alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: [J-Drama] H2 Mar 9 Sep - 20:11 | |
|
titre : H2 ( Kimi to ita hibi / The Days with You )
Année 2005
Nombre d'épisodes 11
Director Tsutsumi Yukihiko, Imai Natsuki
Genres Sports, Amour
Pays Japon
Cast
Yui Ichikawa (AMAMIYA Hikari), Sato Megumi (NAKATA Satomi), Ishigaki Yuma (KINE Ryutaro), Satomi Ishihara (KOGA Haruka), Mako Ishino (KUNIMI Nobuko), Nakao Akiyoshi (NODA Atsushi), Yamada Takayuki (KUNIMI Hiro), Tanaka Koutaro (TACHIBANA Hideo), Hojo Takahiro (SAGAWA Shuji), Yanagisawa Shingo (KUNIMI Tarou), Tamaru Maki (KOMIYA Keiko), Nanase Natsumi (AMAMIYA Sakura), Sugimoto Tetta (AMAMIYA Taichi)
Synopsis
Kunimi était lanceur dans le club de baseball de son collège, jusqu'à ce qu'un médecin lui diagnostique un "coude de verre". Il a donc abandonné le baseball et choisit le foot au lycée Senkawa. Quelque chose se produit alors (je vous laisse découvrir par vous même ^^) qui lui permettra de rejoindre le club de baseball du lycée, géré par Koga Haruka, fan de baseball. Il va devoir affronter le lycée Meiwa (n°1 en baseball) où se trouve son ami et rival Tachibana Hideo. Hideo a une petite amie, Amamiya Hikari qui se trouve être l'amie d'enfance de Hiro. Pendant ce temps, Haruka se trouve de plus en plus attirée par Hiro. Hiro, Haruka et Hideo rêvent tous les 3 d'aller au Koshien, un tournoi national de baseball pour lycéen.
une histoire magnifique et en plus de ca moi j'aime boucou le baseball
j'ai fini H2 aujourdhui a 2:00 du mat
| |
|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] H2 Mar 9 Sep - 20:27 | |
| je savais pas que le drama existait merci alukard-mangas | |
|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] H2 Mar 9 Sep - 21:55 | |
| ce Drama a l'air vraiment interessant !!! je le met sur ma liste d'attente | |
|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] H2 Mer 10 Sep - 0:40 | |
| | |
|
deathwraith Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : sur les hauteurs d'alger Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] H2 Mer 10 Sep - 0:50 | |
| c'est un drama interessant malheuresement dans ma vie j'ai pas eu l'occasion d'en voir mais ce qui me ferai le plus envie c'est le drama de GTO | |
|