AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dragon Ball è_____é

+19
kykyto
sayan
metalman
Dark Vador
thief
omikamy
linkinamy
Alucard-Sama
Ikkan
RWA
Monkey D.Luffy
kaori
Zzzen
OXUS
shinara
Curse1996
sangoku
uchiwa yazido
RyMantys
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys

Féminin

Dragon Ball è_____é Empty
MessageSujet: Dragon Ball è_____é   Dragon Ball è_____é Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:00

A propos d'adaptations, et au risque de me faire traiter d'adolescente attardée, il y en a une qui me chagrine au plus haut point.

Je viens de voir la bande annonce de Dragon Ball, et mes pires inquiétudes sont confirmées. Rien à part les 7 boules de cristal ne rappelle ni de près ni de loin le héros de mon adolescence (pas si lointaine tout de même) C'est comme si une bande de pompes à fric hollywoodiennes avait décidé de faire un film pour ado (avec un ado pour camper le rôe du héros et des types déguisés en chinois pour profiter de la vague asiatique) et avait décidé qu'ajouter "Dragon Ball" sur l'affiche serait une bonne idée pour attirer les foules. Sans même prendre la peine de garder un minimum de l'esprit de l'oeuvre originale!!!

La musique (qui était l'un des aspects les plus réussis de la série animée) a été remplacée par les percussions et les choeurs apocalyptiques qui sont de rigueur ces temps-ci pour tout block-buster qui se respecte (pensez à 300).

D'après ce que j'ai pu lire sur le net, la personnalité réjouie de ce grand enfant de San Goku a été totalement remaniée pour en faire un héros tragique écrasé par sa mission de sauveur du monde (comme c'est original!)

Et enfin, je veux bien admettre que San Goku n'est ni Japonais ni même Chinois, puisque c'est un Sayan qui vient d'une autre planète. Mais pour se fondre dans un pays asiatique, il devait quand même plus leur ressembler qu'un high-schooler caucasien plus apte à camper une pompom girl qu'à incarner un guerrier de l'espace qui se transforme en gorille géant les nuits de pleine lune.

Alors, oui, je suis peut être une geek, mais je dois crier ma colère. Je suis effondrée, écoeurée et révoltée. Seule consolation, ils ne vont pas profaner l'image de Végéta puisque l'histoire ne le concernera pas. Mais rien ne dit qu'il n'y aura pas une suite... horreur!

Voilà la tête à claque qui va avoir l'impudence de se faire passer pour San Goku
Ils lui ont même mis du gel... T_T

Dragon Ball è_____é Dragon_ball_z_scan_photo_des_acteurs_6

Et voilà la bande annonce de la honte

Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball è_____é   Dragon Ball è_____é Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:36

bah c'est pas grave moi j'ai hate de regarder le film piccolo est bien réussi lui mais san gocu ne lui ressemble pas du tout et ils ont tort de lui mettre du gel dans l'animé c'est c'est cheuveux naturels dommage il l'ont raté mais je pense qu'il y'aurais une suite j'adorerai les voir en super sayen surtout vegeta dommage il n'y est pas et je voulais savoir est ce vrai qu'il va sortir en avril j'ai marre d'attendre Sayan trunk lol! et sangohan et les autres waw super
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball è_____é   Dragon Ball è_____é Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:04

c'est nul d'après ce que je vois .

et en plus a la fin de la bonde d'annonce c'est san goku mais c'est gensus de FF carton rouge .
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996

Masculin

MessageSujet: nnnnnnnnnoooooooonnnnnnnn!!!   Dragon Ball è_____é Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:41

Mais c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut absolument boycoter ce film, qu'est ce que c'est que cette horreur!!!!!!!!!!!!!!! Ca n'a rien avoir avec l'original, c'est horrrrriiiiiiiiiiibllllllleeee Oh mon dieu Nonnnnnn dead
shinara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
shinara

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball è_____é   Dragon Ball è_____é Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:07

a mon avis Dragon Ball une vraie legende dans l univers des mangas n a rien avoir avec un fake pareil
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball è_____é   Dragon Ball è_____é Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:44

RyMantis avraiment tout dit!!!! En tout les cas dès qu'on m'a dit que les américains vont sortir un film de Dragon Ball je me suis dit ça va etre de la merde. Je me demande ce que Akira Toriyama en pense.
Zzzen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zzzen

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball è_____é   Dragon Ball è_____é Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:13

Il faudrait que tout les fans de DBZ de part le monde boycottent le films, qu'aucun n'aille voir le film à sa sortie, comme ça ces idiots de réalisateurs reflechiront à deux fois avant d'adapter un mangas en film surtout s'il est considéré comme un manga culte.
http://www.GPO.net.dz.com.fr
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball è_____é   Dragon Ball è_____é Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:42

Zzzen a écrit:
Il faudrait que tout les fans de DBZ de part le monde boycottent le films, qu'aucun n'aille voir le film à sa sortie, comme ça ces idiots de réalisateurs reflechiront à deux fois avant d'adapter un mangas en film surtout s'il est considéré comme un manga culte.
Vive la révolution anti dbz the movie!!!!!^^
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball è_____é   Dragon Ball è_____é Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:25

oui vive le boycott.
RyMantys
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: Dragon Ball è_____é   Dragon Ball è_____é Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:47

Ouais mais bon, d'ici on ne peut pas vraiment boycotter, vu qu'on ne voit que des versions pirates ^_^

Curse, tu es notre représentant à l'étranger. On compte sur toi pour lancer la campagne! è__é
http://rymantys.deviantart.com/
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball è_____é   Dragon Ball è_____é Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:02

et bien c'est pas la 1ere fois ni la dernière fois que les américains, transforme un truc super bien en une mer**, d'ailleurs, ils ont un don pour ça.
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball è_____é   Dragon Ball è_____é Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:39

Oui je vais faire ce que je peux!!!!mdr C'est parfait, j'ai le parlement européen dans mon pays, je vais m'enchainer sur un arbre devant et protester!!!!!!! A mort dbz version américaine carton rouge
RWA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
RWA

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball è_____é   Dragon Ball è_____é Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:52

histoire de remuer le couteau dans la plaie , je vous signal qu'un jeux-video tiré du film est prévu sur PSP avec les même personnages honteux v__v , quelques images pour vous ! attention interdit au -100 ( y'as que ceux qui n'ont pas connu DBZ qui peuvent le voir tranquile v__v )

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028452_000.htm

à noter que ce DB vise un public d'ado voici quelques preuves :

-des art martiaux
- un scenar debile ! ( je sauve le monde en combatant les méchants Bwahahaha *_.._* )
- des nanas avec des tenus moulantes ( apprenti pervers soyez les bienvenu dans votre nouvelle ecole pouflard ( petite blague pouri sur harry potter v__v "poudlard" AHUM ))
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball è_____é   Dragon Ball è_____é Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:17

Moi je suis contre..... je n'accepte pas du tout...... et je suis tres énerver....c'est pour ca.
D'ailleurs je protéste.
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball è_____é   Dragon Ball è_____é Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:58

voici une autre bande pour vous :

ohhh mon dieu qu'elle honte v_v...