AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers"

+6
Ran
Seruma
Haruko Matsui
OXUS
guess rukia
alukard-mangas
10 participants
AuteurMessage
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

[Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" Empty
MessageSujet: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers"   [Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:16

[Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" Hell_Girl

La Fille des Enfers - saison 1

TITRE ORIGINAL : Jigoku Shoujo
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRE : [HORREUR]
AUTEUR : [WATANABE HIROSHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 26 mins

Synopsis

Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux forum, le Jigoku Tsushin, auquel on ne peut accéder qu'à partir de minuit... Il est dit que si vous voulez prendre votre revanche sur quelqu'un, il suffit d'aller écrire son nom là-bas, le lendemain, la "Jigoku Shoujo" viendra emmener votre ennemi en Enfer, à la condition que vous lui confirmiez votre désir de vengeance. Par contre, une fois la revanche effectuée, votre âme sera damnée, et se perdra en Enfer le jour de votre mort... Mais n'est-ce pas le prix à payer lorsqu'il n'y a plus d'espoir ?

*****************************************************************************************************

La Fille des Enfers - saison 2

TITRE ORIGINAL : Jigoku Shoujo Futakomori
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRE : [HORREUR]
AUTEUR : [WATANABE HIROSHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

Synopsis

Japon, époque Azuchi-Momoyama (fin du XVI° siècle). Dans le petit village de Mutsumigou, la coutume veut que tous les sept ans une jeune fille de sept ans soit sacrifiée au dieu de la montagne afin de garantir la prospérité des récoltes futures. La prochaine malheureuse, qui répond au doux nom de Enma Ai, est une jeune fille aux pouvoirs étranges qui effrayent le village. Sentarou, son cousin, réussi à soustraire pendant 6 ans l'enfant à son tragique destin avant que la pression du village ne l'oblige a en devenir le bourreau. Revenue de l'enfer, Enma Ai embrase le village de sa vengeance tuant tous les villageois... sauf Sentarou. Afin d'expier ses pêchés et de donner le repos éternel aux âmes de ses parents sacrifiés avec elle, Ai se voit confier le rôle de la Jigoku Shôjo.
De nos jours, nombre de personnes font appel aux services de la Jigoku Shôjo par l'intermédiaire du Jigoku Tsūshin, son site internet accessible qu'à minuit. Aidée de ses trois enquêteurs de l'enfer, Hone-Onna, Wanyuudou et Ichimoku Ren, elle exhausse la vengeance de ceux qui en font la demande en l'échange de la damnation de leur âme... la routine pour la fille aux yeux rouge-sang jusqu'à l'irruption dans son "commerce" d'une petite peste aux yeux bleus et globuleux...

Revenir en haut Aller en bas
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers"   [Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:30

c'est vrais qu'il est super ce mangas g bcp aimé les 5 épisodes que j'ai maté

et les desseins sont tout simplement magnifique sur tt les perso principal
Les couleurs utilisées sont souvent noir et rouge, ce qui rend l'épisode assez sombre, triste et mystérieux.

[Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" 664_2
Spoiler:

Je ne parlerais pas du scénario, puisqu'avec 5 épisode, je ne c pas réellement dans quelle direction va l'histoire
Mais j'espère que les prochains épisodes seront tout aussi stressants.
Ce qui est certain, c'est que c'est mystérieux.

[Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" 20071228ajigokushoujo_resize

mercii bcp alukard-mangas c genial que T proposais le mangas mais tu ne dis pas ton avis la desssus !!!

j'attend Bon Boulot
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers"   [Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:36

là c'est le coup de foudre !! Il a l'air extra
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers"   [Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:15

un très bon animé je trouve que l'intrigue et le suspense y sont dedant avec une touche de mystére cela dit un seul point noir et c'est la répitition ya toujours le meme déroulement des événement dans les premier épisodes alors faut étre passion et attendre la 2eme moitié pour que vraiment l'histoire prend une tournure intéressante mais c'est un anime a regarder ya rien a dire ^_^
ps:pour les amateur de dorama ya aussi la série télé de Jigoku shojo je l'est pas encore vu alors j'ai pas d'avis la dessu lol
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers"   [Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:48

je ne connais pas mais il a l'air vraiment super,
je le regarderai dés que je terminerai les mangas que j'ai déja sur ma liste ^^'
http://Nodoka91.skyblog.com
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers"   [Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:26

banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

la Troisième saison de Jigoku Shoujo

Jigoku Shoujo: Mitsuganae

Première diffusion : 04/10/2008
Studio : Studio DEEN
?? épisodes
Genres : Horreur

Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers"   [Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:45

moi j'ai adoré !! yahoo
encore plus le site ^^ le courrier des enfers chantonne
http://mangaka-dz.skyrock.com
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers"   [Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:16

Alors, perso, au bout de 13 épisodes, j'ai trouvé ça extremement répétitif!! et donc, j'ai effacé tout les épisodes que j'avais (l'integralité siffle )!!
Entout cas, très intéréssant au début, peut etre qu'au bout du 8ème on commence à ressentir que le manga est lourd!! J'ai essayé de le terminer coute que coute, mais j'y suis pas arriver, donc je le trouve pas aussi fabuleux que ça!! Et même que je ne comprends même pas le sens général du manga!! -____-"
http://moukinana.miniville.fr/
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers"   [Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:15

dommage parce que la vrais histoire commence avec la dernier eps de la S1.....!!!!!
Haruko Matsui
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers"   [Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:46

mayatshi a écrit:
Alors, perso, au bout de 13 épisodes, j'ai trouvé ça extremement répétitif!! et donc, j'ai effacé tout les épisodes que j'avais (l'integralité siffle )!!
Entout cas, très intéréssant au début, peut etre qu'au bout du 8ème on commence à ressentir que le manga est lourd!! J'ai essayé de le terminer coute que coute, mais j'y suis pas arriver, donc je le trouve pas aussi fabuleux que ça!! Et même que je ne comprends même pas le sens général du manga!! -____-"
et bein c'est la meme sensation pour tous c'est juste comme Alukard-Mangas a dit l'histoire commence a la 2eme moitié de la 1ere saison et ça devient très interessant alors je te conseil de continuer la 1ere saison après si t'aime pas ça se référera a ton gout voila^^
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers"   [Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:47

j vue quelques episodes sur mcm belgique mais c pas tro cool
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers"   [Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:00

Haruko Matsui a écrit:
mayatshi a écrit:
et bein c'est la meme sensation pour tous c'est juste comme Alukard-Mangas a dit l'histoire commence a la 2eme moitié de la 1ere saison et ça devient très interessant alors je te conseil de continuer la 1ere saison après si t'aime pas ça se référera a ton gout voila^^

Ben, j'ai déja lu un peu de ce qu'il va arrivé (j'adore les spoils).
Ben, j'ai hate de voir ça, mais c'est tellement lourd que j'ai des maux de tete après!!
Sinon, dès que j'aurai du temps libre, je vais essayer de le terminer, pour donner mon avis!! ^^
NeoZed
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NeoZed

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers"   [Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:24

Ennuyeux et Stéréotypé !! il est aussi intriguant qu'un problème de tuyauterie chez soi !!
A ne pas regarder...
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers"   [Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:29

il à l'air pas mal je vais peut être m y mettre ce forum dont vous parlez à la saison 01 ce ne serait pas notre forum par hasard car quand minuit arrive on revoit tout les esprits des membres bannis circuler Oh mon dieu
http://theresa256.skyrock.com
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers"   [Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:14

tsunade2560 a écrit:
il à l'air pas mal je vais peut être m y mettre ce forum dont vous parlez à la saison 01 ce ne serait pas notre forum par hasard car quand minuit arrive on revoit tout les esprits des membres bannis circuler Oh mon dieu

j ai eu chaud
ben aufait, le forum éxiste réellement, et on ne peut y accéder qu'à minuit!! (minuit au japon, donc 16h chez nous!! ^^)

www.jigokutsushin.net
entout cas, j'ai jamais eu l'occasion d'y accéder!! -____-"

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers"   [Seinen] Jigoku Shoujo  "La Fille des Enfers" Icon_minitime

[Seinen] Jigoku Shoujo "La Fille des Enfers"
Page 1 sur 1