| The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! | |
|
+7Gifted Alchemist Lumia Monkey D.Luffy SumaChan Yazid Rama Skaiya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Jan - 21:50 | |
| Bah yep Tout le monde,je suis Djngo,Garcon Solaire,12 ans,fan de Boktai et de japanimation,Prodige litteraire(Harry Potter 6 ET 7 en 2 jours) et j'espere m'amuser ^^ |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Jan - 23:24 | |
| Bienviendu parmi nous Django-chan ^^ J'espère également que tu t'amuseras dans notre petit asile...^^
*N'en reviens toujours pas d'être la première à souhaiter la bienvenue à un nouveau membre*
Suma-chan devrait passer dans quelques temps pour te faire visiter les lieux, elle le fait mieux moi...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Jan - 23:25 | |
| Merci *La mitraille au Solar Gun* Pour les garons,on utilise -kun^^ |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Jan - 23:31 | |
| *Assomme Django avec le fourreau de son katana* Quand on sait que j'ai 6 ans de plus que toi, j'utilise le suffixe que je veux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Jan - 23:33 | |
| *Lui mets une patate dans la bouche XD* Quand meme respecte... |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Jan - 23:35 | |
| |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Jan - 23:36 | |
| ...C'est marrant, ça me rappelle un copain qui m'appelait "patate violette"...ça fait punk -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Jan - 23:37 | |
| Hmmm moi je suis plutot du genre pomme,les patates c'est un delire passagers XD |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Jan - 23:46 | |
| Suma n'est po là.. Django, viens avec moi... alors au fond à gauche c'est les toilettes.. tout droit, c'est la salle commune... et deriere cette porte ci, se trouve la pièce interdite; "la chambre de Skaiya"... appelée aussi, la salle des tortures... bienvenu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Jan - 23:51 | |
| *Finis de dessiner sur la porte de Skaiya* Voila,merci pour la visite XD |
|
| |
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Jan - 0:49 | |
| - Yazid a écrit:
- alors au fond à gauche c'est les toilettes...
...c'est bizarre, ça, je croyais que c'était à droite... *regarde les grafitis sur la porte de sa chambre* Wooooo, mais c'est mignon tout plein ^^ *cherche une manière inédite et plus douloureuse pour torturer Rama et Yaz* ..............................*y a 30 petits points, vous pouvez recompter^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Jan - 0:51 | |
| exactement ya 30 petits points, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Jan - 0:53 | |
| ...T'as vraiment du temps à perdre, toi...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Jan - 0:54 | |
| je m'amuse je te dis, je m'amuse, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Jan - 1:03 | |
| on fait un chateau de sable ?? *vient de relire une vieille fic inachevée de Death Note* | |
|
| |
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Jan - 1:12 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| |
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Jan - 20:19 | |
| OK OK, on reprend: Bienvenue à toi Solar Boy!! Je te souhaite de rester longtemps parmi nous (desolée, j'ai raté ta venue hier), les toilettes c'est au fond à DROITE!! Confond pas. Un petit truc: la main droite, c'est la ou il y a le pouce à gauche!!
Enjoy!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Jan - 12:03 | |
| | |
|
| |
Lumia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Jan - 15:08 | |
| welcome
je te souhaite de passer de bons moments et de délires surtt. | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Jan - 19:08 | |
| - Yazid a écrit:
- Suma n'est po là.. Django, viens avec moi... alors au fond à gauche c'est les toilettes.. tout droit, c'est la salle commune... et deriere cette porte ci, se trouve la pièce interdite; "la chambre de Skaiya"... appelée aussi, la salle des tortures... bienvenu!!!
essaye de se calmer mais ne parvient pas et frappe yazzz avec son marteau utilise la boule métalique qui frappe à distance les causes : 1* n'as meme pas remarqué son absence 2* elle est ou ma chambre moi s'en va et claque la porte derriere elle | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Jan - 20:30 | |
| @Al, t'as oublié qu'on partageait la même chambre ?? *pleurniche* Tout ça parce que papounet-Yaz est trop radin pour acheter une nouvelle maison...*boude*
@Su-chan, c'est foireux, ton truc...logique et conforme à la réalité, mais foireux...-_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! | |
|