| Concours de pack smiley | |
|
+6sana Monkey D.Luffy FFFF Gifted Alchemist NEO AMC Zaki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Concours de pack smiley Dim 28 Sep - 19:12 | |
| salut à toutes et à tous ^^ voila une idée qui est purement esthétique mais qui pourrait s'avérer être intéressante. voila l'idée est simple, faire des smileys unique à notre forum ^_^ le concours est ouvert pour le moment à une durée non déterminé. un minimum de 15 smiley par pack est demandé, biensure fait soit même. les 3 pack qui recevront le plus de vote seront pris ^_^ déposez votre candidature, les gagnants passeront à la radio pour nous parlé de leurs créations parallèle à celles ci ^^ Ero | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Concours de pack smiley Lun 29 Sep - 14:31 | |
| Il faut que les smileys soit animés ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Concours de pack smiley Lun 29 Sep - 15:03 | |
| pas forcément tous, et c'est pas forcé que l'animation soit surréaliste ^_^ Ero | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours de pack smiley Jeu 2 Oct - 11:54 | |
| T'es trop fort Ero je t'admire lol | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Concours de pack smiley Sam 4 Oct - 15:49 | |
| koi et les smileys!!!! ils sont ou mmmmm et moi qui attendi qu'un admine s'en charge arigato ERO pour vu que ca aille vite | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Concours de pack smiley Mer 8 Oct - 10:57 | |
| J'ai vu dans un rêve que personne n'allait soumettre de smileys :/ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Concours de pack smiley Mer 8 Oct - 12:39 | |
| - NEO AMC a écrit:
- J'ai vu dans un rêve que personne n'allait soumettre de smileys :/
moi j'ai vu dans un rêve qu'on devrai choisir des smileys déjà existant, genre ceux Monkey ou Onion ou autre xD | |
|
| |
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours de pack smiley Ven 10 Oct - 0:15 | |
| Ne me dite pas que vous rêvez de smiley en dormant... XD Bon moi aussi idée m'a effleuré l’esprit lorsque j’ai lu ce que Ero a écrit plus haut Car je trouve que c’est un travail très important et faire plus de 15 et ne pas être sur que ça va être pris c’est un peu décourageant... Et puis le concours est lancé dans une mauvaise période ou tout le monde travaille et puis il y a une multitude d’autres concours au même moment.... en bref il faut attendre pour avoir ces smileys | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de pack smiley Mar 14 Oct - 15:45 | |
| alors alors c'est quoi ce pessimisme XD alors Oni m'a déja envoyé un pack smiley, et Natsu m'enverra le sien juste après le Fibda et puis j'ai vu avec le concours de bannière, que pas mal de gens bosse sans pour autant le dire sur le topic, et que pas mal de gens qui ce manifeste sur le topic n'envoie rien ensuite XD Ero | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Concours de pack smiley Mar 14 Oct - 21:48 | |
| voila comme ca c mieux moi ce qui m'intéresse c qu'en nous met au courant des progression de la chose et ben ca tomberai au pill avec les new rank pour en faire un new forum g hâte g hâte g hâte | |
|
| |
Mika~ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : - Là? - Nonon, là bas. - Ah bon ? - Oui :3 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Concours de pack smiley Jeu 16 Oct - 16:24 | |
| Je partcipe là aussi >_< J'ai déjà commencé, donc, ce serait vraiment débile d'arrêter u_u
Voilà~ Un peu d'optimisme pour Ero ! XDD | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Concours de pack smiley Mer 22 Oct - 19:23 | |
| ___la clôture du concours seras a quelle heure et a quelle date ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de pack smiley Jeu 23 Oct - 1:50 | |
| ce concours là est pour le moment sans date fixe, je laisse le temps aux déssinateurs de cogiter leurs truc, mika à déjà bien entamé le travail, Oni m'a envoyé ces œuvres, natsu va s'y mettre ... si vous voulez y travaillé allez y ^^ Ero | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Concours de pack smiley Dim 26 Oct - 1:18 | |
| moi aussi je croi que je vai essayer ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Concours de pack smiley Dim 26 Oct - 1:35 | |
| | |
|
| |
kyu-kun Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concours de pack smiley Mer 3 Déc - 14:03 | |
| alucard t troppppppp fort hahahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de pack smiley | |
| |