| Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 | |
|
+7ryuzaki Gns.Slash kaka1918 Itachi-Uchiha metalman Monkey D.Luffy sayan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Mer 5 Déc - 12:00 | |
| J'y ai joué, excellent jeu de combat, le seul reproche c'est qu'il faut un certain temps d'adaptation pour pouvoir se familiariser avec la maniabilité. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Mer 5 Déc - 12:38 | |
| je vu sur Game One, j'aime bien les graphismes et la modélisation des personnages, dommage que j'ai pas de PS2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Mer 5 Déc - 14:50 | |
| - sayan a écrit:
- J'y ai joué, excellent jeu de combat, le seul reproche c'est qu'il faut un certain temps d'adaptation pour pouvoir se familiariser avec la maniabilité.
wé bien sure ki fo un certain temp d'adaptation(comme presque tt les jeux d'ailleur^^) mais moi c bon,d'ailleure perssone ne peut me batre a ce jeux surtout a budokai 3 !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Mer 5 Déc - 14:54 | |
| |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Jeu 4 Juin - 17:13 | |
| moi aussi j'ai joué a ceux jeux qui est exelent et que j'adore je suis même a arriver a jouer avec vegeta niveau 65 et la capacité de fusion gogeta....j'adore rien a dire | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Jeu 4 Juin - 19:19 | |
| wè trop cool j'ai jouer a tous les DBZ je suis passer maitre en la matière :Sayan:j'ai jamais perdus ^^ | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Sam 6 Juin - 11:16 | |
| Moi je suis un peu décu de tenkaichi3 sinon le 2 il déchire | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Sam 6 Juin - 13:48 | |
| - Itachi-Uchiha a écrit:
- wè trop cool j'ai jouer a tous les DBZ
je suis passer maitre en la matière :Sayan:j'ai jamais perdus ^^ on pari que si tu joue face à moi, tu perdreras... | |
|
| |
Gns.Slash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Sam 6 Juin - 17:19 | |
| bon pour moi je trouve dbz cool mais pour moi Budokai Tenkaichi 3 il est décevant | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Sam 6 Juin - 18:01 | |
| moi vive boubou il est trés fort (personne ma vaincu) | |
|
| |
nacer0bryant Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : namek Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Sam 27 Juin - 3:16 | |
| super ce jeux , si seulement il y avait un tournoi de dbz bt3 l'a on verra qui est le plus fort. | |
|
| |
Hibird Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Namimori Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Sam 27 Juin - 22:30 | |
| oui c'est vrai le 3 et décevant surtout dans le mode histoire,par contre je trouve le 2 super et le dernier titre "infinite world" aussi malgré que c'est du budokai 3 copier coller mais il est super bien^^ | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Ven 2 Juil - 21:16 | |
| Ha magnifique , j'ai jOué a tOus les BudOkai et j'ai pi cOntempler l'améliOratiOn en 3D qui est réussie pOur une PS2 - nacer0bryant a écrit:
- super ce jeux , si seulement il y avait un tournoi de dbz bt3 l'a on verra qui est le plus fort.
BOnne idée ça , mais 'faudrait que je m'y remétte parce que j'ai cOmplétement perdu la main je crOis ... l'adaptatiOn cOmme tOut jeu demande 1heure Ou 2 max' , dOnc Ouais grOs changement par rappOrt au 2 mais On s'adapte trés vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 | |
|