| [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers" | |
|
+6Ran Seruma Haruko Matsui OXUS guess rukia alukard-mangas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers" Ven 8 Aoû - 17:16 | |
| La Fille des Enfers - saison 1 TITRE ORIGINAL : Jigoku Shoujo ANNÉE DE PRODUCTION : 2005 STUDIO : [STUDIO DEEN] GENRE : [HORREUR] AUTEUR : [WATANABE HIROSHI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 26 mins
Synopsis
Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux forum, le Jigoku Tsushin, auquel on ne peut accéder qu'à partir de minuit... Il est dit que si vous voulez prendre votre revanche sur quelqu'un, il suffit d'aller écrire son nom là-bas, le lendemain, la "Jigoku Shoujo" viendra emmener votre ennemi en Enfer, à la condition que vous lui confirmiez votre désir de vengeance. Par contre, une fois la revanche effectuée, votre âme sera damnée, et se perdra en Enfer le jour de votre mort... Mais n'est-ce pas le prix à payer lorsqu'il n'y a plus d'espoir ?
*****************************************************************************************************
La Fille des Enfers - saison 2
TITRE ORIGINAL : Jigoku Shoujo Futakomori ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007 STUDIO : [STUDIO DEEN] GENRE : [HORREUR] AUTEUR : [WATANABE HIROSHI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
Synopsis
Japon, époque Azuchi-Momoyama (fin du XVI° siècle). Dans le petit village de Mutsumigou, la coutume veut que tous les sept ans une jeune fille de sept ans soit sacrifiée au dieu de la montagne afin de garantir la prospérité des récoltes futures. La prochaine malheureuse, qui répond au doux nom de Enma Ai, est une jeune fille aux pouvoirs étranges qui effrayent le village. Sentarou, son cousin, réussi à soustraire pendant 6 ans l'enfant à son tragique destin avant que la pression du village ne l'oblige a en devenir le bourreau. Revenue de l'enfer, Enma Ai embrase le village de sa vengeance tuant tous les villageois... sauf Sentarou. Afin d'expier ses pêchés et de donner le repos éternel aux âmes de ses parents sacrifiés avec elle, Ai se voit confier le rôle de la Jigoku Shôjo. De nos jours, nombre de personnes font appel aux services de la Jigoku Shôjo par l'intermédiaire du Jigoku Tsūshin, son site internet accessible qu'à minuit. Aidée de ses trois enquêteurs de l'enfer, Hone-Onna, Wanyuudou et Ichimoku Ren, elle exhausse la vengeance de ceux qui en font la demande en l'échange de la damnation de leur âme... la routine pour la fille aux yeux rouge-sang jusqu'à l'irruption dans son "commerce" d'une petite peste aux yeux bleus et globuleux...
| |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers" Ven 8 Aoû - 21:30 | |
| c'est vrais qu'il est super ce mangas g bcp aimé les 5 épisodes que j'ai maté et les desseins sont tout simplement magnifique sur tt les perso principal Les couleurs utilisées sont souvent noir et rouge, ce qui rend l'épisode assez sombre, triste et mystérieux. - Spoiler:
La musique joue un rôle essentiel dans cet anime, et participe énormément à ce climat particulier. Je prends l'exemple de la musique, lorsque Mayumi hésite à cliquer sur OK pour envoyer la requête de vengeance... Je vous jure, c'est très stressant
Je ne parlerais pas du scénario, puisqu'avec 5 épisode, je ne c pas réellement dans quelle direction va l'histoire Mais j'espère que les prochains épisodes seront tout aussi stressants. Ce qui est certain, c'est que c'est mystérieux. mercii bcp alukard-mangas c genial que T proposais le mangas mais tu ne dis pas ton avis la desssus !!! j'attend | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers" Sam 9 Aoû - 14:36 | |
| là c'est le coup de foudre !! Il a l'air extra | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers" Sam 9 Aoû - 15:15 | |
| un très bon animé je trouve que l'intrigue et le suspense y sont dedant avec une touche de mystére cela dit un seul point noir et c'est la répitition ya toujours le meme déroulement des événement dans les premier épisodes alors faut étre passion et attendre la 2eme moitié pour que vraiment l'histoire prend une tournure intéressante mais c'est un anime a regarder ya rien a dire ^_^ ps:pour les amateur de dorama ya aussi la série télé de Jigoku shojo je l'est pas encore vu alors j'ai pas d'avis la dessu lol | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers" Sam 9 Aoû - 15:48 | |
| je ne connais pas mais il a l'air vraiment super, je le regarderai dés que je terminerai les mangas que j'ai déja sur ma liste ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers" Ven 3 Oct - 19:26 | |
| banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
la Troisième saison de Jigoku Shoujo
Jigoku Shoujo: Mitsuganae
Première diffusion : 04/10/2008 Studio : Studio DEEN ?? épisodes Genres : Horreur
| |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers" Sam 4 Oct - 15:45 | |
| moi j'ai adoré !! encore plus le site ^^ le courrier des enfers | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| |
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers" Mar 4 Nov - 13:15 | |
| dommage parce que la vrais histoire commence avec la dernier eps de la S1.....!!!!! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers" Mar 4 Nov - 14:46 | |
| - mayatshi a écrit:
- Alors, perso, au bout de 13 épisodes, j'ai trouvé ça extremement répétitif!! et donc, j'ai effacé tout les épisodes que j'avais (l'integralité )!!
Entout cas, très intéréssant au début, peut etre qu'au bout du 8ème on commence à ressentir que le manga est lourd!! J'ai essayé de le terminer coute que coute, mais j'y suis pas arriver, donc je le trouve pas aussi fabuleux que ça!! Et même que je ne comprends même pas le sens général du manga!! -____-" et bein c'est la meme sensation pour tous c'est juste comme Alukard-Mangas a dit l'histoire commence a la 2eme moitié de la 1ere saison et ça devient très interessant alors je te conseil de continuer la 1ere saison après si t'aime pas ça se référera a ton gout voila^^ | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers" Mar 4 Nov - 20:47 | |
| j vue quelques episodes sur mcm belgique mais c pas tro cool | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers" Mer 5 Nov - 18:00 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- mayatshi a écrit:
- Alors, perso, au bout de 13 épisodes, j'ai trouvé ça extremement répétitif!! et donc, j'ai effacé tout les épisodes que j'avais (l'integralité )!!
Entout cas, très intéréssant au début, peut etre qu'au bout du 8ème on commence à ressentir que le manga est lourd!! J'ai essayé de le terminer coute que coute, mais j'y suis pas arriver, donc je le trouve pas aussi fabuleux que ça!! Et même que je ne comprends même pas le sens général du manga!! -____-" et bein c'est la meme sensation pour tous c'est juste comme Alukard-Mangas a dit l'histoire commence a la 2eme moitié de la 1ere saison et ça devient très interessant alors je te conseil de continuer la 1ere saison après si t'aime pas ça se référera a ton gout voila^^ Ben, j'ai déja lu un peu de ce qu'il va arrivé (j'adore les spoils). Ben, j'ai hate de voir ça, mais c'est tellement lourd que j'ai des maux de tete après!! Sinon, dès que j'aurai du temps libre, je vais essayer de le terminer, pour donner mon avis!! ^^ | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers" Mer 5 Nov - 18:24 | |
| Ennuyeux et Stéréotypé !! il est aussi intriguant qu'un problème de tuyauterie chez soi !! A ne pas regarder... | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers" Mer 5 Nov - 18:29 | |
| il à l'air pas mal je vais peut être m y mettre ce forum dont vous parlez à la saison 01 ce ne serait pas notre forum par hasard car quand minuit arrive on revoit tout les esprits des membres bannis circuler | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers" Ven 7 Nov - 0:14 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- il à l'air pas mal je vais peut être m y mettre ce forum dont vous parlez à la saison 01 ce ne serait pas notre forum par hasard car quand minuit arrive on revoit tout les esprits des membres bannis circuler
ben aufait, le forum éxiste réellement, et on ne peut y accéder qu'à minuit!! (minuit au japon, donc 16h chez nous!! ^^) www.jigokutsushin.netentout cas, j'ai jamais eu l'occasion d'y accéder!! -____-" - Spoiler:
ben tout ceux qui croit que la jigoku shojo existe réellement, ben, je suis navré de leur dire que c'est seulement un manga, donc si vous voulez maudir quelqu'un, ben tuez le tout simplement -___-"!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers" | |
| |
|
| |
| [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers" | |
|