| je suis revenu! | |
|
+8adnileb Xelor Fou-Lu Mouni_sama Ness Paradise Kiss ryoko miyu chan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
miyu chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : la ville des ponts suspendus Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: je suis revenu! Ven 29 Aoû - 23:36 | |
| konbanwa!!je suis desolé pour la présentation un peu trop courte d'hier,car il y avais mon frére qui ne me lacher pas alors je reprend ou je me suis arreté,donc j'ai 21 ans et je suis étudiante en traduction,je suis accro manga et de la japanime,ceci dit je regarde aussi des series, je surf,je lis des romans....etc... vive la rentré!!! ,mare de cuisiner et ne faire que du ménage. HEUREUSE DE M'ETRE INSCRITE!!!!! à plus!!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: je suis revenu! Ven 29 Aoû - 23:40 | |
| bienvenue a toi ^^ t'inquiete pas tu vas bien t'amuser PS on aimerait bien savoir tes gouts de mangas ^^ | |
|
| |
miyu chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : la ville des ponts suspendus Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: je suis revenu! Ven 29 Aoû - 23:46 | |
| merci!!!eh bien j'aime les shonen tel bleach,naruto,et j'aime bien aussi death note et pleins d'autres,et toi ? | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: je suis revenu! Ven 29 Aoû - 23:50 | |
| bienvenue a toi miyu chan have fun with us !! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: je suis revenu! Ven 29 Aoû - 23:50 | |
| umpeu de tout ^^ tel par example death note ; vampire knight ; angel sanctuary;naruto; fruits basket; les enquetes de kindaichi .....etc je crois pas qu'on devrait parler de sa ici ^^" bref amuse toi bien chui sur que t'y va te plaire | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: je suis revenu! Sam 30 Aoû - 1:39 | |
| bien venu et au plaisir de te lire ma chere ! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: je suis revenu! Sam 30 Aoû - 14:11 | |
| Bienvenue a toi Et pour ton frère .... t'inquiète....! On a ga3 le même problème a ce que je vois!!!! Il faut les buter Non je déconne XD Amuse toi bien! | |
|
| |
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: je suis revenu! Sam 30 Aoû - 14:37 | |
| d'aprés ce ke j'ai compris je dois dire "rebienvenu?!" | |
|
| |
Xelor Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : At Home Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: je suis revenu! Sam 30 Aoû - 22:02 | |
| Bienvenue a toi et amuse toi bien - miyu chan a écrit:
je suis étudiante en traduction cool une traductrice dans le fofo xD j'éspére pour toi que tu maitrise le japonais | |
|
| |
adnileb Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: je suis revenu! Dim 31 Aoû - 1:47 | |
| traductrice cool bienvenue a toi moi aussi j ss nouvelle et j'aimerais bien savoir si t'aime bien les mangas qui passaient sur le club dorothé | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: je suis revenu! Dim 31 Aoû - 13:52 | |
| bien venue a toi et tache de bien t'amuser n'oublie pas de passer fair un tour un tour au reglement | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: je suis revenu! Dim 31 Aoû - 14:56 | |
| ohayo les amis . bienvenu a toi miyu chan parmis nous . amuse toi bien . | |
|
| |
assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: je suis revenu! Mer 3 Sep - 19:01 | |
| Bienvenu à toi, ect..., ect.... PS : Non....... Pas la rentrée............... | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: je suis revenu! Jeu 4 Sep - 3:10 | |
| JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE AMUSE TOI BIEN parmi nous et tu as raison vive la rentrée et à bas le menage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis revenu! | |
| |
|
| |
| je suis revenu! | |
|