Je préfère étudier en Algérie vivre en Algérie et vive l'Algérie !!! ^___^ Nos génies s'en vont kamel pour l'étranger, que reste -t-il pour l'Algérie? [/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Mer 2 Déc - 1:55 | |
| - Maha a écrit:
- Je préfère étudier en Algérie vivre en Algérie et vive l'Algérie !!! ^___^
Nos génies s'en vont kamel pour l'étranger, que reste -t-il pour l'Algérie? [/b] tu mas fais rigoler et je vais te répondre en arabe " Ya Maha Nchlah rebbi ykhélik 3la niyték " c'est un compliment. | |
|
| |
Deathhymn Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Mer 2 Déc - 13:10 | |
| bah voila, je voudrais ajouter une infos aux gens qui voudraient étudier au japon et qui croient cela impossible, aux dernières nouvelles (c'est à dire la fin de l'année 2008 -c'est le plus proche du nouveau que j'ai - -' ) il y avait bien trois étudiants algériens à todai, deux en cycle doctoral, l'un venait de l'usthb l'autre de polytech ainsi qu'un étudiant en cycle master 2 biologie. à kyodai seul une étudiante y était (chais plus ce qu'elle y faisait) par contre je sais, que plus d'une dizaines d'étudiants algériens étudiaient dans des instituts au japon (des instituts de recherches en technologie & co mais aussi dans l'art et la musique) à l'université de Tsukuba, un algérien y ait même aller pour faire une thèse de recherche en "approche asiatique du phénomène musulman" alors dire que c'est impossible, c'est juste une raison de pas faire son possible pour y arriver, d'autres y sont bien parvenus, pourquoi pas vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Mer 2 Déc - 15:55 | |
| inchallah
mais déja faut réglé le probleme des école primaire en suit peut crée une nouvelle génération (pasque hadi li rana fiha ellah 3aleb 3liha)
si pour toi Deathhymn finire ces étude au japon ou autre est possible anta wa el money ^ ^ (ne croie qu'un algérien avec bec moyen va entré dans une grosse écurie tu va aller dans une université de 3 zonne car Onizuka xD ) | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Mer 2 Déc - 17:21 | |
| desole Maha mais il n'y a plus d'espoir ....je préfère mille fois aller étudier la bas qu'ici... Farah | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo Mer 2 Déc - 19:55 | |
| Si toute ces hadjoubis sont parties alors ça vous encouragera a bucher encore plus ! regardez leur gueule la plupart ne savent même pas ce que veut dire "Konnichiwa" ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Universite de Tokyo | |
| |
|
| |
| L'Universite de Tokyo | |
|