| [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) | |
|
+11Raya NiNnO Lucanis kaka1918 4daime Ness NEO AMC Lyes ShieK Glasyde RyMantys 15 participants |
Thèmedu prochain concours | 1- 1001 Nuits | | 54% | [ 13 ] | 2- La Colère | | 42% | [ 10 ] | 3- Kawaii Animals | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) Mar 25 Aoû - 0:55 | |
| Après une longue absence, j'ai décidé de me rattraper avec une petite surprise. D'abord les 3 thèmes proposés: 1- Les 1001 NuitsDessinez un ou plusieurs persos des 1001 nuits (c'est dans l'ambiance Ramadhan ^_^) 2- La ColèreIllustrez cette émotion forte. 3- Kawaii AnimalsUn ou plusieurs animaux, au choix. Le plus mignon possible! la surprise Y'aura plusieurs lots de BD et Mangas à gagner pour les prochains concours. Le gagnant pourra choisir le lot qui lui plaît le plus. Chaque lot se compose d'un ou plusieurs tomes de BD/manga. Malheureusement, ce ne sont pas des collections complètes, mais il s'agit de séries de qualité et ça intéressera sûrement les dessinateurs. Je vous dirai les titres quand le thème sera lancé. Pour permettre au maximum de participants de gagner, Une même personne ne peut pas gagner deux fois de suite le droit de choisir son lot. Si la même personne gagne deux fois de suite, c'est le deuxième qui choisira son lot. Évidemment, si je gagne, je donnerai mon lot au numéro 2 (donc que ça ne vous empêche pas de voter pour moi è_é) Et je vous demanderai instamment de voter pour le meilleur, et pas pour les copains. Please é_è Voilà. On peut discuter des règles. Et on peut surtout voter.
Dernière édition par RyMantys le Mar 25 Aoû - 1:29, édité 2 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) Mar 25 Aoû - 1:27 | |
| MMM, je serais parmis les votres, si dieu le veut ! en plus y'a une surprise xD, ça ne fait que pimenté le concours è___é P.S: ya pas d'urne où on met les votes xD ? | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) Mar 25 Aoû - 1:28 | |
| | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) Mar 25 Aoû - 1:36 | |
| Wouaw, peut etre que je vais participer ^_^" Dés qu'il y a une récompense, tous les vieux chacals endormis se réveillent je voterai apres pour le theme, j'hesite pour le moment v__v | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) Mar 25 Aoû - 2:04 | |
| Je me demandais quand les défis reprendraient ! J'ai voté pour La Colère. ça m'inspire plus que les deux autres thèmes. | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) Mar 25 Aoû - 13:00 | |
| J'ai voté pour mon 8ème péché capital XD | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) Mar 25 Aoû - 15:18 | |
| j'ai voté pour les 1001 nuits ^^
si non j'me disais que les autres thèmes en sondage du précédent concour n'étaient pas tous a jeter quand meme ! >< | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) Mar 25 Aoû - 15:24 | |
| - Ness a écrit:
- j'ai voté pour les 1001 nuits ^^
si non j'me disais que les autres thèmes en sondage du précédent concour n'étaient pas tous a jeter quand meme ! >< C'est clair et sur la tête de ma mere que la grenouille figurera dans le prochain sondage sinon y'aura un in9ilabe 3askari v__v | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) Mar 25 Aoû - 16:01 | |
| Je ne raterai pas la participation pour rien au monde... 1001 nuits for me. Si seulement on peut avoir un vote multipte pour plus de précisions. | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) Mar 25 Aoû - 17:01 | |
| Je crois que je vais pas participer Mais sinon bonne chance et bonne courage a tout le monde enfin ci j'ai participer j'aurais pris colere ou 1001 nuit je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) Mar 25 Aoû - 17:24 | |
| Ceux qui ne comptent pas participer peuvent voter. Le concours, c'est autant pour ceux qui participent que pour ceux qui admirent et qui votent ^_^ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) Mar 25 Aoû - 18:06 | |
| Ouah *_* Les concours m'avaient manqué T_T Surtout que j'ai pas participé aux deux derniers v__v Je vote colère | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) Mar 25 Aoû - 19:01 | |
| Des lots de BD à gagner Des lots de BD à gagner Des lots de BD à gagner Je ferai mon possible pour participer au prochain concours...mais bien sûr, c'est par......uhum......hum...... c'est par pur esprit sportif. | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) Mar 25 Aoû - 20:45 | |
|
Dernière édition par Raya le Mar 25 Aoû - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) Mar 25 Aoû - 21:32 | |
| J'ai voté pour la Colère !! Bon courage à tous ceux qui veulent participer | |
|
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) Mer 26 Aoû - 16:22 | |
| Oh qu'elle est douce à mes yeux cette surprise Je me vois mal dessiner des gens qui geulent et qui s'envoient de la vaisselle, donc va pour les 1001 nuits. | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) Jeu 27 Aoû - 0:43 | |
| Cool on va encore avoir droit a de fabuleux dessins ! on en a de la chance ! vous êtes tous super talentueux ^_^ j'ai hâtes . Sinon j'ai voté pour la féérie des mille et une nuits . Bonne chance a tout (es) les participants(es) ^_^ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) Ven 28 Aoû - 6:24 | |
| g voté pour les 1001 nuits =3 |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) Sam 12 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) | |
| |
|
| |
| [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!) | |
|