| Angel Face c'est moi!! ^^ | |
|
+19shin L-I-L-I Djamil125 hinata-chan Raya Nana Monkey D.Luffy takumi Mouni_sama ryoko naruto lilymon inata93 Fou-Lu sangoku OXUS GOTHIC LOLITA Seruma Angel Face 23 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Face Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Angel Face c'est moi!! ^^ Lun 8 Sep - 1:43 | |
| Salut moi c'est Angel Face ou Angel pour faire plus court. Je viens de m'inscrire au forum (d'ailleurs je me demande pourquoi je l'avais pas fait plus tôt. J'ai 14 ans J'habite à Alger. Je vais au lycée cette année (bientôt la rentée ) J'aime bien dessiner (j'me débrouille plutot bien -sans vouloir me venter), mon rêve c'est de devenir mangaka (wé je sais c'est un peu fou). J'essaie tout le temps de trouver des tuto pour m'améliorer je fais plein de brouillons (en ce moment je suis en mode colo sous toshop XD) Mes mangas préférés: y'en à trop...bon je vais citer que les bestounets, alors y'a Bleach, Death Note, Naruto, One piece, DBZ bien sur (même si j'ai du regarder l'intégralité des épisodes plusieurs fois j'aime toujours) et pis d'autre comme Eyeshield 21 ... Mes mangaka préférés: Akira Toryama, Tite Kubo, Masashi Kishimoto, Eichiro Oda, Takechi Obata... Livres préférés: Je lis pas beaucoup mais je dirais mémoire d'une Geisha, Da Vinci Code et Harry Potter bien sur. Jeux vidéos préférés: Sa faut longtemps que j'ai pas jouer (ma ps2 et tomber en panne 5 fois dans ça vie, mais la dernière fois -y'a 5 mois- j'ai décider de ne plus la réparer, mais j'ai eu une 360 y'a pas longtemps donc je vais me rattraper) bon alors reflechissement XD...Burnout, GTA, Naruto Accel chépakoi 1-2, DBZ tenkaichi 2-3, FF12, Black Call Of Duty et tout s'qui vas avec...etc C'est tout je crois (enfin à par ce que j'aime faire dans la vie, ce que je déteste, mes films préférés, mon blog...mais chuis trop fainéant pour taper tout ça XD) J'espère que je m'ennuierai pas sur ce fofo. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Lun 8 Sep - 2:29 | |
| Bienvenue Angel jolie présentation (Harry Potter ) amuse toi bien parmis nous ^^ li le reglement si ne c'est pas déja fait, met un avatar et au plaisir de te lire | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Lun 8 Sep - 2:51 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Lun 8 Sep - 2:56 | |
| Bienvenu a toi ! j'aime bien tes gouts et surtout fait comme chez toi...enfin pas tant que ça ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Lun 8 Sep - 7:27 | |
| salut les amis . bienvenue a toi Angel parmis nous . amuses toi bien avec tes nouveaux amis . | |
|
| |
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Lun 8 Sep - 11:24 | |
| Bienvenu gueule d'ange | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Lun 8 Sep - 12:15 | |
| Bienvenue la nouvelle Tu dessine et ben si on se rencontre un jour je te demandrais de me donner quelques tuyaux (je suis nul en dessin ). Bref amuse toi bien parmis nous Au fait ton pseudo tu l'a trouver en te regardant dans une glace? non serieux je rigole. J'aime bien ta presentation | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: hi Lun 8 Sep - 14:21 | |
| hi bienvenu parmi nous angel :ange: jesper ke té sympa comme ur nekedname ihope ur gonnna spend nice time with us see u around | |
|
| |
naruto Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 27 Localisation : a konoha Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Lun 8 Sep - 15:25 | |
| salut a toi Angel Face amusetoi bien parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Lun 8 Sep - 15:47 | |
| Tout d'abord merci a tout l'monde pour cet accueil. Je suis aux anges (mes confrère XD).
Ceux qui veulent de tuyaux en dessin, ça sera avec plaisir (ceux qui veulent m'en refiler aussi ^^', surtout pour la colo) (je vais mettre un avatar de suite). | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Lun 8 Sep - 16:14 | |
| bienvenue a toi ange ^^ amuse toi bien parmi nous !!! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Lun 8 Sep - 16:18 | |
| Bienvenue a toi! Amuse toi bien, et ne fais pas de dégâts | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Lun 8 Sep - 16:23 | |
| bon bon j'aime bien ta présentation y reste ka te souhéte le bienvenu | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Lun 8 Sep - 18:53 | |
| mar7ba, angel face... gueule d'ange (Prison Break) xD amuses toi bien | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Lun 8 Sep - 20:04 | |
| welcome and huve fun est surtt pas de betises | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Lun 8 Sep - 23:01 | |
| bienvenu ici my friend (si ça te déranges pas que je t'appelle ainsi) amuse-toi bien ^-^ | |
|
| |
hinata-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : eh ben sur terre !!!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Mar 9 Sep - 0:20 | |
| coucou bienvenue et amuse-toi bien ^_^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Mar 9 Sep - 0:49 | |
| Welcome, amuse toi bien ^^ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Mar 9 Sep - 0:58 | |
| bienvenue a toi angel...,amuse toi bien . t'as fais une trés bonne présentation ....bravo@+.fan | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Mar 9 Sep - 1:17 | |
| je te souhaite la bienvenue ton avatar est trop beau vu que c itachi mon personnage préféré amuse toi bien parmi nos | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Mar 9 Sep - 11:00 | |
| bienvenu angel face amuse toi bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Jeu 11 Sep - 15:04 | |
| Merci a toutes et a tous Je vous aimes déjà tous . | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Jeu 11 Sep - 18:09 | |
| bien venu et t'es comme chez toi ici | |
|
| |
kyubi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Dans naruto (Tlemcen) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ Jeu 11 Sep - 19:07 | |
| Yo et bienvenu parmi nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel Face c'est moi!! ^^ | |
| |
|
| |
| Angel Face c'est moi!! ^^ | |
|