| The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! | |
|
+7Gifted Alchemist Lumia Monkey D.Luffy SumaChan Yazid Rama Skaiya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Dim 20 Jan - 0:18 | |
| Aoutch... gifted!!!! Absense?... Quelle absense ? Radin!!!!? MOI !!???? Skaiya !!!! t'es privée de katana, de daisho, de wakizachi ... de ninjato et de... et de cacao pendant UNE SEMAINE !!!! CONFISQUÉS !!!!! Moi radin? non mais, dis-moi alors qui t'a acheté tous ces joujoux ? HEIN ??? !!! | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Dim 20 Jan - 0:43 | |
| Wow Yazid tu connais els Katana, les Wakizashi et les daisho, (les daisho sont en fait le couple katana et wakizashi, tien ça me donne une idée...) C'est bon tu es admis à l'académie des ninjas il ne te reste plus qu'à utiliser les hashi (baguettes japonaises) pour manger Bienvenue à toi Solar man | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Dim 20 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Dim 20 Jan - 14:47 | |
| Je ne vois pas pourquoi je suis punie moi aussi!!!! Papa, rends lui ses jouets!!!! | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Dim 20 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Dim 20 Jan - 20:29 | |
| Et tu dis ca avant meme d'y avoir gouté... | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Dim 20 Jan - 20:35 | |
| - SumaChan a écrit:
- Et tu dis ca avant meme d'y avoir gouté...
ohhh que si, g eu meme droit a une double dose de chocolat, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Jan - 1:11 | |
| Que non, tu y auras droit...comme plein de membres, d'ailleurs...XD
En tous cas, ça fait plaisir de constater qu'il a du succès, le gâteau...il en est tout ému... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Jan - 4:42 | |
| @ skaiya : ah bon il en reste meme apres le passage aux rosiers carnivores [ca fait un moment qu on en a pas entendu parler ... tu les a brule??] | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Jan - 12:41 | |
| - SumaChan a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi je suis punie moi aussi!!!! Papa, rends lui ses jouets!!!!
La punition est levée... @suma: va jouer... évite de taper sur la tête de tes frères et soeurs ... tape n'importe où mais pas sur la tête @skaiya : retourne à tes chaudrons... tu dois ratrapper deux journées entières sans gateaux au chocolat papa va travailler maintenant, c'est lundi aujourd'hui, restez sage et à ce soir !!!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan - 0:43 | |
| *Regarde Yazid*...C'est déjà ce soir...-_-"
@ôji-chan, ben, c'est-à-dire qu'en fait, je suis plutôt occupée, ces temps-ci, et du coup, je délaisse un peu mes rosiers chéris...mais je ne m'inquiète pas, Marel s'en charge pour moi, pas vrai Marelounet ??^^
Mouais...-_-" Heureusement qu'eux au moins me respectent... *brûle une rose grise qui essaye de le mordre* couché, toi !!! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan - 18:57 | |
| casse son marteau sur la tete de yazid ... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan - 19:06 | |
| ben bienvenu nous aussi on espére que tu vas t'eclaté et nous AVec toi | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan - 20:22 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- casse son marteau sur la tete de yazid ...
Je ne l'ai pas vu v'nir | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan - 20:39 | |
| waw mec il ta bien amoché :s dsl pr toi | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan - 21:09 | |
| non non ça va... question d'habitude | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan - 22:48 | |
| Ouep, à la longue, on ne sent même plus, à ce qu'il parraît... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Jan - 2:21 | |
| EH moi je peux TAPER ou pas (pas sur le clavier biensure) UN COUP de MARTEAU ou QUELQUE CHOSE COMME CA hein ou je dois m'inventé un coup ?? ..... | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Jan - 3:11 | |
| bien sûr que tu peux... mais jamais sur la tête (règle papounet n° 37°) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Jan - 3:13 | |
| waw!! cool merci alors gaareeee au prochain venu mon coup c'est : COUP DE BOULE PLUS FORT DE CELUI DE ZIDANE mdrr^^ .... | |
|
| |
oscar Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : 9mois de l'année devant mes livres 3mois devant la télé Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Jan - 13:51 | |
| Une semaine de retard! Un coup à se faire pendre! Je m'excuse ochibi. N'attend pas de permission et amuse-toi bien. | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Jan - 13:54 | |
| encore oscar lâ ca en est trop | |
|
| |
oscar Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : 9mois de l'année devant mes livres 3mois devant la télé Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Jan - 14:33 | |
| Et bien quoi? Mieux vaut tard que jamais. | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Jan - 14:37 | |
| mwé ta raison mais avec ton cas c'est mieux vaux jamais que tard ^^" je te taquine c tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| The Solar Boy!!!!!!!!!!!!! | |
|