| SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) | |
|
+19melisse TheOni aiko Saku-Saku NEO AMC L-I-L-I -nowey- OXUS hotarubi NiNnO Raya Ness omikamy miakaoto RyMantys Nana Mehdi-sama Glasyde Alucard-Sama 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Dim 4 Oct - 0:36 | |
| tout dabord je tiens à remercier mes amis qui m'ont encouragés (comme si c'est un grand projet -_-) bon voila mon tout premier pack d'emoticons crée disant pour euhh essayer de réanimer ce forum et aussi pour voir mon niveau actuel ^^' je l'ai terminé en 7 heures un peu pres, il ya en tout 15 emoticons, j'ai nomée le personnage RYKA c'est un personnage trés trés trés simple et j'ai pas de niveau égal a celui d'Onnion ou autres choses alors heu...^^' et puis j'esperes le voir trainer sur msn x) (si c'est possible) merci beaucoup pour votre attention et a vos claviers special thanx a notre cher modo dudur ^^ merci je demande aussi a notre administrateur l'autorisation de poser le pack avec les autres emoticons du forum ...[/size] - Spoiler:
Dernière édition par Alucard-Sama le Dim 4 Oct - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Dim 4 Oct - 0:39 | |
| héy pour un premier pack c'est totallly successful, la prochaine fois on bossera ensemble j'addooorreee, je vais dire à ero de les poser s'il a le temps ou des qu'un autre admin se connectera !!! P.S: merci pour le remerciement | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Dim 4 Oct - 13:50 | |
| Félicitions, très jolie pack j'adore les cheveux et les expressions sont stylés et surtout ils se marient très bien avec la fenêtre MSN xD bon travail ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Dim 4 Oct - 14:18 | |
| yyyy sont trop kawaiiiiiiiiiiiiiiii en diré idir bravo alukard | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Dim 4 Oct - 14:36 | |
| Halaaaaa ^_^ Bravo Alucard sama, c'est très réussi. J'espère qu'on le retrouvera très vite dans les packs du forum | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Dim 4 Oct - 14:53 | |
| sugooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii très bon travail ils sont trop mimi alukard kun bravo | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Dim 4 Oct - 19:32 | |
| Je trouve Ryka trop kawai, bravo Alucar-sama, j'espere qu'il sera very soon in the forum pack, | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Dim 4 Oct - 19:58 | |
| Makén makén tes emot's l'ami Mais qu'est ce que je raconte ils sont très réussis, c'était juste pour utiliser ce " " parce qu'il me plait particulièrement, et pour un premier essai, j'irais même jusqu'à dire qu'ils sont magnifiques.. trés expresifs bravo | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Dim 4 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Dim 4 Oct - 22:43 | |
| Magnifiques ! Promi ! 'Vais les installer avant Mercredi ! |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Dim 4 Oct - 23:06 | |
| alucard-sama ils sont AWSOME love love love love them wellah BRAVO j'adore trop Ryka ...bonne continuation mon ami. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Dim 4 Oct - 23:19 | |
| Tout ce que je peux te dire c'est je les aime bezzaf (ils te ressemblent un peu lol). Quoi qu'il en soit ils ne sont pas meilleurs qu'Union Head mais ça personne n'a encore fait mieux. Ce que je veux dire c'est que je souhaite que tu en fasse des smilley meilleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Lun 5 Oct - 13:46 | |
| ils sont super expresifs merci pour ça Alukard | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Mar 6 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Jeu 8 Oct - 23:01 | |
| J'ai pas pu m'empecher de lacher un "ya 3amriiii" on les voyant XD Sérieux, pour un 1er essai, c'est plus que réussi et ça m'étonneras pas de voir Ryka dans le tiers des prochains posts du forum . Juste pour te dire : un grand merci de contribuer au "revival" du forum de même que ça concorde avec le retour de l'émission, chapeau bas ^^ Reste aussi à changer la bannière, je suis entrain de travailler dessus tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Ven 9 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Ven 9 Oct - 23:56 | |
| c'est cool, voila pour celebre la venu de RYKA entre nous | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Sam 10 Oct - 0:15 | |
| hey les jeunes, il se peut qu'on ajoute des émoticone, d'un autre membre du forum, j'ai eu l'autorisation ya un tit moment ! mais je pense que je vais laisser ryka être la vedette pendant un tit moment | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Sam 10 Oct - 13:54 | |
| Non, que Ryka pour le moment, les émos d'Ifez on été créés pour une autre forum à la base, ça enlève un peu la magie de la chose :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Sam 10 Oct - 17:33 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Non, que Ryka pour le moment, les émos d'Ifez on été créés pour une autre forum à la base, ça enlève un peu la magie de la chose :/
jai bien préciser qu'on laisserias ryka être la vedette pendant un ti moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) Sam 10 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) | |
| |
|
| |
| SURPRISE PACK EMOTICON (NEW) | |
|