| [Shonen] Dragon Ball Kai | |
|
+12naruto-le-hokage Glasyde Lucanis metalman Curse1996 Monkey D.Luffy itachi-log sangoku nacer0bryant dark shark uchiwa yazido Sora 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: [Shonen] Dragon Ball Kai Sam 21 Mar - 14:15 | |
| Voila j'ouvre ce topic pour parler du nouveau DBZ qui va sortir en Avril,Pour célébrer les 20 ans de la série culte d’Akira Toriyama : Dragon Ball, le studio de la Toei animation va procéder à une "remasterisation" de la série animée Dragon Ball Z,qui s'intitulera "Dragon Ball Kai". Outre une image et un son améliorés, ainsi qu’une qualité HD, la série se verra surtout raccourcie pour mieux respecter et ainsi coller à la narration du manga original. Ainsi cette nouvelle version devrait compter une centaine d’épisodes au lieu de près de 300. Exit donc tous les passages à rallonge, un peu bouche-trou, notamment l’affrontement contre Garlic Junior qui ne figurait pas dans le manga. L’interminable duel contre Freezer devrait lui aussi passer sous les ciseaux afin de gagner en efficacité. Voila donnez votre avis | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Sam 21 Mar - 15:15 | |
| J'attend sa avec impatiente surtout avec la sortie en meme temps du film ^^ DBZ va rennaitre endirait ^^ | |
|
| |
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Sam 21 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Sam 21 Mar - 15:42 | |
| voila la bande annonce je vous métré l'opening dé sa sortie,il est prévu pour aujourd'hui | |
|
| |
nacer0bryant Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : namek Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Sam 21 Mar - 15:59 | |
| c une bonne nouvel le retour du king de manga
Dernière édition par nacer0bryant le Mer 8 Avr - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Sam 21 Mar - 16:08 | |
| En attendent l'opening officielle voila l'opening mythique de Cha-la Head-Cha-La entre 1989 et 2008 | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Dim 22 Mar - 0:15 | |
| merci pour cette info mais c'est qu'elle equipe qui vas s'occupe de VOSTFR en autre terme on trouve ou les liens pour télécharge | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Dim 22 Mar - 1:25 | |
| pour la team,je pense je dit bien je pense que ma team va s'encharger,mais ce n'ai pas sure 100 pour 100,je vairé après avec les autre membre,mais csi vous voulez m'aider pour ma team contacter moi
Désolé mais il faut attendre le 5 Avril pour avoir l'opening | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Dim 5 Avr - 20:57 | |
| Dragon Ball Kai 1er épisode aujourd'hui, déjà dispo sur Youtube Partie 1/3: https://www.youtube.com/watch?v=BQed1zrFohI Partie 2/3: https://www.youtube.com/watch?v=0M4A1pLmAfA&feature=related Partie 3/3: https://www.youtube.com/watch?v=w15d8nAWL1M&feature=related c'est en VO. - Spoiler:
Un nouveau Opening Nommé "Dragon Soul", avec de beaux graphismes, mais malheureusement, si je puisse dire, les graphismes du contenue restent les mêmes que ceux des épisodes de l'époque. L'épisode commence avec un petit résumer de la fin de la planète végéta et l'arrivée de Goku sur terre, avant de faire un autre court résumer de ce qui c'est passé dans Dragon Ball, et en entame le sérieux, avec le débarquement de Radditz. Beaucoup de scènes ont sauté, au final on se retrouve avec quasi 2 épisodes en ce 1er. Les musiques de fonds ont été revu, apparemment, je sais pas si toutes les musiques ont sauté ou non, seul l'avenir nous le dira.
En attendant la sortie d'une VOSTFR. | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Dim 5 Avr - 22:42 | |
| Waoooowww c'est une super nouvelle ca, j'ai hate^^ C'est bien qu'ils ont un peu raccourcis certain passage pck c'est vrai que parfois c'était assez | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Lun 6 Avr - 12:00 | |
| j'adore mais a quand sa sortit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Lun 6 Avr - 16:22 | |
| - Sora a écrit:
- Voila j'ouvre ce topic pour parler du nouveau DBZ qui va sortir en Avril,Pour célébrer les 20 ans de la série
ça te réponds Metalman? V__V |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Lun 6 Avr - 17:10 | |
| Ouah Moi qui n'avait jamais regardé DBZ à cause de sa longueur ... y a un nouveau avec édition et raccourcié en plus Peut-être que je vais enfin regarder DBZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Lun 6 Avr - 17:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Lun 6 Avr - 17:17 | |
| Bah j'avais aucune chaine où y avait DBZ et quand j'ai ramené le net ( y a 6 mois ) j'avais la flemme de tout commencer du début alors que j'avais regardé plusieurs épisodes chez des amis ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Lun 6 Avr - 17:28 | |
| C'est un bon début mon ami.. c'est un bon début .. merci car j'ai vraiment cru qu'il existait des gens qui n'avaient jamais vu DBZ!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Lun 6 Avr - 17:35 | |
| Non pas tant que ça quand même J'espere vraiment que la vostfr arrivera rapidement T_T | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Lun 6 Avr - 23:00 | |
| - metalman a écrit:
- j'adore mais a quand sa sortit
1er épisode sortie au japon hier j'ai même mis les liens pour *soupire* | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Mar 7 Avr - 12:40 | |
| merci luffy je vais voir si il se trouve dans le video club et je vous lancerai mes commentaire | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Mar 7 Avr - 21:12 | |
| je me demande s'ils ont explosé les stat :/ enfin on va attendre les teams et voir s'ils sont à la hauteur :/ | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Mer 8 Avr - 1:54 | |
| Bon ben sa va bon début!!!(att la suite) | |
|
| |
nacer0bryant Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : namek Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Mer 8 Avr - 15:33 | |
| je n'ai pas compris le but de refaire dragon ball z il est déjà super ?
Soutenez Crow city | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Mer 8 Avr - 17:43 | |
| Trop cool j'attend avec impatience. C'est mes parents qui vont etre contents lol!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai Mer 8 Avr - 19:19 | |
| ya plus sur youtube dead ils l'ai ont effacé .
mais j'ai trouver sur wat et en plus en VOSTFR .
voilà le lien :
http://www.wat.tv/video/dragon-ball-kai-001-vostfr-1ekpc_1ekpd_.html ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Kai | |
| |
|
| |
| [Shonen] Dragon Ball Kai | |
|