| vennu directement du Japon"le style harajuku!" | |
|
+27ryoko Bes* Gifted Alchemist lilymon neru-chan tsunade2560 Skull-Zino Kyuutetsuki rosemerta inata93 Ness Tomoe Gozen SumaChan Nana reira L-I-L-I redtchico-kun Nadou-Chan Miyabi120 OXUS Glasyde aukhouene Seruma misuzu Paradise Kiss Hinata miyu chan 31 participants |
|
adopteriez-vous ce style? | OUI | | 31% | [ 9 ] | NON | | 69% | [ 20 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Mer 3 Sep - 23:04 | |
| ooooh my dog !!!! c'est sure que je m'habillerai jamais comme ca ;;; meme si ca parait jolie a premiere vu, ca ne passerait pas inaperçue dans la rue XD | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Mer 3 Sep - 23:54 | |
| Je trouve que sa sort de l'ordinaire... c'est exagerer mais pas mal j'aime bien (malgres que je ne m'habillerais jamais comme ce)
@Paradise kiss j'adore les photos que tu as posté | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Jeu 4 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Ven 5 Sep - 1:30 | |
| la 2eme et la 4eme me font plutot penser a des "courtisanes" je ne trouve pas ça du tout kawai | |
|
| |
Kyuutetsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Retournes toi, tu sauras. Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Ven 5 Sep - 2:00 | |
| C'est, va -t-on dire, très Glamour, à la limite "Flashy". Cette tendance (que je ne connaissais pas auparavant... o_o) est très proche du Cosplay*(Personnes adaptant leurs styles vestimentaires à un personnage d'anime).
Je pense même que c'est du Cosplay... Enfin bon, c'est à la fois beau, et laid^^ Je pense que cette mode ne peut être adaptée qu'au Japon, j'imagine mal une femme se pavaner à Alger centre dans l'une de ces tenues... x] | |
|
| |
Skull-Zino Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Merdikville Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Ven 5 Sep - 2:15 | |
| c'est vraiment du n'importe quoi pour ma part je trouve ça ridicule de se pavaner ainsi (ça ne rime à rien) c'et même pas du cosplay alor... | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Ven 5 Sep - 3:02 | |
| @Kyuutetsuki
Ce n’ai pas du cosplays, le cosplays c’est se déguisé en personnages de mangas ou jeux vidéos et cela occasionnellement, là elle te dit que c’est leurs style de tous les jours Ça c’en est http://www.accrotv.net/mangas-generation-f3/cosplays-mangas-jeux-videos-t692.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Retournes toi, tu sauras. Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Ven 5 Sep - 4:20 | |
| - aukhouene a écrit:
- @Kyuutetsuki
Ce n’ai pas du cosplays, le cosplays c’est se déguisé en personnages de mangas ou jeux vidéos et cela occasionnellement, là elle te dit que c’est leurs style de tous les jours Ça c’en est http://www.accrotv.net/mangas-generation-f3/cosplays-mangas-jeux-videos-t692.htm Merci de te donner la peine de m'expliquer, mais je sais très bien ce qu'est le Cosplay . Je disais seulement que ça y ressemblait énormément. | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Ven 5 Sep - 4:43 | |
| - Kyuutetsuki a écrit:
- aukhouene a écrit:
- @Kyuutetsuki
Ce n’ai pas du cosplays, le cosplays c’est se déguisé en personnages de mangas ou jeux vidéos et cela occasionnellement, là elle te dit que c’est leurs style de tous les jours Ça c’en est http://www.accrotv.net/mangas-generation-f3/cosplays-mangas-jeux-videos-t692.htm Merci de te donner la peine de m'expliquer, mais je sais très bien ce qu'est le Cosplay . Je disais seulement que ça y ressemblait énormément. Je sais très bien que tu le savais, je voulais faire le professeur qui emmerde le monde Se que je voulais dire c’est que tu ne peux pas comparer le cosplays et cette horreur de ... comment on appelle ça déjà ? le style harajuku | |
|
| |
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Ven 5 Sep - 4:51 | |
| Là, je suis bien d'accord x] | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Sam 6 Sep - 18:08 | |
| et bien croyez le ou non,ya bien du cosplay dans ces photos,deja dans l'image number 7,ya un cosplay de Akiya guitariste de kagrra,et un un cosplay de reita bassiste de The gazette,et si je me trompe pas ya aussi celui de Aoi,guitariste du même groupe,et pour la dixième photo,c'est un cosplay de l'ancien guitariste de An café (oui les musiciens des groupes de rock sont aussi le sujet de cosplay).
Enfin même pour le style harajuku,il ne faut pas croire que ces filles se baladent comme ça partout,ça ne se passe que dans la quartier de harajuku et dans les environs de Tokyo,d'ailleurs même au Japon ce style n'est pas bien vu | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Sam 6 Sep - 23:56 | |
| moi je trouve que quelques vêtements étaient exagérés mais le reste je lé ai trouvé trop cool et originaux | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Mer 10 Sep - 12:50 | |
| Bon, ces photos me font un peu peur c'est trop surchargé de mauvait gout parfoi, mais la troisieme image, la fille avec des bottes marron je trouve sont style très bien ce n'est ni extravagant et je ne croi pas qu'elle porte du maquillage, et une autre habillé en écolière je trouve ça très mimi et simple sachant que la majaurité des lyceene se trimballe avc leur uniforme ça passe très bien inaperçu et c'est mettable, le style qui me fait hoerreur c'est celui des galls, je ne croi pas pouvoir me trimbaler comme ça dans la rue, et les autre je croi que c'est pendant des festivals de visuel kei ou des conventions de visuele kei. Donc non je croi pas que je pourai me saper comme ça - Citation :
- @Kyuutetsuki
Ce n’ai pas du cosplays, le cosplays c’est se déguisé en personnages de mangas ou jeux vidéos et cela occasionnellement, là elle te dit que c’est leurs style de tous les jours Ça c’en est http://www.accrotv.net/mangas-generation-f3/cosplays-mangas-jeux-videos-t692.htm
Bein si justement le cosplay ne se limite pas au jeu vidéo et au manga, mais aussi au different style de rock telle que le visuele kei ou les musicien porte des vetement excentrique donc dans les photos montré en première page y'a effectivement du cosplay comme le souligne tomoé gosen | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Jeu 11 Sep - 18:40 | |
| franchement pour moi c pa coollllllll de mantre un kilo de make up sur le visage et remplir les cheveux ac plein de trucs mé bon c sympa | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Ven 12 Sep - 15:40 | |
| Franchement je deteste! ça ressemble a des o_______o épouvantails ambulants je porterai JAMAIS des fringues aussi ayayaya | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Sam 13 Sep - 15:33 | |
| Pour se balader dans la rue c'est carrément ridicule! ...par contre pour une convention, un festival, ça peut être fun. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Sam 13 Sep - 15:41 | |
| oui la chui tout a fait d'accord !! | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Dim 14 Sep - 11:44 | |
| XD sans commentaire quant-à cette image: elles ne ressemblent pas du tout à THE GAZETTE, les pauvres | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Lun 15 Sep - 2:11 | |
| Nous aimons tous le Japon. Mais faut pas se noyer betement dans leur civilisation. Interessons nous a leur secret de reussite, c'est nettement mieux. | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Jeu 18 Sep - 12:47 | |
| j'adore c trop jolie. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Jeu 18 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
fatality23 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" Jeu 18 Sep - 19:26 | |
| :cure: franchment c'est koi tous ca exe toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vennu directement du Japon"le style harajuku!" | |
| |
|
| |
| vennu directement du Japon"le style harajuku!" | |
|