| je suis revenu! | |
|
+8adnileb Xelor Fou-Lu Mouni_sama Ness Paradise Kiss ryoko miyu chan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
miyu chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : la ville des ponts suspendus Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: je suis revenu! Ven 29 Aoû - 23:36 | |
| konbanwa!!je suis desolé pour la présentation un peu trop courte d'hier,car il y avais mon frére qui ne me lacher pas alors je reprend ou je me suis arreté,donc j'ai 21 ans et je suis étudiante en traduction,je suis accro manga et de la japanime,ceci dit je regarde aussi des series, je surf,je lis des romans....etc... vive la rentré!!! ,mare de cuisiner et ne faire que du ménage. HEUREUSE DE M'ETRE INSCRITE!!!!! à plus!!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: je suis revenu! Ven 29 Aoû - 23:40 | |
| bienvenue a toi ^^ t'inquiete pas tu vas bien t'amuser PS on aimerait bien savoir tes gouts de mangas ^^ | |
|
| |
miyu chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : la ville des ponts suspendus Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: je suis revenu! Ven 29 Aoû - 23:46 | |
| merci!!!eh bien j'aime les shonen tel bleach,naruto,et j'aime bien aussi death note et pleins d'autres,et toi ? | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: je suis revenu! Ven 29 Aoû - 23:50 | |
| bienvenue a toi miyu chan have fun with us !! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: je suis revenu! Ven 29 Aoû - 23:50 | |