| [Shôjo] Ayashi non ceres | |
|
+9tsunade2560 Nana Circe FFFF Paradise Kiss elgiwou sangoku Miyabi120 nana_girl 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nana_girl Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: [Shôjo] Ayashi non ceres Sam 20 Sep - 15:56 | |
| Histoire : A la veille de son seizième anniversaire, Aya Mikagé rencontre une voyante qui lui prédit un sombre destin et lui annonce la rencontre de la personne qui pourra la sauver. Quelques heures plus tard, elle manque de se faire renverser par une voiture et est secourue par un mystérieux garçon nommé Toya. Le jour de son anniversaire, elle et son frère jumeau Aki se rendent chez leur grand-père. En guise de cadeau, leurs proches leur font subir un étrange test : ils placent devant eux une main momifiée. Ce test révèle que Aya possède du sang de nymphe céleste et que Aki est celui qui permettra à la famille de proférer. Dès lors, les Mikagé tentent de supprimer Aya. Sauvée in-extremis par Yuhi Aogiri, elle se refugie chez Suzumi Aogiri, jeune femme possédant également du sang de nymphe céleste. Protégé par Yuhi, elle part à la recherche de son frère et découvre que Toya est l'homme de main de son grand-père. Suite au sacrifice de son père, Aya laisse échapper sa colère laissant sortir au grand jour la nymphe céleste, Cérès. Celle-ci reconnaît en Aki, l'homme qui lui a jadis volé sa robe de plume, l'empêchant ainsi de retourner vers les cieux.
Cette histoire mêle habilement légendes et conquête de pouvoir. Les relations entre les personnages sont très interessants et pleins de rebondissements : les relations Aya/Toya et Aya/Aki, l'amnésie de Toya, les sentiments de Yuhi... Bref tout est regroupé pour une histoire captivante avec un excellent graphisme. | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres Sam 20 Sep - 16:13 | |
| Super ce manga j'ai adoré | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres Sam 20 Sep - 19:02 | |
| waw sa aussi je vais voire qu'elle manga il l'a laire génial . inscri sur mon bloc note . arigato nana_girl c trés gentil . | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres Sam 20 Sep - 20:04 | |
| merci pour l'info et ta présentation donne vraiment envi | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres Sam 20 Sep - 20:46 | |
| J'adore il est super le manga mais je l'ai pas encore finit | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres Sam 20 Sep - 21:30 | |
| moi perso je penche beaucoup plus si il y avais des images sur le truc en question juste un avis perso ne le prenais pas mal et soyer pas timide a nous mettre plus d'images arigatooooooooo | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres Sam 20 Sep - 21:33 | |
| Ah oui d'apres ce que vous m'avez dit sur ce manga Naru et Honey ca me donne vraiment envie de le voir, hey Naru je vien squatter chez-toi encore pour le voir | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres Sam 20 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres Sam 20 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres Lun 22 Sep - 17:49 | |
| ah Ayashi no ceres, ben dans l'ensemble bon manga, mais rien d'innovent. j'ai lu le manga, je trouve l'héroine un peux cruche trop niaise, le dessin n'est en tout point normale , c'est du yuu watasé, a un moment je m'aurait cru dans alice 19th, ou dans lui ou rien du même auteur. notons aussi que parraport au shojos d'aujourd'hui le dessin n'est vraiment pas sayant, pour ne pas dire moche. Mais l'histoire en elle même est bien faites, mais sans plus. Donc pour ma part un manga plaisant a lire ou a regarder mais pas exceptionnel^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres Lun 22 Sep - 23:55 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres Ven 17 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres Ven 17 Oct - 22:22 | |
| c'est vieux et bon mais ça ne vaut pas Fushigi Yugi du même auteur Yû Watase !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres Mar 4 Nov - 18:42 | |
| pour moi ayashi no ceres et fushigi yugi sont du même niveau j'ai adoré les lire les deux ce sont les meilleurs œuvre de watase j'ai aimé aussi lui ou rien | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres Mar 4 Nov - 20:07 | |
| j jamais vue ce manga je ve me maitre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres Mar 4 Nov - 20:33 | |
| je te le conseille toshiro il est génial j'ai adoré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Ayashi non ceres | |
|