| vennu directement du Japon"le style harajuku!" | |
|
+27ryoko Bes* Gifted Alchemist lilymon neru-chan tsunade2560 Skull-Zino Kyuutetsuki rosemerta inata93 Ness Tomoe Gozen SumaChan Nana reira L-I-L-I redtchico-kun Nadou-Chan Miyabi120 OXUS Glasyde aukhouene Seruma misuzu Paradise Kiss Hinata miyu chan 31 participants |
|
adopteriez-vous ce style? | OUI | | 31% | [ 9 ] | NON | | 69% | [ 20 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
miyu chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : la ville des ponts suspendus Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 0:30 | |
| je trouve ça completement stupide de se fringuer de la sorte ,c'est pire que la techtonik:vomir: et dieu seul sait combien je deteste la tchektchonic | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 0:40 | |
| la tu me chok hinata c'est vrai qu'il y a des styles exagéré comme les kougal mais comme meme il ya des styles plutot kawaii et bien reussit comme la troisiéme photo moi j'aime bien je trouve ça originale et c'est une maniére de s'exprimé au moin eux ils sont original. | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 0:45 | |
| Kawai montre moi une seule fille kawai deriere les tonnes de maquillage sur la tranche y a d'autres façons de s'exprimer l'art ,la peinture la musique ... | |
|
| |
misuzu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : le royaume des anges Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 0:48 | |
| paradise kiss a dit:la tu me chok hinata c'est vrai qu'il y a des styles exagéré comme les kougal mais comme meme il ya des styles plutot kawaii et bien reussit comme la troisiéme photo moi j'aime bien je trouve ça originale et c'est une maniére de s'exprimé au moin eux ils sont original. je suis totalement d'accord avec,je trouve que c'est trop drole et kawaii | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 0:49 | |
| regarde la troisieme photos moi je trouve qu'elle sont bien fringués les filles | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 0:58 | |
| je trouve que c'est original !!!
mettre ce genre de tenu une fois par an, pour une occasion spécial ok mais si c'est pour tous les jours non merci ^^' donc je préfere voté "NON" | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : la ville des ponts suspendus Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 1:04 | |
| je suis desolé ne prenez pas le sondage en compt je l'est ajouter par erreure tout ce que je veux c'est votre avis et non si vous voulez adopter le stile ou pas ne soyez pas trop stricte,je sius nouvelle | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 1:07 | |
| Non ,mais ça ne va pas ,ça fait mal aux yeux La première photo on dirait des vendeuses ambulantes Ce n’est pas de l’art c’est du mauvais gout ,tous simplement - Hinata a écrit:
- je trouve ça completement stupide de se fringuer de la sorte ,c'est pire que la techtonik:vomir: et dieu seul sait combien je deteste la tchektchonic
En fait quelqu’un de raisonnable,la techtonik c’est une horreur, ils ont l’aire ridicules avec leurs dance , le seul intelligeant c’est celui qui a réussi a l’imposer | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 1:12 | |
| ben pour celle des free HUGS ca me rappelle NATTIF jai ete avc lui toute alheure ala radio, aprt ca quand vous avez dit Harajuku c pas le kichijôko je lai appris en lisant get bakers le mangas faut queje me rensiegne un peu plus, te je vous ledirais,,,okay
et uine chose les phtos vous les pris dun blog love japans je crois,,,?c ca?? oui ya surtout le bronzeez et els gothic lolita les swette lollita | |
|
| |
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 13:33 | |
| SLV NE VOTEZ PAS, DONNEZ JUSTE VOTRE AVIS.MERCI
J'AI POSTE L'ARTICLE JUSTE PR INFORMATION ET COMMENTAIRE
je m'excuse du malentendu! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 15:01 | |
| je trouve ce style assez sympa, mais très artificiel a mon gout.....ça me prouve encore fois a quel point les japonais savent imposer leurs styles | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 15:05 | |
| moi j'adore je suis du meme avis que paradise | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 15:21 | |
| J'ai besoin de lunette!!!!! Mon avis comme on me la demandé bien sure,est que je ne trouve pas du tous en quoi c'est Kawaiiii sorry parky mais pas du tous, c'est meme flipant et meme atroce de s'habillé comme sa on diré quelle voudraient se caché derriere se tas de maquiage Bref donc sa ne me plait pas et vive la simplicité | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 15:27 | |
| je suis avec nadou-chan c ni kawaii ni kakkoii ni r1 de r1 c'est degeu en plus c sur qu'ils ont mettent du temps pour sortir de la maison | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 15:35 | |
| ne va pas jusqu'a dire que c'est degeu mon enfant disont que c'est chacun sont gout plutot c'est tous
Dernière édition par Nadou-Chan le Lun 1 Sep - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 15:36 | |
| Je trouve ça un peu "Too Much" , et je ne comprend pas ce qu'elles cherchent à exprimer en se sapant de la sorte , tout ce que je vois c'est un besoin de se faire remarquer , et puis c'est tout . En faisant beaucoup trop , elles sont arrivées à un résultat opposé de ce qu'elles cherchaient ( à mes yeux en tout cas ) , je ne trouve pas ça kawai du tout , voir limite , je trouve ça laid . Mais ça reste un avis et comme on dit " la beauté réside dans l'œil de celui qui regarde " ^^ . | |
|
| |
reira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : les etoiles Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 16:19 | |
| ah finalement nn^^,c'est pas si bien ke sa ,franchement je trouve sa afreux! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 16:23 | |
| moi a part la 3em photo la fille du mlileu je trouve sa robe zolie les autres je trouve sa | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 1 Sep - 16:38 | |
| Heu... Les Kogaru sont inclues dans ce style??
Je trouve ca un peu excessif... | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Mer 3 Sep - 19:33 | |
| Certaines tenues sont un peux de mauvais gout,mais dire que ces filles ont juste un besoin de se faire remarquer,c'est exagéré,ok c'est sure qu'elles se feront remarqué,mais l'internet est de pourvoir s'immerger dans l'univers qu'elles aiment tant,que ce soit,celui des manga,ou de la musique,n'oublions pas que l'art est subjectif,et on peut passer de bons moment a rigoler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Mer 3 Sep - 20:15 | |
| c'est vrai qu'il y a des tenues exagérés mais regarder un peu la troisiéme photos je vois pas que c'est éxagéré et ne vous basé pas uniquement sur ces photos | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Mer 3 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Mer 3 Sep - 22:48 | |
| j'adore la troisième photo de la femme en kimono,je suis fan!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" | |
| |
|
| |
| vennu directement du Japon"le style harajuku!" | |
|