| Dragon Ball Z ... Les Premières Images | |
|
+28Neojury light toshiro tsunadé uchiwa yazido Bes* neru-chan NEO AMC Nadou-Chan Nana tsunade2560 naruto-le-hokage sangoku inata93 Paradise Kiss Miyabi120 lilymon assassin's krim Skull-Zino FFFF Tomoe Gozen Circe gocu Seruma elgiwou SumaChan aukhouene gaara du désér 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Lun 8 Sep - 15:27 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- je ne pense pas que c un canular mais zino a raison on risque d'être déçu comme la plupart des mangas adapté en films mais bon j'espère qu'il sera bien
je n'ai jamais entendus que des mangas en été adapté en films a pare dbz , tu peux donner des ex.
Dernière édition par gocu le Mar 9 Sep - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Lun 8 Sep - 17:25 | |
| bein il y a eu death note un véritable navet celui la il y a eu gto qui le film ne vaut pas grand chose j'ai été déçu mais nana bizarrement j'ai trouvé les films adapté à cet animes plutôt pas mal | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Lun 8 Sep - 17:35 | |
| J'ai mal a la téte vraiment c'est grave un tel outrage un tel sacrillaige j'en suis malade | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Lun 8 Sep - 17:58 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- bein il y a eu death note un véritable navet celui la il y a eu gto qui le film ne vaut pas grand chose j'ai été déçu mais nana bizarrement j'ai trouvé les films adapté à cet animes plutôt pas mal
A oui death note je la vais oublier | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Mar 9 Sep - 12:13 | |
| j'ai vue la photo de petit coeur elle est vraiment débile qu'elle désastre les amis alors la coupe de sangoku il faut mieu que je ne dis rien . | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Mar 9 Sep - 15:41 | |
| ils auraient pu choisir des acteurs plus talentueux comme bulma jessica alba aurait bien jouer son rôle et petit coeur je le trouve bien car c james marsters qui l'interprete et j'aime bien cet acteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Mar 9 Sep - 17:06 | |
| voila la bande annonce du film de dragon ball Z: http://gocu123.skyrock.com/13.html | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Mer 10 Sep - 12:31 | |
| Bon le seul que je prévoit c'est un mouchoir pour chialer de rire parce que ça risque d'être un super grand navet( grosse production américaine). En plus le film s'intitule dragon ball , donc qu'est ce qu'un sangoku d'age mur fait la. Non mais franchement je vai me taper un bon fourire^^, en essayant de comparer la série avec le film :DBZ: espéranr que ça ne sera pas au niveau de l'age d'un gamin de 8 ans quoi que je ny croi pas trop | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Sam 13 Sep - 15:44 | |
| je vois mal les mangas en film en general :/ j'ai trouvé d'autres photos - Spoiler:
| |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Ven 19 Sep - 1:23 | |
| il ne faut pas critiquer avant de l'avoir vu moi jaimerais qu'on fasse un film sur naruto se serait genial | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Ven 19 Sep - 1:49 | |
| - uchiwa yazido a écrit:
- il ne faut pas critiquer avant de l'avoir vu
moi jaimerais qu'on fasse un film sur naruto se serait genial pour le lien de la bonde annonce, c'est claire que c'est une fake, et d'un niveau très bas aussi ... | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Ven 19 Sep - 2:09 | |
| franchement il nont pas trouvé koi faire | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Sam 20 Sep - 19:05 | |
| waw pas mal du tout mais il ressemble pas beaucoup a san goku kun | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Sam 20 Sep - 22:51 | |
| je risque pas de regarder un film comme celui la ...ou si | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Dim 21 Sep - 2:45 | |
| DBZ en film... C'est... juste pas possible ! A mon avis, ça sera un film tout publique et pas destiné aux Mégas Fans de DBZ. En tout cas, il peu pas y avoir pire adaptation que Stret Fighter avec Jean Claud Vandam...--_--
Un film dont vous ne devez pas trop attendre. Moi, je regarderai quand même, juste pour voir James Masters en vert lol | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Sam 27 Sep - 15:41 | |
| ça ne va pas étre beau apparament | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Dim 28 Sep - 14:30 | |
| ça c'est sur madara je crois que ça va etre de l'argent gaché pour eux | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Dim 28 Sep - 16:28 | |
| moi je pense qu'il seras bien le film é je partage l'idée du films naruto mais a quoi vas resemnler giraya | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images Lun 27 Oct - 11:15 | |
| Le film va etre un gros flop puisque on ne trouve pas l'ambiace qui caracterise le monde de DBZ en plus je trouve que cet acteur ki joue le role de goku ne ressemble a rien mais alore la ils se foutent de la gueul des fan de DB en general de toute façon moi je ne verrai pas ce film par principe voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ... Les Premières Images | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Z ... Les Premières Images | |
|