AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Shôjo] Ayashi non ceres

+9
tsunade2560
Nana
Circe
FFFF
Paradise Kiss
elgiwou
sangoku
Miyabi120
nana_girl
13 participants
AuteurMessage
nana_girl
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
nana_girl

Féminin

[Shôjo] Ayashi non ceres Empty
MessageSujet: [Shôjo] Ayashi non ceres   [Shôjo] Ayashi non ceres Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:56

[Shôjo] Ayashi non ceres Img-145413ie6m0

Histoire :
A la veille de son seizième anniversaire, Aya Mikagé rencontre une voyante qui lui prédit un sombre destin et lui annonce la rencontre de la personne qui pourra la sauver. Quelques heures plus tard, elle manque de se faire renverser par une voiture et est secourue par un mystérieux garçon nommé Toya.
Le jour de son anniversaire, elle et son frère jumeau Aki se rendent chez leur grand-père. En guise de cadeau, leurs proches leur font subir un étrange test : ils placent devant eux une main momifiée. Ce test révèle que Aya possède du sang de nymphe céleste et que Aki est celui qui permettra à la famille de proférer. Dès lors, les Mikagé tentent de supprimer Aya. Sauvée in-extremis par Yuhi Aogiri, elle se refugie chez Suzumi Aogiri, jeune femme possédant également du sang de nymphe céleste.
Protégé par Yuhi, elle part à la recherche de son frère et découvre que Toya est l'homme de main de son grand-père. Suite au sacrifice de son père, Aya laisse échapper sa colère laissant sortir au grand jour la nymphe céleste, Cérès. Celle-ci reconnaît en Aki, l'homme qui lui a jadis volé sa robe de plume, l'empêchant ainsi de retourner vers les cieux.

Cette histoire mêle habilement légendes et conquête de pouvoir. Les relations entre les personnages sont très interessants et pleins de rebondissements : les relations Aya/Toya et Aya/Aki, l'amnésie de Toya, les sentiments de Yuhi... Bref tout est regroupé pour une histoire captivante avec un excellent graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi120
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Miyabi120

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres   [Shôjo] Ayashi non ceres Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:13

Super ce manga j'ai adoré pervers
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres   [Shôjo] Ayashi non ceres Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:02

waw sa aussi je vais voire qu'elle manga il l'a laire génial .
inscri sur mon bloc note .
arigato nana_girl c trés gentil .
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres   [Shôjo] Ayashi non ceres Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:04

merci pour l'info et ta présentation donne vraiment envi [Shôjo] Ayashi non ceres Onion112
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres   [Shôjo] Ayashi non ceres Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:46

J'adore il est super le manga yahoo mais je l'ai pas encore finit XD
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres   [Shôjo] Ayashi non ceres Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:30

moi perso je penche beaucoup plus si il y avais des images sur le truc en question
juste un avis perso ne le prenais pas mal et soyer pas timide a nous mettre plus d'images
arigatooooooooo
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres   [Shôjo] Ayashi non ceres Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:33

Ah oui d'apres ce que vous m'avez dit sur ce manga Naru et Honey ca me donne vraiment envie de le voir, hey Naru je vien squatter chez-toi encore pour le voir Razz
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres   [Shôjo] Ayashi non ceres Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:25

pervers pervers vais m'y mettre il ma l'aire super nana si tu l'a tu me le prete chantonne
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres   [Shôjo] Ayashi non ceres Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:36

merci nana_girl pour ce topic tu parles de l'un de mes shojos preféré yahoo yahoo yahoo apres fruits basket je l'ai lu et vu rien à dire watase yuui est la meilleure mangaka du shojo manga c mon idole Bon Boulot Bon Boulot vous avez vu tooya à quel point il est beau il fait rever pervers pervers @paradis ola comment ça tu ne l'as pas encore fini ne te restes que quelques épisodes je vous conseille aussi alice19th de watase yuui il est super
http://theresa256.skyrock.com
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres   [Shôjo] Ayashi non ceres Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:49

ah Ayashi no ceres, ben dans l'ensemble bon manga, mais rien d'innovent. j'ai lu le manga, je trouve l'héroine un peux cruche trop niaise, le dessin n'est en tout point normale , c'est du yuu watasé, a un moment je m'aurait cru dans alice 19th, ou dans lui ou rien du même auteur. notons aussi que parraport au shojos d'aujourd'hui le dessin n'est vraiment pas sayant, pour ne pas dire moche. Mais l'histoire en elle même est bien faites, mais sans plus.
Donc pour ma part un manga plaisant a lire ou a regarder mais pas exceptionnel^^
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres   [Shôjo] Ayashi non ceres Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:30

je trouve que watase yuui est une bonne mangaka et ayashi no ceres est l'un de ces meilleurs mangas certes on pourrais lui reproché d'utiliser les même dessins dans la plupart de ses œuvres c vrai que les dessins de alice19th et ayashi se ressemblent mais n'empêche que tooya est super beau bave bave bave je ne lui en veux pas du tout d'utiliser le même dessin dans ses autres œuvres car kyo de alice 19th est tout aussi beau bien que c frey que je préfère neru-chan je suis d'accord avec toi sur aya elle a l'air complètement nunuche je préfère ceres et de loin
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres   [Shôjo] Ayashi non ceres Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:55

NANA a écrit:
pervers pervers vais m'y mettre il ma l'aire super nana si tu l'a tu me le prete chantonne

.... Nana, toujours fidéle a elle meme, une vraie parasite quoi!!! Laughing

Hem je l'ai commencé ça fait pas tres longtemps, je ne suis qu'au 5éme episode Crying or Very sad j'ai pas pu continuer le mattage pour cause d'encombrement de mangas xD, mais bon le peu que j'ai vu m'a beaucoup plu Smile , .......... Toya Cool
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres   [Shôjo] Ayashi non ceres Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:52

servietsky a écrit:

.... Nana, toujours fidéle a elle meme, une vraie parasite quoi!!! Laughing

Cool
siffle siffle siffle siffle chkoune rahi tahdar siffle
bin je l'ai fini il etait temps j ai eu chaud j'ai bien aimé sauf la fin trop happy inding a mon gouts chantonne mais pas mal l'histoire
NeoZed
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NeoZed

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres   [Shôjo] Ayashi non ceres Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:22

c'est vieux et bon mais ça ne vaut pas Fushigi Yugi du même auteur Yû Watase !!
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres   [Shôjo] Ayashi non ceres Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:42

pour moi ayashi no ceres et fushigi yugi sont du même niveau j'ai adoré les lire les deux ce sont les meilleurs œuvre de watase j'ai aimé aussi lui ou rien
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro

Masculin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres   [Shôjo] Ayashi non ceres Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:07

j jamais vue ce manga je ve me maitre
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres   [Shôjo] Ayashi non ceres Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:33

je te le conseille toshiro il est génial j'ai adoré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shôjo] Ayashi non ceres   [Shôjo] Ayashi non ceres Icon_minitime

[Shôjo] Ayashi non ceres
Page 1 sur 1