Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: My Own Presentation Kinda funny. Ven 29 Aoû - 11:32
Salut Les NL ^^ je m'appelle Fou-Lu un great fan de tout ce qui est virtuel et musical occidental, alors souhaitez moi la Bienvenu ;p salut aux personnes que j'ai connu avant cette presentation kiss @+ Noobs
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Ven 29 Aoû - 11:59
on doit dire bien venu ? =.= ...tu es inscrit depuis mai *.*
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Ven 29 Aoû - 12:02
Ena je peut le lui dire je suis ancienne V____V
Bienvenue Kho V____V
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Ven 29 Aoû - 12:11
merci sahha ^^ ça me flatte c'est que je me ss inscri ya longtemps mais je ss de retour aprés une logue absence je m'appelle Younes en realité pr vos info speciales
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Ven 29 Aoû - 12:26
Ah interessent, alor tu peux nous en dire plus sur tes mangas préférées ect....Si tu veûx ^^
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Ven 29 Aoû - 12:28
Bienvenue a toi
Amuse toi bien parmi nous
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Ven 29 Aoû - 12:29
j'espere que ero va pas venir lui faire son truc de lis le reglement et n'oublie pas de lire le reglement et si tu pouvais lire le regelement ...etc sur tt que depuis le temps il a du le lire ^^"
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Ven 29 Aoû - 12:53
fou lou sois le bienvenu ici amuse toi bien ait pas attention a sakura et mouni have fun
Xelor Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : At Home Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Ven 29 Aoû - 15:39
Welcome (méme si je me suis inscrit aprés toi mais c'est pas grave ) A bientot noob =)
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Ven 29 Aoû - 15:57
bienvenue a toi !!
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Ven 29 Aoû - 16:45
oooooo merci quelle simpathy sort de vos ecritures ^^ ravi d'etre parmi vous et vous inquietez pas pr les les grande consigne je les lis jamais héhé XD
Et dis moi pure blonde pourquoi je ne dois pas faire attention a sakura et mounia?
et dites moi qui est la plus belle entres vous 3 ^^ comme ça je soré qui choisir pr etre encore intime avec
pour sakura x) les mangas ke j'aime sont: bleach, naruto, Yugi-oh (autre foi) et autres mais surtout Final Fantasy VII Advent Children le filme vu ke je ss expert en jeu :p mais j'aime encore plus MAROOOCOOOOO XD
EDIT DE SKAIYA : Pas de multiple-post !!!! Lis le règlement sinan je me fâche !!!! è___é
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Ven 29 Aoû - 16:52
La Plus belle? ben je te donne le classemment par trois V__V
En premiere position Nana En deusiemme position Mouni-sama Et en derniere eneya Sakura93
Vala ^^
Ps:merci d'avoir repondu,cepenadant evite de posté plusieur poste,essaye d'édité^^
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Ven 29 Aoû - 17:02
Oki merci pour la franchise donc NANA et la premiére désormé puis je te donne la deuxieme position pr ta franchise et la fin je laisse mounia pour k'elle se defende seule ^^ a toide jouer mounia et entre nous je la connais deja a partir de amine omnislash mon pote irl^^
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Ven 29 Aoû - 17:06
XD elle est intik elle devrais avoir la deusiemme postition quand a moi je devrais meme pas faire partit du classement
Ps1:Etre franc est la moindre des choses ^^ Ps2:Verifie tes Mp
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Ven 29 Aoû - 17:22
Ok le ploup en tout cas je dois voir cette NANA la blonde ~~ puisque c la premiére:p
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Ven 29 Aoû - 18:22
bienvenu a toi Fou-Lu mais plus que tout merci a toi de t'avior inscri
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Ven 29 Aoû - 18:47
ya pa de koi ^^ prtan c pas si dificile ^^
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Ven 29 Aoû - 18:48
bienvenu, lis le règlement tu verras que le triple poste est interdit et que pas mal d'autre truc aussi ^^
Ero
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Ven 29 Aoû - 21:54
Plop merci pr les bon conseils ... ~~
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Sam 30 Aoû - 11:58
bienvenu a toi-amuse-toi bien
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Sam 30 Aoû - 12:33
Fou-Lu a écrit:
Et dis moi pure blonde pourquoi je ne dois pas faire attention a sakura et mounia?
Tsss!!! NANA xhbik ntya j'ai posté qu'un seul msg! Je ne vais pas le manger tkt Sur msn peut étre...... Si nattif m'aide Et moi je ne travaille pas aves Sakura donc tkt
Tss... Nta djak 3lya! Ana je ne suis pas comme Saku... Genre : j'essaie de paraitre cool ou un truc du genre Et pour la dernière place.......... Ca me va a merveille
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Sam 30 Aoû - 12:46
Tséma ena j'essaye de parraitre cool? Lela pour la derniere place elle est a moi
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Sam 30 Aoû - 13:36
XD vs inkiété pas vous etes deja assez cool comme ça mais le concours de beauté interieure et exterieure reste recommandé XD (organisé par moi pr ajouté des piments a votre connexion)
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Sam 30 Aoû - 18:26
bienvenu ici amuse-toi bien ^^
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: My Own Presentation Kinda funny. Sam 30 Aoû - 18:33
sakura93 a écrit:
La Plus belle? ben je te donne le classemment par trois V__V
En premiere position Nana En deusiemme position Mouni-sama Et en derniere eneya Sakura93
Vala ^^
Ps:merci d'avoir repondu,cepenadant evite de posté plusieur poste,essaye d'édité^^