Sujet: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Mer 25 Fév - 14:57
ohayo mina san je suis chérine et je suis une fan absolut de manga sur tout les shojos et j'adore ANNA TSUCHIYA J'ésper que je vais bien m'entendre avec vous tous
Dernière édition par Sachico le Mer 25 Fév - 15:21, édité 1 fois
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Mer 25 Fév - 15:01
bienvenue parmi nous et amuse toi bien \(^0^)/
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Mer 25 Fév - 15:06
Drole de nom pour un topic biensure que t'est pas bète parceque tu est blonde qui t'a dit sa bon je te souhaite la bienvenue j'éspere que tu t'amuserai bien sur ce forum besoin d'aide chui la ! dit c'est toi sur la tof ?
Sachico Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Mer 25 Fév - 15:20
lol se n'ai pas moi c'est mon idole ANNA Tsuchiya
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Mer 25 Fév - 15:22
Chérine ? T'es pas algérienne ? Bienvenue Et bien sûr que t'es pas bête parce que tu es blonde Y a que Paris Hilton qui est dans ce cas
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Mer 25 Fév - 15:32
arigatou et non je suis algérienne tu sais on peut l'étre et avoir ce nom
Invité Invité
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Mer 25 Fév - 15:43
Bienvenu chouette un blonde comme moi c'est sympa
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Mer 25 Fév - 17:00
Akhah !! une autre blonde ....... ( sarah ) ohayo ^^ je vais pas trop m'atardé sur les blabla habituel et "presque" obligatoire (niarf) donc je vais faire dans le court si ta besoin d'aide, je suis là si ta pas besoin d'aide, tant mieu.... ( manque d'inspiration ) n'oublie pas de lire le reglement du FOFO et voila l'heure des 4 mots magique : Bienvenu And HAVE FUN !!!
( blok blok ? ) Bien à vous Nami
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Mer 25 Fév - 17:04
arigatou mina san
biba Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Mer 25 Fév - 17:09
bienvenue
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Mer 25 Fév - 18:30
bienvenue a toi la blonde
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Mer 25 Fév - 18:47
bienvenue à toi amuse toi bien surtout ^^ attention aux fowfoweuuuuuuuuuuuuh besoin d'aide je suis là
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Mer 25 Fév - 20:30
Bienvenue a toi ^^
PS:l'étude a relever que c'aiter pas les blondes qui sont bétes mais leure entourages =____=! - étude faite par une blondes nommés MAdonna- ou plutot DR.MadonnaXD
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Mer 25 Fév - 22:21
humm une blonde comme notre sarah ^^ , bienvenu a toi chére chérine ( jolie nom ) , amuse toi bien parmi nous , et puis il faut qu'on te test avant de te traiter de béte ^^
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Jeu 26 Fév - 1:10
moi je confirme que les blonde elle sont bete XD mais pas toutes
sinon bienvenue
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Jeu 26 Fév - 3:43
Mais non les blondes ne sont pas bête c'est nous les mecs qui sommes bête de dire ça, bienvenue no jutsu sachico-chan (ennemi intime de nana-chan) et amuse toi bien dans le FOFO
meya-chan Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Jeu 26 Fév - 4:26
tu es la bienvenu hachi!! je veux dire sachiko. fan de manga et d'anna!! quelque chose me dis quand va bien nous entendre!! amuse toi bien
Invité Invité
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Jeu 26 Fév - 16:15
Ohayo!! Irasshaimase Sachico,amuse toi,fais attention aux boulets...y sont partout de nos jours( ne sais plus quoi dire -___-") j'adore ton avatar.. @ philanthropy: Tu sais,tu peux dire que TU es bête,mais faut pas généraliser! c'est pas tous les mecs qui sont débiles...mais bon,je veux pas que ça parte en cou...en floods donc,je vous laisse souhaiter la bienvenue à notre charmante amie
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Sam 28 Fév - 13:01
merci tout le monde je vous aime sauf nadiruto
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Mar 3 Mar - 20:18
bienvenue ici et bon amusements ^^
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Mer 4 Mar - 18:47
bienvenue la blonde, je ne dis pas que t'es bêtes
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Jeu 5 Mar - 22:13
Bienvenue a toi satchico!!^^ amuse toi bien sur cette humble fofo
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-" Jeu 5 Mar - 23:07
pas du tout je suis tout à fait contre; les blondes ne sont pas betes du tout j'interdis à qui que se soit de repeter ce JAHL "et je ne suis pas blonde" bienvennue à toi ma chere sachico on est tous là si tu veux quoi que se soit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je suis pas béte just pck je suis blonde-_-"