AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Universite de Tokyo

+16
Biskremu Tutku
punk-stones
OyashirO-sAmA
Deathhymn
Paradise Kiss
IchiRan
O-yuki
Haruko Matsui
Seruma
Naomi
-nowey-
seishuku
Monkey D.Luffy
Neojury
ketsuna
nynette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA

Féminin

L'Universite de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:10

mdr ...c'est vraie sa nous encourage
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
Maha
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Maha

Féminin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:12

Bah oué XD j'ai toujours raison lol!
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes

Masculin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:48

Citation :
Travailler pour votre pays machi ... Rolling Eyes ils vout exploitent pour rendre leur pays encore plus puissant ..pfff franchement ! on dirait que je suis la seule qui aime son pays -xD-

Je préfère cent fois me faire exploiter par des étrangers et vivre bien que me faire exploiter par mes concitoyens et vivre mal. Very Happy

Tu penses vraiment t'en sortir dans un pays qui vit dans le passé et qui n'exploite pas ses talents ? (tout l'inverse, on les étouffe)
http://www.dark-kaizoku.com/
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan

Féminin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:34

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime,J'adoooooooooooooooooooooore mon pays l'Algerie,mais ca ne m'empeche pas d'aller au Japon et passer quelques semaines la bas!! michant

J'ai plein de choses en tete!!! pervers

Ran-chan^^;
kamui13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kamui13

Masculin

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:45

Lyes a écrit:
Citation :
Travailler pour votre pays machi ... Rolling Eyes ils vout exploitent pour rendre leur pays encore plus puissant ..pfff franchement ! on dirait que je suis la seule qui aime son pays -xD-

Je préfère cent fois me faire exploiter par des étrangers et vivre bien que me faire exploiter par mes concitoyens et vivre mal. Very Happy

Tu penses vraiment t'en sortir dans un pays qui vit dans le passé et qui n'exploite pas ses talents ? (tout l'inverse, on les étouffe)

moi aussi j'ai le meme avie (mais je croie que la chari3a pas !! )
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:06

j'ai rien a faire en tant qu'étudiant là bas mais n'challah je bosserais en tant que professeur sur la recherches sur les systèmes d'articulation avec le système nerveux pour faire des membres automatisé
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Universite de Tokyo   L'Universite de Tokyo - Page 2 Icon_minitime

L'Universite de Tokyo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2