| Dragon Ball Z ... Les Premières Images | |
|
+28Neojury light toshiro tsunadé uchiwa yazido Bes* neru-chan NEO AMC Nadou-Chan Nana tsunade2560 naruto-le-hokage sangoku inata93 Paradise Kiss Miyabi120 lilymon assassin's krim Skull-Zino FFFF Tomoe Gozen Circe gocu Seruma elgiwou SumaChan aukhouene gaara du désér 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Ven 5 Sep - 14:35 | |
| | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Ven 5 Sep - 14:45 | |
| Ça ce peut que ce soit juste une blague, ils ont l’habitude de faire ce genre de chose | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Ven 5 Sep - 15:40 | |
| enfaite con les image ont était divulguer dans la chene game one,je suis aller les cherché dans la toile pour les partager avec vous,alors je ne pence pas que sa soi un canular | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Ven 5 Sep - 15:54 | |
| Game one avait aussi diffusé la bonde annonce du premier film de Zelda, pour être un canular il l’été Je ne dis pas que sais obligatoirement faux mais c’est possible | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Ven 5 Sep - 16:28 | |
| On peut toujours l'esperer. Il s'agit d'un outrage sans precedent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Ven 5 Sep - 16:43 | |
| je suis a fond avec toi sumachan | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Ven 5 Sep - 17:08 | |
| un filme sur DBZ bonne nouvelle je croi | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Ven 5 Sep - 19:33 | |
| ce serai super si c'est vrai j'espere juste que ce n'est pas un canular | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Ven 5 Sep - 19:59 | |
| un film DBZ ha..ha..ha - Spoiler:
| |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Ven 5 Sep - 22:14 | |
| Ca ne ressemble pas trop aux personnages a ce que je vois ^^' c'est americain comme film? C'est pas japonais en tout cas... | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Ven 5 Sep - 23:48 | |
| ce n'est pas un canular,en tout cas il y' aura bien un film,en ce qui concerne le casting voila plus de détails http://www.nautiljon.com/actualite/films/des+nouvelles+sur+le+film+live+de+dragon+ball+-203.html | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Sam 6 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Sam 6 Sep - 0:23 | |
| avec la gueule du perso ça me dit rien qui aillè | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Sam 6 Sep - 2:33 | |
| non non non c'est vraiment officielle il yora belle et bien une adaptation cinématografic du mangas DBZ vu que la FOX a réussi a obtenir les droit venon de Mr Toryama,même que le film était prévu pour avril 2008 et la date de sorti a était repoussé a avril 2009 domage | |
|
| |
Skull-Zino Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Merdikville Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Sam 6 Sep - 3:30 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!! c'est quoi ça???? j'éspére que c'est un canular parceque ça risque d'être decevant | |
|
| |
assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Sam 6 Sep - 3:34 | |
| Ce n'est pas le film DBZ , c'est Dragon Ball tout court!PS : Oh! seigneur, créateur de Sangoku et de sa bande! Maître Akira Toryama! Pardonnez à James Wong ses erreurs! Il ne savait pas! :ange: Sinon, moi, je trouve que Sangoku il m'a l'air un peu trop grand , et ptete même un peu trop tektonik.Et puis, bein..., Bulma normalement, je dit bien normalement, elle a des cheuveux violés, non? | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Sam 6 Sep - 15:13 | |
| un FFIIIILLLLLLLLLMMMME?????? oh my god je ss a fond trop cooooolllllllllllll genial good luck[img][/img] | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Sam 6 Sep - 15:17 | |
| je viens de voir le casting sur nautiljon il est intéressant mais j'espere que ça va pas etre une catstrophe vue les photos | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Sam 6 Sep - 15:19 | |
| On l'espere tous | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Sam 6 Sep - 17:33 | |
| J'ai pas reconnu les personnages de l'animer. Je ne suis pas trés chaude avec ces tetes là je me demande ce que ça va donner...
Bdz j'aime bien mais je ne veux pas etre decue ........ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Sam 6 Sep - 19:02 | |
| c qu'oi sa je vais mourire de rire si je voie ce film sa dragon ball alors c trop rigolo | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Sam 6 Sep - 20:41 | |
| waw quil est bo mais beurk i lest null....vraiment awah laisser le mangas c'est mieux | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Sam 6 Sep - 23:59 | |
| je ne pense pas que c un canular mais zino a raison on risque d'être déçu comme la plupart des mangas adapté en films mais bon j'espère qu'il sera bien | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Dim 7 Sep - 17:40 | |
| oh lala le navet franchement a quoi pensaient t les réalisateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Dim 7 Sep - 18:28 | |
| moi ce qui me fais vraiment rire c'est sa coupe de cheveux a songoku ,franchement il ont vraiment éséyé de la copier sa coupe moi si j'était a la place du réalisateur je leur est fais une coupe normal quoi,comme celle que l'on vois tout les jour dans no rue,et je me serait basait sur les éfait spéciaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Z ... Les Premières Images | |
|