AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

My Own Presentation Kinda funny.

+7
ryoko
Xelor
Nana
Mouni_sama
Saku-Saku
Ness
Fou-Lu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

My Own Presentation Kinda funny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Own Presentation Kinda funny.   My Own Presentation Kinda funny. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:08

NANA a écrit:
sakura93 a écrit:
La Plus belle? ben je te donne le classemment par trois V__V

En premiere position Nana
En deusiemme position Mouni-sama
Et en derniere eneya Sakura93

Vala ^^

Ps:merci d'avoir repondu,cepenadant evite de posté plusieur poste,essaye d'édité^^
dead sakura 3lach 3lache dead
Ben parcerque nhébék V_____V
Revenir en haut Aller en bas
Fou-Lu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Fou-Lu

Masculin

MessageSujet: Re: My Own Presentation Kinda funny.   My Own Presentation Kinda funny. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:06

moi je fais confiance aux choix de sakura ^^ j'ai mes raisons dele faire. et pourkoi ta di ça NaNa ça ta pas plu la premiére position ou c'est abusé pour toi? :p ^^ choisi entre "etre belle" ou "ne pas etre autant belle + modeste"
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: My Own Presentation Kinda funny.   My Own Presentation Kinda funny. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:51

Yew Fou_Lu dkhalte m3awele 3lina ? V_V!!!
NANA est mignonne bave ... XD Elle saute beaucoup V_V et cris beaucoup raler
Saku za3ma tahchem -_- sur msn elle dit tout ce qui lui passe par lé téte et dans les rencontre za3ma tahcheme Sleep
Ana kima tchoufni sur le fofo je suis IRL XD

La c'est un aperçu Razz
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: My Own Presentation Kinda funny.   My Own Presentation Kinda funny. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:25

Fou-Lu a écrit:
oooooo merci quelle simpathy sort de vos ecritures ^^ ravi d'etre parmi vous et vous inquietez pas pr les les grande consigne je les lis jamais héhé XD

Et dis moi pure blonde pourquoi je ne dois pas faire attention a sakura et mounia?

et dites moi qui est la plus belle entres vous 3 ^^ comme ça je soré qui choisir pr etre encore intime avec Wink

pour sakura x) les mangas ke j'aime sont: bleach, naruto, Yugi-oh (autre foi) et autres mais surtout Final Fantasy VII Advent Children le filme vu ke je ss expert en jeu :p mais j'aime encore plus MAROOOCOOOOO XD

EDIT DE SKAIYA : Pas de multiple-post !!!! Lis le règlement sinan je me fâche !!!! è___é

Voilà, c'est au cas où tu ne l'aurais pas remarqué... ce qui ne serait pas étonnant... -__-"

Alors mon petit, je te serais fort gré d'aller lire le règlement !! Un quadruple-post à ton actif, c'est un bon début -__-" Je tiens à te signaler, au cas où tu ne l'aurais malencontreusement pas remarqué, que j'ai arrangé cela, puisque tu n'as apparemment pas tenu compte des recommandations d'un membre et d'un modo... Donc je préviens, à la prochaine récidive, je te colle un averto et je supprime direct le surplus, sans me donner la peine d'éditer... Depuis le temps qu'on le répète, on en a un peu marre de corriger les erreurs des gens parce qu'ils ne savent pas ce qu'est un multiple-post alors que c'est clairement expliqué dans le règlement -__-"

Voilà pour le coup de gueule... Sinan, ben bienvenu quand même !!! Smile
Fou-Lu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Fou-Lu

Masculin

MessageSujet: Re: My Own Presentation Kinda funny.   My Own Presentation Kinda funny. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:06

pour commancer je me tai pas . et pour le multi-poste on m'en a deja parlé -_- et je croix âs avoir commi une autre faute depui ce mat . donc si tu veux suprimer le perso vas y je te retien pas -_- fillette qui se prends la gueul au moin sois respectueuse quand tu parles. t pas modo pr rienpfff
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: My Own Presentation Kinda funny.   My Own Presentation Kinda funny. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:52

je lock ta présentation le temps que tu apprennes à respecter le staff de ce forum Wink

et le temps qu'on sache si dans son infinie bonté skaiya pardonnera l'insolence de ton poste
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: My Own Presentation Kinda funny.   My Own Presentation Kinda funny. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:54

@Ero, je ferai le démonstration de mon infinie bonté une autre fois...

Fou-Lu a écrit:
pour commancer je me tai pas .

Pour commencer, personne ne t'a demandé de te taire -__-"

Fou-Lu a écrit:
et pour le multi-poste on m'en a deja parlé -_-

Hé ben fallait corriger, mon petit !!! La balise "Editer" est faite pour ça !!! Si tu ne sais pas t'en servir, ou si tu ne sais pas à quoi cela correspond, je t'envoie ICI -__-"

Fou-Lu a écrit:
et je croix âs avoir commi une autre faute depui ce mat .

C'est très bien, tata est fière de toi !!! Continue sur cette lancée !! -__-"

Fou-Lu a écrit:
donc si tu veux suprimer le perso vas y je te retien pas -_-

Merci de ta permission, j'en tiendrai compte, à l'avenir... -__-" Ce n'est pas une question de je veux supprimer ou pas, c'est juste que ce qui n'est pas à sa place n'a pas de raison d'exister !! Point barre...

Fou-Lu a écrit:
fillette qui se prends la gueul au moin sois respectueuse quand tu parles. t pas modo pr rienpfff

Alors là, mon grand, je te reprends de suite !!! De nous deux, c'est bien toi le plus irrespectueux !!! Tu pourras relire mon post une centaine de fois, il n'y a pas un seul petit mot de déplacé !! Je me demande ce qui me retient de te bannir sur le champ... Et juste pour info, même si j'ai tort, il y a un minimum de respect à avoir à l'intention d'un membre de la team du forum et ce minimum, tu ne l'as pas eu... Ce qui me pousse donc à te coller un avertissement pour non-respect du règlement et outrage à un administrateur... Méchant ?? Cruel ?? Injuste ?? Comme tu veux, mais sache qu'on ne parle pas ainsi à un membre de la team d'un forum, quel qu'il soit !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Own Presentation Kinda funny.   My Own Presentation Kinda funny. - Page 2 Icon_minitime

My Own Presentation Kinda funny.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2