salam ou je peu trouver les episode dragon ball z en arabe
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : Tiaret Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: salam ou je peu trouver les episode dragon ball z en arabe Ven 22 Avr - 14:00
salam ou je peu trouver les episode dragon ball z en arabe parce que quand je vais sur google je tape dragon ball z arabic ca me donne juste le générique
riadtaihi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Alger Date d'inscription : 04/10/2011
Sujet: Re: salam ou je peu trouver les episode dragon ball z en arabe Dim 9 Oct - 18:12
je te conseille d'aller sur startimes.com, section, animés, normalement tu devrais le retrouver en fouillant bien dans les pages.
bon courage!!
a+
mou'd Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: salam ou je peu trouver les episode dragon ball z en arabe Dim 6 Nov - 20:47
Sa a9toulouka ya KAKAROTE è____é u_u"
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: salam ou je peu trouver les episode dragon ball z en arabe Jeu 10 Nov - 17:05
La derniére fois que j'ai vu un épisode de DBZ en arabe , j'étais toute petite, c'était sur une chaine que j'adoré SPACE TOON, je ne sais pas si il ya un site
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salam ou je peu trouver les episode dragon ball z en arabe
salam ou je peu trouver les episode dragon ball z en arabe